Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ INDONÉSIE | Bali - Entre yoga et méditation à Bali 4* - Circuit

✈ Bali - Entre yoga et médita...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour de 10 nuits en hôtels mentionnés ou similaires
  • Les petits-déjeuners du jour 2 au jour 11
  • La pension complète du Jour 5 au Jour 8 (hors boissons)
  • Le dîner du jour 4 (hors boissons)
  • Le déjeuner du jour 9
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Les Transports et transferts terrestres inclus
  • Le transfert aller aéroport/hôtel
  • La présence d'un/e professeur.e de yoga pour la retraite
  • Les visites et activités mentionnées
  • Un massage balinais de 60 minutes prévu au jour 2
  • Un atelier de médecines douces prévu au jour 6
  • Le service d'un chauffeur local
  • Le service d’un guide francophone selon programme lors du circuit
  • L'assistance téléphonique 24h/24 et 7jr/7
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ENTRE YOGA ET MÉDITATION À BALI

Bali, lieu aussi fascinant que beau, est la destination idéale pour un séjour entre méditation, yoga et découvertes. Ce voyage yoga et bien-être à Bali est un parfait mélange entre discipline du corps, réflexion spirituelle, sérénité mais aussi découvertes culturelles. Accompagnés de votre professeur de yoga, vous découvrez différents courants de yoga, vous travaillez vos postures pour améliorer votre aisance corporelle, et vous savourez Bali sous le prisme de la quiétude.

Votre itinéraire jour par jour :
Jour 1 : ARRIVEE A DENPASAR
Jour 2 : KEDIRI
Jour 3 : KEDIRI
Jour 4 : UBUD
Jour 5 : UBUD
Jour 6 : UBUD
Jour 7 : UBUD
Jour 8 : UBUD
Jour 9 : JIMBARAN
Jour 10 : JIMBARAN
Jour 11 : RETOUR A DENPASAR

A NOTER : Vous bénéficierez des services d'un guide francophone durant votre circuit.

Les départs sont garantis à partir de 2 personnes. Maximum 10 participants.



Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Votre itinéraire détaillé



Jour 1 : Arrivée à DENPASAR

Vous êtes arrivés à Bali et votre chauffeur vous accueille à l’aéroport de Denpasar. Posez vos affaires, prenez le temps de vous relaxer, le rythme balinais s’impose déjà à vous. Vous appréciez le cadre incroyable et apaisant de l’hôtel dans lequel vous séjournerez les 3 prochaines nuits. Nuit à l’hôtel.



Jour 2 : KEDIRI

Ce matin vous rencontrez votre professeur de yoga. Il vous accompagne durant une séance d’1H30 d’introduction au yoga. Le reste de la journée est libre, vous en profitez pour partir vous balader sur la plage de sable noir qui borde l’hôtel. Vous finissez cette journée en appréciant 1 heure de massage balinais. Nuit à l’hôtel.



Jour 3 : KEDIRI

Ce matin partez pour une balade au cœur des rizières dans la région de Tabanan. Vous empruntez des petits chemins avant d’arriver à la lisière du temple de Tanah Lot. Le Pura Tanah Lot est l’un des 7 temples qui borde l’île de Bali. Puis l’après-midi, vous retrouvez votre professeur de Yoga pour une séance dynamique de yoga Vinyasa. Nuit à l’hôtel.



Jour 4 : UBUD

Après 1H30 de séance de yoga Vinyasa, vous quittez la côte Ouest de Bali pour rejoindre Ubud. En chemin vous faites un arrêt au marché local de Sukawati. Puis vous arrivez chez votre hôte balinais, Made, professeur de yoga et enseignant spirituel. Il vous explique le déroulé des 5 jours de retraite bien-être qui vous attendent. Nuit à l'hôtel.



Jour 5 : UBUD

Séance de yoga et méditation au lever du soleil. Puis vous appréciez un petit-déjeuner végétarien à base de produits biologiques issus du jardin de Made. Il vous explique les coutumes balinaises et leurs significations, puis vous initie à la confection d’offrandes. Vous finissez cette journée par une méditation face au coucher du soleil.



Jour 6 : UBUD

Vous vous réveillez aux aurores pour une séance de yoga suivi d'un savoureux petit-déjeuner. Made vous initie ensuite à la médecine douce balinaise durant un atelier où vous confectionnez vous-mêmes des remèdes naturels aux recettes bien gardées. En fin de la journée, séance de méditation au coucher du soleil. Nuit à l’hôtel.



Jour 7 : UBUD

Réveil matinal pour votre habituelle classe de yoga au lever du soleil. Cependant ce matin vous n’entendez rien d’autre que la nature vivre autour de vous, cette journée est consacrée au silence. Made vous accompagne dans cette épreuve pour vous aider à vivre l’instant présent, à vous recentrer sur vos envies et votre bien-être. Nuit à l’hôtel.



Jour 8 : UBUD

Vous vous réveillez serein et léger pour votre séance de yoga face au lever du soleil. Détendez-vous au bord de la piscine naturelle ou baladez-vous dans la campagne environnante. Vous bénéficiez ensuite d’une séance d’introspection individuelle avec votre guru Made. Dernière séance de méditation face au coucher du soleil et dîner conviviale.



Jour 9 : JIMBARAN

Vous appréciez votre dernière séance de yoga au lever du soleil ce matin et partagez vos derniers moments avec Made avant d’être transférés dans le sud de l’île par votre chauffeur. Vous arrivez dans votre hôtel sur le Bukit, partie sud de l’île de Bali. Depuis la piscine à débordement, vous admirez le soleil décliner au loin. Nuit à l’hôtel.



Jour 10 : JIMBARAN

Après votre petit-déjeuner, vous retrouvez votre professeur de Yoga pour un retour en enfance. En effet, vous choisissez un acolyte pour faire cette séance d’introduction au yoga partner en binôme. Puis vous profitez d’une journée de détente et farniente à l’hôtel. Le soir, vous appréciez un dernier repas avec l'équipe. Nuit à l’hôtel.



Jour 11 : Retour à DENPASAR

Vous faites un dernier cours de Yin yang yoga, une séance douce, favorisant les étirements et la relaxation profonde. Il est déjà temps de dire au revoir à vos compagnons de voyage avant d’être transférés par votre chauffeur à l’aéroport de Denpasar. Après ces 11 jours de retraite bien-être à Bali vous vous sentez l’esprit apaisé, le corps léger.



Vos hébergements

Durant votre circuit, vous serez logés pendant 10 nuits dans des hôtels 4* (normes locales).

Kediri : 3 nuits à l'hôtel De Moksha Boutique resort 4* (ou similaire)

Ubud : 5 nuits à l'hôtel Pondok Bersila 4* (ou similaire)

Jimbaran : 2 nuits à l'hôtel La Joya 4* (ou similaire)



Votre pension

Lors de votre circuit, vous profiterez des repas selon programme (hors boissons) comme suit :

Le petit déjeuner : jour 2 au jour 11

Le déjeuner : jour 9

Le dîner : jour 4

La pension complète lors de votre retraite : jour 5 au jour 8



Bon à savoir



Les pourboires aux guides ne sont pas compris, merci de prévoir environ 5 euros/jour/personne.

Le guide francophone lors de votre séjour durant les visites.

A noter : Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.



Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mis à jour le 09/01/2023

Seuls les voyageurs munis de certains visas sont autorisés à entrer sur le territoire indonésien. Il est vivement recommandé de vérifier auprès de la section consulaire de l’Ambassade d’Indonésie à Paris les catégories de voyageurs autorisées à entrer sur le territoire indonésien.

En outre, tous les étrangers qui se rendent en Indonésie doivent présenter un certificat de vaccination (vaccination complète) conforme au protocole vaccinal en vigueur dans leur pays de résidence et avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur leur téléphone portable.

Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l’aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais). Les voyageurs ayant reçu une seule dose de vaccin devront effectuer une quarantaine de 5 jours, à leurs frais dans un hôtel désigné par les autorités locales. Les voyageurs ayant un schéma vaccinal à 2 ou 3 doses sont dispensés de quarantaine. Les mineurs de moins de 18 ans voyageant avec leur(s) parent(s) ou tuteur seront soumis aux mêmes règles que ces derniers.

Des restrictions s’appliquent pour les déplacements interurbains, notamment l’obligation d’avoir reçu au moins une injection vaccinale avant le voyage et d’avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur son téléphone portable. Seuls les voyageurs ayant reçu deux out trois doses de vaccin sont dispensés de test PCR ou de test antigénique pour les vols intérieurs. Certaines exemptions sont néanmoins prévues :

  • Les ressortissants étrangers devant voyager sur un vol international sont autorisés à emprunter un vol domestique sans avoir à présenter de certificat de vaccination s’ils demeurent dans la zone de transit à Jakarta jusqu’à leur embarquement sur le vol international.
  • Les ressortissants étrangers qui n’ont pas la possibilité de se faire vacciner en raison de leur état de santé sont autorisés à effectuer un déplacement interurbain sur présentation d’un certificat médical justifiant de la contre-indication ou de l’impossibilité de se faire vacciner.

Sur l’ensemble du territoire indonésien, les mesures sanitaires prises par les autorités locales sont les suivantes :

  • mesures de détection des symptômes à l’arrivée sur le territoire (aéroports, ports, frontières terrestres) ;
  • port du masque obligatoire sauf en extérieur ;
  • respect de la distanciation physique et sociale ;
  • contrôle des certificats de vaccination à l’entrée de nombreux immeubles de bureaux, centres commerciaux et transports publics ;
  • prise de température à l’entrée des bâtiments.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.




VISA

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie.

Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d’un visa à l’arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l’immigration sur place.




IDENTITÉ

Pour votre rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.