fermer
Summer Travel

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ RHODES | Kallithea - Helea Family beach 5* - Tout inclus offert

✈ Kallithea - Helea Family be...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre standard avec vue sur la montagne
  • Le surclassement en formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HELEA FAMILY BEACH

Lové au creux d'une petite baie du nord de l'île de Rhodes, l'Helea Family Beach Resort 4* est un bel établissement moderne qui fait directement face aux eaux turquoise de la Méditerranée. À l'extérieur comme à l'intérieur, la prédominance du bois et des fibres naturelles octroie à l'établissement un charme irrésistible. Vous remarquerez notamment la multitude de claustras qui sculptent la lumière. De belles touches verdoyantes apportées par les plantes et les palmiers viennent encenser le caractère dépaysant des lieux. Sur place, le temps n'aura plus d'emprise. L'heure est à la détente absolue et vous ne serez guère loin des innombrables sites millénaires de l'île du Colosse.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Parking gratuit sur place
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Épicerie sur place
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Location de voitures
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Nettoyage à sec (en supplément)
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Les chambres et suites de l'Helea Family Beach Resort 4* reprennent le même code esthétique que les espaces en commun. À la fois raffiné et chaleureux, chaque hébergement est un écrin apaisant et totalement dépaysant, avec en prime une ouverture sur un balcon aménagé.

Chambre standard avec vue sur la montagne
Cette chambre tournée vers l'arrière-pays montagneux de l'île offre une superficie comprise entre 22 et 25 m². En plus de son grand lit king size, elle dispose d'un canapé-lit et peut ainsi accueillir trois personnes dans d'excellentes conditions. Les tons naturels arborés par l'hébergement sont en totale harmonie avec l'esprit d'évasion.

Chambre standard avec vue sur la mer
Vous souhaitez garder le contact avec la mer toute proche ? Réservez donc cette chambre tournée vers l'immensité bleue de la Méditerranée. Disposant d'une superficie de 22 à 25 m², cet hébergement décoré avec grand soin est un cocon paisible. Des peignoirs et des pantoufles sont à votre disposition pour profiter de soirées cocooning.

Suite junior familiale
Tournée vers l'une des nombreuses piscines de l'hôtel, cette suite familiale offre 32 m². Les parents jouiront d'un grand lit king size, tandis que les enfants pourront dormir paisiblement sur le grand canapé-lit. Avec son cadre de grande beauté et son équipement de confort, l'hospitalité grecque s'exprime ici dans toute sa splendeur.

Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat de 43 pouces
  • Air conditionné
  • Matelas orthopédique
  • Plateau pour le thé et le café
  • Minibar rempli quotidiennement
  • Coffre-fort électronique
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Salle de bains avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Au total, huit restaurants et bars vous attendent à travers l'immense domaine de l'Helea Family Beach Resort 4*. Entre un succulent mets raffiné et un délicieux repas à déguster sur le pouce, vous aurez largement le choix. À tout moment, vous pourrez également vous désaltérer.

Surclassement en Formule tout inclus
Lors de votre séjour, la formule tout inclus vous est offerte.

Learma
Arborant un splendide cadre dominé par la couleur naturelle du bois et par les nombreuses plantes séchées, le restaurant Learma est un endroit parfait pour un dîner autour de savoureuses spécialités latino-américaines et tex-mex.

Lopia
Ouvert pour tous les repas de la journée, le restaurant Lopia propose un buffet varié qui met en valeur la grande richesse de la cuisine méditerranéenne. Vous serez notamment conquis par les recettes typiques de la Grèce. La cuisine ouverte est par ailleurs un régal pour les yeux.

Soroni
Soroni, le bar du lobby, est une halte appréciée pour se relaxer autour d'un verre. Ouvert sur une arcade ombragée, ce lieu offre une splendide vue sur la mer. Entre deux activités et sorties, mais aussi en conclusion de vos longues journées, c'est l'endroit idéal pour se retrouver.

Informations pratiques :
  • Learma ouvert de 19 h à 21 h 30
  • Lopia ouvert de 7 h 30 à 10 h, de 12 h 30 à 14 h 30 et de 18 h 30 à 21 h 30
  • Soroni ouvert de 9 h à 1 h du matin


Activités & Lifestyle

L'Helea Family Beach Resort 4* a tout pour devenir votre prochain havre dédié à la détente et au bien-être. De plus, vous serez à moins de 10 kilomètres des monuments emblématiques de l'île.

Outre sa grande piscine qui domine sa plage privée aménagée avec des chaises longues et des parasols, l'hôtel compte plusieurs autres bassins. Les enfants disposent d'une piscine dédiée et d'une spacieuse aire de jeux. Pendant que les plus jeunes s'amusent, les parents auront le choix entre les chaises longues et le centre de bien-être richement équipé. Bercé par une musique douce, laissez-vous tenter par un traitement prodigué par des thérapeutes d'expérience.

Informations pratiques :
  • Chaises longues
  • Parasols
  • Baldaquins
  • Animations musicales
  • Sports nautiques (en supplément)
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Tennis
  • Salle de gym
  • Coach personnel
  • Prêt de serviettes
  • Sauna (en supplément)
  • Massages (en supplément)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Mise à jour le 23/12/2021


Toutes les personnes qui résident en France sont autorisées à entrer en Grèce. Pour une arrivée en provenance d’un autre pays, il convient de consulter la liste des ressortissants étrangers autorisés à entrer sur le territoire hellénique sur le site des autorités grecques.

Tous les voyageurs, quelle que soit leur nationalité et provenance, doivent obligatoirement présenter à leur embarquement ou aux frontières :

- Un formulaire de localisation PLF (Passenger Locator Form) disponible en ligne. Il est recommandé de le remplir au plus tard la veille de l’arrivée en Grèce ;

- Pour les voyageurs âgés de 5 ans et plus, quel que soit leur statut vaccinal : le résultat négatif d’un test PCR de moins de 72 heures (à partir du 19 décembre 2021 à 6h00). Cette exigence s’ajoute à l’utilisation obligatoire des documents sanitaires (certificat vaccinal, preuve de rétablissement ou PCR) pour circuler dans le pays et accéder à la majorité des services et des lieux fermés. Plus d'information sur le side de l’Ambassade de France.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l’arrivée de voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur voie d’entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d’observer une quarantaine de 10 jours ou de 7 jours pour les voyageurs vaccinés, dans une structure désignée par les autorités sanitaires. En cas de dégradation de la situation sanitaire, des mesures de confinement temporaires et ciblées pourront être prises.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Le prix moyen du test PCR en Grèce est de 60€ (prix indicatif).

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.



Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce




VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.


VISA

Aucun visa requis.


IDENTITÉ

La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Kallithea - Helea Family beach 5*