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✈ ANTILLES FRANÇAISES | Saint Martin - Hommage Hôtel & Résidences 4* - Piscine extérieure

✈ Saint Martin - Hommage Hôte...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

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Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOMMAGE HÔTEL & RÉSIDENCES

Faites le plein de soleil dans le cadre exotique et coloré de l'Hommage Hotel & Residences 4*. Idéalement situé sur la petite bande de terre encadrée par le lagon de Simpson Bay et la baie Nettlé, cet établissement à taille humaine séduit au premier regard. Son charmant jardin fleuri est surplombé par les murs immaculés du bâtiment où sont peintes de magnifiques fresques. À l'extérieur comme à l'intérieur, l'art et les couleurs sont omniprésents. Entre les tableaux et les sculptures, chaque espace invite à la contemplation. La décoration créative de l'hôtel rappelle par ailleurs l'exotisme des lieux et la beauté de Saint-Martin.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 16 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Parking privé gratuit sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Supérette
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Nettoyage à sec (en supplément)
  • Baby-sitter (à la demande)
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Retrouvez l'âme artistique de l'établissement au sein des chambres et des suites de l'Hommage Hotel & Residences 4*. Idéales pour une escapade en couple, elles apporteront également tout le confort nécessaire à des vacances familiales dans les Caraïbes.



Chambre supérieure

D'une superficie de 32 m², la chambre supérieure offre un style caribéen agrémenté de couleurs vives. La baie vitrée qui donne sur le balcon aménagé permet par ailleurs à la lumière naturelle d'inonder la pièce entière. Dans ce cocon paisible et climatisé, vous passerez des moments assurément reposants.



Suite junior supérieure

La suite junior supérieure est décorée du style coloré et typiquement caribéen qui caractérise l'hôtel. Ses 40 m² lui permettent d'accueillir un spacieux coin salon qui s'ajoute au balcon aménagé pour vos moments de détente. Le canapé pourra accueillir un enfant pour la nuit.



Duplex Supérieur

Aménagée sur deux niveaux, cette spacieuse suite vous offre 60 m² de confort moderne. En bas se trouve le salon équipé de deux canapés-lits. Le niveau supérieur est une mezzanine occupée par un grand lit double. Cet hébergement peut ainsi accueillir une famille de quatre personnes dans les meilleures conditions.



Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat avec les chaînes Canal+
  • Dock iPod et radio
  • Climatisation individuelle
  • Téléphone
  • Bureau
  • Oreillers hypoallergéniques
  • Literie en coton d'Égypte
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Salle de bains avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Le restaurant de l'Hommage Hotel & Residences 4* offre l'immense avantage d'être situé directement sur la plage. Rafraîchi par la brise marine, vous y dégusterez de succulents plats créoles.



L'Pied Dans L'Sable

Le bien-nommé L'Pied Dans L'Sable est un restaurant situé sur la plage de l'hôtel avec une partie des tables posées directement sur le sable. Un espace lounge a par ailleurs été aménagé sous une tente pour vos moments de détente et pour déguster un cocktail exotique au coucher du soleil.



Informations pratiques :
  • Spécialités créoles et françaises


Activité & Lifestyle

Avec sa situation privilégiée et sa piscine à débordement, l'Hommage Hotel & Residence 4* est parfait pour goûter au plaisir irrésistible du farniente et des sports nautiques.

Sous le radieux soleil des Antilles, profitez des chaises longues et du décor exotique pour simplement vous détendre. Vous pourrez également apprécier la magie de Saint-Martin de manière plus active. Pour cela, faites votre choix parmi la multitude d'activités nautiques disponibles sur place. La marina toute proche est par ailleurs une invitation à de belles sorties en mer à la découverte des îles environnantes, de Saint-Barth à Anguilla. N'hésitez pas non plus à louer un vélo pour explorer l'île jusqu'à la partie néerlandaise.



Informations pratiques :
  • Parasols
  • Chaises longues
  • Location de vélos
  • Snorkeling
  • Sports nautiques (en supplément)
  • Plongée sous-marine (en supplément)
  • Salle de fitness
  • Espace bien-être (en supplément)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour : le 20 janvier 2021

Princess Juliana International Airport

Le formulaire (EHAS) doit être complété et approuvé en ligne avant votre départ pour être présenté à votre arrivée : https://stmaartenehas.com/application-form/

Vous devez présenter l'original de tests avant embarquement pour les personnes vaccinées, comme pour les personnes non vaccinées qui se rendent de l'Hexagone vers les territoires d'Outre-mer. Ils sont tenus de présenter un certificat de vaccination contre la covid-19 (schéma vaccinal complet et valide), ainsi qu'un le résultat négatif d’un test PCR de moins de 48 heures avant le départ ou d’un test antigénique de moins de 24 heures avant l’embarquement.

Ce test est obligatoire pour tous les passagers de plus de 12 ans.

Au départ de Juliana un test PCR de moins de 48 heures ou antigénique de moins de 48h avant le vol est nécessaire pour se rendre à Paris (ORY ou CDG).

Aéroport de Grand Case Espérance

Mise à jour : le 20 mai 2021

A compter du 9/06/2021, la justification d'un motif impérieux n'est plus nécessaire pour se déplacer aux Antilles.

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination des Antilles sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H. (tests antigéniques non acceptés)

Pour les voyageurs non vaccinés, il est également obligatoire de présenter une attestation sur l'honneur d'auto-isolement prophylactique de 7 jours à destination. Et de réaliser un nouveau test 7 jours après l’arrivée sur le territoire.

Les voyageurs vaccinés (c’est-à-dire ceux dont le schéma vaccinal est complet) seront dispensés d’engagement d’auto-isolement.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Attention : Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants:
www.diplomati.gouv.fr

Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant:
Consulat honoraire de France de Philipsburg, Saint Martin, PB
1, Almond Grove, Cole Bay
P.O. Box 803, Philipsburg
Saint-Martin, PB
Téléphone: (+1 721) 590 88 10 00 (+1 721) 526 55 19
Fax: (+1 721) 590 87 96 25
Email: agenceconsulfrsxm@caribeserve.net






VACCIN

Aucune vaccination requise.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

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Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Saint Martin - Hommage Hôtel & Résidences 4*