Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard - 1 lit King Size
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Les taxes locales de 13% incluses.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HILTON TORONTO
À quelques minutes de la vertigineuse Tour CN, l'hôtel Hilton Toronto**** vous plonge en plein cœur de la plus grande métropole canadienne. Du haut de ses 32 étages, le bâtiment moderne fait partie intégrante du paysage urbain marqué par les nombreux gratte-ciels. Contemporain et élégant, son décor intérieur charme par son caractère chaleureux. La parfaite combinaison des tons chauds et des matières naturelles crée un univers serein au cœur de l'effervescence. Quelle que soit la météo, vous pourrez profiter de la ville. L'établissement est en effet connecté au réseau piétonnier souterrain qui s'étire sur 28 kilomètres.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Parking payant sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Boutiques
- Service de concierge
- Service de change
- Bureau d'excursion
- Location de voiture
- Blanchisserie (en supplément)
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux sont autorisés au sein de l'établissement (en supplément)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Fidèle à l'excellence de la chaîne internationale, les chambres de l'hôtel Hilton Toronto sont élégamment aménagées et disposent de tout le confort moderne. Leur immense fenêtre vitrée vous fait profiter de la lumière naturelle tout au long de votre escapade urbaine en couple ou en famille.
Chambre Standard - 1 lit king
Spacieuse et lumineuse, la chambre standard équipée de son grand lit king size possède également un fauteuil agrémenté d'un repose-pied. Aménagé dans le prolongement de son meuble TV, son coin-bureau est assez vaste. Le linge de lit, tout comme les produits à votre disposition dans la douche, a été sélectionné avec soin.
Chambre Deluxe - 1 Lit King Size
Les chambres Deluxe se distinguent par leur situation privilégiée dans les étages supérieurs. Vous profiterez ainsi d'une vue dégagée sur les gratte-ciels et les autres immeubles qui forgent l'identité urbaine du centre de Toronto. Dans le cocon douillet de la pièce, vous tomberez inéluctablement sous le charme de cette ville.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat de 50 pouces avec les chaînes du câble
- Air conditionné
- Téléphone
- Coin-bureau spacieux
- Rideaux occultants
- Fauteuil avec repose-pied
- Coffre-fort
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Explorez les saveurs authentiques de l'immensité canadienne dans l'un des trois restaurants que compte l'hôtel Hilton Toronto. Vous pourrez également profiter de vos moments de détente pour siroter un verre face à un panorama urbain inoubliable.
Hébergement seul, sans repas
Lors de votre séjour, vous serez en formule chambre seul, sans repas.
Restaurant Tundra
Le restaurant Tundra vous propose des spécialités fraîches et goûteuses à base de poissons pêchés de manière durable dans les eaux canadiennes ou américaines. Les saveurs évoluent en fonction de la saison et des ingrédients offerts par mère Nature.
Ruth's Chris Steak House
Le Ruth's Chris Steak House vous plonge dans l'ambiance chaleureuse typique d'un établissement traditionnel américain. Sa spécialité, le bœuf du Midwest, est préparée avec toute la passion qui sublimera la saveur du steak, présenté sur une assiette chaude pour préserver sa texture.
Level Two
La décoration élégante et sophistiquée du restaurant Level Two illustre la créativité de sa cuisine. Ouvert sur une belle terrasse donnant sur les gratte-ciels et dévoilant le sommet de la Tour CN, il est parfait pour s'imprégner de l'âme de Toronto.
Informations pratiques :
- Le Level Two ouvert de 11 h à 22 h.
- Le Ruth's Chris Steak House ouvert de 17 h à 22 h. Dress code : Smart casual.
- Le Tundra ouvert de 6 h 30 à 12 h.
Activités & Lifestyle
L'hôtel Hilton Toronto vous offre bien plus qu'un accès privilégié aux lieux incontournables du centre-ville. C'est un havre reposant au cœur de l'animation de la métropole.
Après les heures de visites, relaxez-vous dans l'une des deux piscines de l'établissement. L'un est situé à l'intérieur, tandis que l'autre s'étend en terrasse avec sa vue imprenable sur le sommet de la Tour CN. Pour les passionnés de shopping, le réseau de boutiques souterraines du PATH est accessible directement depuis l'hôtel. De même, vous serez au plus près des lieux de sortie incontournables, comme Chinatown ou encore le Nathan Phillips Square.
Informations pratiques :
- Salle de gym ouverte 24 h/24
- Piscine intérieure chauffée
- Piscine extérieure chauffée
- Chaises longues
- Sauna (en supplément)
- Le Nathan Phillips Square à 1 km
- La Tour CN à 1 km
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Infos COVID-19 : Mise à jour le 03/03/2022
Conditions d’entrée au Canada
Les ressortissants étrangers entièrement vaccinés peuvent se rendre au Canada sans justifier d’un « motif essentiel » et sont exemptés de quarantaine à leur arrivée s’ils respectent toutes les exigences nécessaires (voir les conditions sur le site du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/voyageurs-vaccines-covid-entrent-canada)) :
- être entièrement vaccinés au sens des autorités canadiennes (les personnes rétablies de la COVID-19 et n’ayant reçu qu’une dose de vaccin ne sont pas considérées comme entièrement vaccinées : voir sur le site du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/voyageurs-vaccines-covid-entrent-canada?utm_campaign=cbsa-asfc-covid19-21-22&utm_source=news&utm_medium=pog&utm_content=exemptions_sep21_fr124)) ;
- présenter un résultat négatif à un test moléculaire (PCR, RT- PCR…) de dépistage de la COVID-19 de moins de 72 heures avant le vol prévu, ou un résultat positif à un test effectué entre 14 et 180 jours avant leur départ pour le Canada. Les voyageurs ont également la possibilité de présenter le résultat d’un test antigénique effectué le jour avant le vol ou avant l’arrivée à la frontière terrestre ou maritime. Le test de détection rapide des antigènes doit être administré par un laboratoire, un organisme de la santé, ou des services en télésanté ;
- être asymptomatiques. Les ressortissants étrangers présentant des symptômes ou ayant obtenu un résultat positif lors d’un test de dépistage moins de 11 jours avant leur arrivée se verront refuser l’entrée au Canada et pourront être placés en isolement au Canada avant d’être expulsés (voir sur le site du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/voyageurs-vaccines-covid-entrent-canada#etapes-vaccines)) ;
- soumettre les informations obligatoires au moyen d’ArriveCAN (https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19/arrivecan.html#a3), y compris une preuve de vaccination en anglais ou en français ainsi qu’un plan de mise en quarantaine ;
- se soumettre à un test moléculaire de dépistage de la COVID-19 à l’arrivée s’ils sont sélectionnés au hasard (voir site du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/voyageurs-vaccines-covid-entrent-canada#aleatoire)) ;
- détenir une autorisation de voyage électronique (AVE) ou un visa correspondant à la raison de son séjour (étude, travail…).
Les enfants non vaccinés de moins de 12 ans accompagnés de voyageurs entièrement vaccinés (voir les détails sur le site du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/voyageurs-vaccines-covid-entrent-canada)) doivent respecter toutes les exigences afférentes aux tests préalables à l’entrée, à l’arrivée et au jour 8 (à moins d’avoir moins de 5 ans). Les enfants de moins de 12 ans qui voyagent avec des adultes considérés comme entièrement vaccinés sont exemptés de la mise en quarantaine.
Les adolescents non vaccinés de 12 à 17 ans doivent satisfaire à toutes les exigences en matière de test de dépistage et de quarantaine, qu’ils soient accompagnés ou non d’un voyageur qui satisfait aux conditions de dispense des voyageurs entièrement vaccinés.
À l’heure actuelle, les voyageurs qui n’ont pas reçu toutes leurs doses d’un vaccin doivent toujours respecter l’obligation de présenter un « motif essentiel » pour entrer au Canada et doivent se soumettre aux exigences de dépistage à l’arrivée et à la mise en quarantaine pour 14 jours. La liste de vérification des exigences pour entrer au Canada par avion pour les voyageurs qui ne sont pas admissibles à l’exemption pour voyageurs vaccinés se trouve sur le site du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/exemptions).
Tous les passagers des vols intérieurs, transfrontaliers ou internationaux au départ d’un aéroport canadien doivent être entièrement vaccinés afin d’embarquer. Les exigences relatives à la vaccination s’appliquent à tous les voyageurs âgés de 12 ans et plus. La mesure s’applique également aux passagers des trains de VIA Rail et Rocky Mountaineer. Les exemptions prévues à cette obligation sont indiquées sur le site Internet du Gouvernement du Canada (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/voyager-interieur).
Depuis le 15 janvier 2022, les ressortissants étrangers non vaccinés ou partiellement vaccinés ne sont autorisés à entrer au Canada que s’ils répondent aux critères des exceptions limitées, qui s’appliquent à certains groupes (voir informations détaillées sur le site du gouvernement canadien). Les voyageurs non vaccinés exemptés continueront d’être soumis à des tests de dépistage, à une mise en quarantaine et à d’autres exigences d’entrée. Les autres ressortissants étrangers non vaccinés ou partiellement vaccinés se verront interdire l’entrée au Canada.
- Tous les voyageurs âgés de 5 ans ou plus entrant au Canada doivent, quel que soit leur statut vaccinal, être en possession d’un test de dépistage au moment de leur embarquement (ou d’un résultat positif à un test effectué sur un échantillon prélevé au moins 14 jours et au plus 180 jours avant le vol). Plus d’informations sur le site du gouvernement canadien (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/liste-verification-avion-canada/tests-depistage-covid-19-voyageurs-arrivent-canada?utm_campaign=gac-amc-covid-20-21&utm_source=travel-covid_travel-restrictions_flying_&utm_medium=redirect&utm_content=fr#getting-tested#subir-test-depistage).
Pour rappel, est considérée comme entièrement vaccinée la personne qui a reçu au moins 2 doses des vaccins Pfizer/BioNTech, Moderna ou AstraZeneca, Covaxin, Sinopharm ou Sinovac ; ou une dose de Janssen depuis plus de 14 jours avant son entrée au Canada. Attention, une personne ayant reçu une seule dose de vaccin après avoir été malade de la Covid-19 ne sera pas considérée comme vaccinée.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France au Canada
42, Promenade Sussex
ON K1M 2C9 Ottawa
Tel : +1 613 789 1795
Fax : +1 613 562 3735
Courriel : politique@ambafrance-ca.org
Site Web : https://ca.ambafrance.org/
Ambassade du Canada (Québec compris) en France
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
35, avenue Montaigne
75008 Paris
Tel : 01.44.43.29.00
Courriel : paris@international.gc.ca
Site Web : http://www.amb-canada.fr
VACCIN
Avant le départ, en raison du coût très élevé des soins médicaux et hospitaliers, il est très vivement conseillé de contracter une assurance.
Plusieurs cas de contamination par le Virus West Nileont été signalés aux États-Unis ces dernières années, et quelques rares cas au Canada. Ce virus, contre lequel il n’existe pas de vaccination, est véhiculé par les moustiques. Aussi convient-il de prendre des précautions, surtout dans les zones marécageuses.
VISA
Pour un séjour de moins de six mois au Canada, il n’y a pas d’obligation de visa. Toutefois, il convient de solliciter une autorisation de voyage électronique (AVE) : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-commencer.asp
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Si vous choisissez un vol faisant escale aux États-Unis, l'ESTA (autorisation d'entrée sur le territoire américain) vous sera demandé dans le cadre du transit.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet retour vous seront demandé. La validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.