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✈ CANARIES | Lanzarote - H10 Rubicon Palace 5* - Face à la mer

✈ Lanzarote - H10 Rubicon Pal...

Inclus dans cette offre :

  • Le Chambre vue mer
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

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Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


H10 RUBICON PALACE

Idéalement localisé sur la côte sud-ouest de Lanzarote, la plus orientale des îles Canaries, le H10 Rubicon Palace vous promet des vacances dépaysantes et délassantes en famille. Cet hôtel 5* en front de mer, aux espaces design et luxueux, a été récemment rénové pour votre plus grand plaisir. Vous apprécierez l'environnement spacieux et épuré de votre chambre, le cadre moderne des restaurants et des bars de l'établissement, ainsi que les extérieurs verdoyants entourant de vastes piscines. Installations sportives, centre de thalassothérapie et zones de loisirs pour les enfants complètent les atouts de ce resort avec vue sur l'océan Atlantique.

Informations pratiques :
  • Check-in : 15 h
  • Check-out : 12 h
  • Wi-Fi gratuit
  • Salon Internet
  • Parking extérieur gratuit (non surveillé)
  • Boutiques
  • Room service 24 h/24 (en supplément)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Chiens acceptés jusqu'à 5 kg (en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour votre escapade à Lanzarote, le H10 Rubicon Palace vous propose ses chambres confortables aux équipements modernes. Elles peuvent arborer deux styles différents : colonial (décor épuré dominé par le noir et blanc) ou marina (espace lumineux dans les tons blancs et clairs).

Chambre vue mer [34m²]
Doté d'un lit queen size ou deux lits simples, auxquels s'ajoute un canapé convertible, cet hébergement met à votre disposition une salle de bain avec baignoire où vous relaxer en début ou en fin de journée. Le balcon ou la terrasse avec table et chaises vous appellent à contempler paisiblement le bleu de l'océan Atlantique.

Informations pratiques :
  • Lit queen size ou deux lits simples
  • Canapé convertible
  • TV à écran plat
  • Chaînes internationales
  • Climatisation individuelle
  • Coffre-fort
  • Bureau
  • Minibar (en supplément)
  • Nécessaire pour le thé et le café (sur demande)
  • Une bouteille d'eau par personne offerte à l'arrivée
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Miroir grossissant
  • Balance
  • Produits d'accueil Earth Collection
  • Balcon ou terrasse
  • Vue jardin, piscine ou mer


Restaurants & Bars

Viandes grillées, plats de poissons ou encore spécialités américaines : profitez de votre séjour pour découvrir les assiettes délicates et variées des six restaurants de l'hôtel (buffet et à la carte). Cinq bars, ainsi qu'un café et un food truck sont également à disposition pour rafraîchir et combler les papilles de toute la famille. La demi-pension est incluse.

Demi-pension
Pour vos vacances à Lanzarote, vous serez hébergé en demi-pension. Cette formule comprend le petit déjeuner et le diner avec une demi bouteille d'eau et 25cl de vin par personne.

Formule All Inclusive en supplément
La formule All Inclusive en supplément comprend les repas, les boissons locales et internationales, les cocktails et les collations.

Janubio
Le restaurant Janubio déploie de multiples buffets thématiques, avec stations de show cooking. Entrées, légumes, viandes grillées ou rôties, poissons, pâtes, choix de pains et desserts : vous aurez l'occasion de satisfaire toutes vos envies gourmandes, au creux d'un décor boisé et contemporain.

Tabaiba
Le restaurant Tabaiba vous reçoit dans un cadre design et tendance, aux allures industrielles. Ici, vous pourrez composer vos assiettes en piochant sur un buffet bien garni pour le petit déjeuner et le dîner. Vous aimerez observer les chefs cuisiner certains plats devant vous.

Steak House
Le Steak House est un restaurant à la carte spécialisé dans les recettes américaines. Surplombant les eaux de la piscine principale, il dévoile une salle aux touches exotiques rappelant les huttes des îles des Caraïbes. Vous pourrez admirer les extérieurs de l'hôtel à travers de larges baies vitrées tout en dégustant votre dîner.

Informations pratiques :
  • Janubio ouvert de 7 h 30 à 10 h 30, de 13 h à 15 h et de 18 h 45 à 21 h 45
  • Tabaiba ouvert de 8 h 30 à 10 h 15 et de 19 h 15 à 21 h 15
  • Steak House ouvert de 19 h à 21 h 15
  • Tenue correcte exigée pour le dîner
  • Restaurants buffet et à la carte
  • Également disponibles :
  • Dolce Vita (restaurant italien)
  • Sakura (restaurant asiatique)
  • El Volcan (restaurant gastronomique, en supplément)
  • 5 bars aux ambiances différentes
  • Mike's Coffee (salon de thé)
  • Daisy Food Truck (boissons et snacks pour enfants)


Activité & Lifestyle

Votre hôtel se situe à Playa Blanca, un village de pêcheurs devenu destination touristique, qui a su conserver son âme traditionnelle. De là, vous pourrez explorer les trésors de l'île de Lanzarote, entre cratères volcaniques et plages de sable blond.

Bénéficiez d'agréables moments dans les piscines extérieures de l'établissement ou sur les transats qui les bordent. Pendant ce temps, vos enfants s'amusent dans la zone qui leur est dédiée, avec bateau pirate et attractions aquatiques. Pour une détente absolue, rendez-vous au centre de thalassothérapie, qui dispose d'un sauna et d'un hammam, et offre une variété de soins. Partez ensuite visiter les sites naturels de Lanzarote en famille. Formés par l'activité volcanique, les paysages, parfois lunaires, vous invitent au dépaysement.

Informations pratiques :
  • Piscines extérieures
  • 5 piscines adultes (dont une chauffée hors saison)
  • 3 piscines pour enfants (dont 2 chauffées hors saison)
  • Transats et parasols
  • Centre de thalassothérapie et de beauté Despacio
  • Piscine d'eau de mer
  • Bain à remous
  • Sauna
  • Hammam
  • Salle de fitness
  • Terrains multisports
  • Beach-volley
  • Pétanque
  • Mini-golf
  • Animations de jour et de nuit
  • Salle de jeu
  • Baby Club (1 à 3 ans)
  • Mini Club (4 à 8 ans)
  • Junior Club (9 à 12 ans)
  • Daisy Adventure : aire pour les enfants avec piscine, bateau pirate, toboggans et jeux aquatiques
  • À proximité de l'hôtel :
  • Plages
  • Shopping


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone



Info COVID-19 :

Mise à jour le 11/06/21

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de l’Espagne sont tenus de présenter l'un de ces documents, sous format numérique ou papier :

°un certificat justifiant d’une vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours. Il doit notamment faire mention de la date de vaccination effectuée, du vaccin administré et du pays de vaccination

°ou un certificat de test de dépistage d’infection active, avec résultat négatif, délivré dans les 48h précédant l’arrivée sur le territoire. Il peut s’agir d’un test NAAT (test de détection ARN du Covid-19 : RT-PCR, TMA, LAMP, NEAR…) ou d’un test antigénique inclus dans la liste de la Commission européenne (https://ec.europa.eu/health/sites/default/files/preparedness_response/docs/covid-19_rat_common-list_en.pdf). Les tests salivaires dont le prélèvement n’a pas été effectué en laboratoire, mais à domicile, n’autorisent pas le voyage, ni les « tests rapides » en pharmacie, qui ne donnent pas lieu à un résultat écrit. Le certificat doit notamment comprendre le numéro de document d’identité ou de voyage de la personne testée ;

°ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, valable 180 jours après le 1er test de diagnostic positif. Ce document doit notamment mentionner la date du premier test positif le type de test réalisé ainsi que le pays où ce certificat a été délivré.

 Cette obligation est étendue aux voyageurs entrant par la route, depuis la France. Ne sont pas concernés par cette mesure : les enfants âgés de moins de six ans.

Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation d’un de ces documents.


Aussi, tout voyageur se rendant en Espagne est tenu de présenter un Formulaire de Contrôle Sanitaire personnel et non transférable (disponible sur le site https://www.spth.gob.es/ (https://www.spth.gob.es/)) ou utiliser l’application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH). Après avoir rempli le formulaire, les passagers obtiendront un code QR qu’ils doivent présenter à leur arrivée en Espagne. Tous les passagers arrivant par avion ou par voie maritime doivent subir un contrôle de température.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Pour le retour en France, Les voyageurs en provenance de l’Espagne doivent présenter une preuve de vaccination ou le résultat négatif d’un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.

VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Lanzarote - H10 Rubicon Palace 5*