Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ ANTILLES FRANÇAISES | St Martin - Hevea Hotel - Bord de mer

✈ St Martin - Hevea Hotel

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Classique
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HEVEA HOTEL

Sur la côte nord-ouest bordant la mer des Caraïbes, Grand-Case, un ancien village de pêcheurs, fait la fierté de l'île de Saint-Martin. C'est ici, sur l'unique boulevard longeant la plage, que l'Hevea Hotel vous reçoit en formule chambre seule. Au cœur de l'animation, ce boutique-hôtel aux allures de case créole compte neuf chambres entourées de cours ombragées et d'espaces verdoyants où il fait bon se détendre. Un bar et une salle de petit déjeuner permettent de faire une halte gourmande avant ou après la plage distante de quelques mètres à peine.

Informations pratiques :
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Location de voitures (en supplément)
  • Bagagerie et douche disponible le jour du départ
  • Vente de ticket pour la navette vers l'île de Saint-Barthélemy


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour abriter confortablement votre séjour à Grand Case, l'Hevea Hotel vous propose ses 9 chambres et suites récemment rénovées. Prévus pour deux ou trois personnes, ces logements au style colonial bénéficient tous de la climatisation et du Wi-Fi.

Chambre Classique
Tirant de leur nom de la flore locale (Jasmin, Yucca, Alamanda, Canna), les 4 chambres classiques possèdent chacune leur propre identité dans un style moderne d'inspiration coloniale. Protègeant la quiétude de leurs hôtes dans une atmosphère zen nimbée d'une douce lumière, elles sont dotées d'un lit queen size et s'adaptent parfaitement aux séjours en couple. Un minibar et une bouilloire vous permettent de préparer vos collations de manière autonome.

Certaines d'entre elles donnent sur une terrasse ou un petit patio.

Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Minibar
  • Bouilloire thé et café
  • Salle de bain avec douche
  • Lit bébé (gratuit sur demande)


Restaurants & Bars

Le matin, l'Hevea Hotel vous reçoit pour un petit déjeuner continental complet, proposé en option lors de la réservation. Sur la terrasse, vous vous régalerez de boissons chaudes, jus de fruits, pain, beurre, confiture et croissant.

Formule chambre seule
Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule chambre seule.

Salle du petit déjeuner
Dès les premières heures de la matinée, le bar de l'Hevea Hotel propose trois formules de petits déjeuners. Selon votre appétit, vous pourrez commander la formule simple avec boissons chaudes, pain, beurre et confiture, la formule continentale ou le petit déjeuner américain.

Informations pratiques :
  • Petit déjeuner continental en supplément comprenant :
  • Pain
  • Beurre
  • Confiture
  • Boisson chaude
  • Jus de fruit
  • Croissant
  • Fromage


Activité & Lifestyle

Dressé le long de la rue principale de Grand Case, l'Hevea Hotel est la destination parfaite pour découvrir tous les attraits de la côte nord-ouest de Saint-Martin.
À l'abri de l'agitation, mais au cœur de l'animation, votre boutique-hôtel au bord de la mer des Caraïbes côtoie les meilleures adresses gourmandes et quelques-unes des plus jolies plages de l'île. Dans un rayon de moins d'un kilomètre, les amateurs de sports pourront pratiquer la plongée sous-marine près du Rocher créole - royaume des pélicans et des fous bruns -, organiser des traversées en catamaran, s'initier au stand-up paddle ou partir en balade en pirogue hawaïenne.

Informations pratiques :
  • Terrasses
  • Jardin
  • Sites et activités (en supplément) à proximité de l'hôtel
  • Centre de Grand Case
  • Restaurants
  • Lolos traditionnels
  • Boutiques
  • Plage de Grand Case
  • Happy Bay
  • Réserve naturelle nationale de Saint-Martin
  • Rocher créole
  • Activités nautiques
  • Plongée
  • Snorkeling
  • Bateau à fond de verre
  • Kayak
  • Jet-ski
  • Parachute ascensionnel
  • Ski nautique
  • Wakeboard
  • Windsurf
  • Paddle
  • Pirogue hawaïenne
  • Pêche au gros


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

"Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :


Consulat honoraire de France à Philipsburg, Saint-Martin, PB
1, Almond Grove, Cole Bay
P.O. Box 803, Philipsburg
Saint-Martin, PB
Téléphone : (+1 721) 590 88 10 00
(+1 721) 526 55 19
Fax : (+1 721) 590 87 96 25
Email : agenceconsulfrsxm@caribserve.net
stanislas.graire@wanadoo.fr"

Info Covid19 :

Mise à jour : le 06 Octobre 2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Guadeloupe sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H.

Les conditions d’entrée à Saint-Martin pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Les passagers doivent présenter une attestation sur l’honneur qu’ils ne présentent pas de symptômes et qu’ils n’ont pas connaissance d’avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant le vol.

Les passagers arrivant via l'aéroport international de Princess Juliana ( situé sur la partie Néerlandaise de l'île, passeport obligatoire) doivent également le formulaire EHAS, via le lien suivant : https://stmaartenehas.com/application-form/

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.






VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.



Attention : Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).





Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ St Martin - Hevea Hotel