Inclus dans cette offre :
- Le circuit en hôtel 3*
- Les petits-déjeuners
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Le transfert inter-hôtels et les traversées en ferry
- Les vols au départ de la ville de votre choix (Vol + Circuit + Transfert)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
DUO DES CYCLADES
Profitez d'une semaine à la découverte des deux îles de Paros et de Santorin situées dans l'archipel des Cyclades. Entres paysages méditerranéens, charmants petits villages, saveurs locales et belles plages, partez en toute liberté dans ces deux îles incontournables des Cyclades.---> Votre itinéraire :
Jour 1 : Arrivée en Grèce - Athènes
Jour 2 : Athènes - Santorin
Jour 3 : Santorin
Jour 4 : Santorin - Paros
Jour 5 & 6 : Paros
Jour 7 : Paros - Athènes
Jour 8 : Athènes et retour
Départ garanti à partir de 2 participants minimum.
Le programme de votre circuit peut être sujet à modifications ou changement de l'ordre du déroulé du circuit selon les impératifs sur place.
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.- IMPORTANT INFORMATION COVID-19:
Merci de vous renseigner et de consulter régulièrement les modalités et formalités d'entrée sur le territoire du pays concerné sur les sites officiels afin de garantir le bon déroulement de votre voyage.
Veuillez noter que le voyage sera effectué si les conditions du pays sont favorables au moment du départ. Si celles-ci ne sont pas favorables merci de prendre contact avec nous afin que nous puissions vous aider.
MESURES SANITAIRES :
Nous veillons à ce que toutes les précautions sanitaires nécessaires et obligatoires soient employées sur place pour votre sécurité et que vous puissiez profiter de votre séjour en toute sérénité.
Veuillez notez que certaines contraintes sanitaires pourront entraîner un changement du déroulé de votre circuit, nous remercions par avance de votre compréhension.
Merci de respecter sur place les mesures sanitaires obligatoires et recommandées. Nous vous invitons à prévoir suffisamment de masques et de gel hydroalcooliques afin de permettre le bon déroulement de votre séjour.
Vos Hébergements
Durant votre voyage, vous serez logés dans les hôtels 3* (normes locales) ci-dessous ou autres hébergements de catégorie similaire :REGION D'ATHÈNES : Hôtel Thomas Beach 3* ou similaire
SANTORIN : Hôtel Armonia 3* ou similaire
PAROS : Hôtel Arkas Inn 3* ou similaire
Capacité des chambres:
Chambre Double : 2 adultes partageant la même chambre ou 1 adulte + 1 enfant (de 2 ans à moins de 12 ans ou 2 adultes + 1 enfant (de 2 ans à moins de 12 ans).
Chambre Triple : 3 adultes
Les hôtels sont donnés strictement à titre indicatif et peuvent être modifiés sans préavis.
Jour 1 : Arrivée en Grèce - Athènes
Bienvenue à Athènes ! À votre arrivée, rendez-vous avec votre chauffeur et transfert à votre hôtel.
Athènes, capitale actuelle de la Grèce, était également le cœur de la Grèce antique, une civilisation riche et puissante. Les monuments construits au Ve siècle av. J.-C. continuent de dominer la ville, comme la citadelle de l’Acropole, qui a été érigée au sommet d’une colline. Elle est surplombée par d’autres constructions anciennes telles que le temple à colonnes du Parthénon. Le musée de l’Acropole et le musée national archéologique exposent des sculptures, des vases, des bijoux et d’autres objets de l’époque antique. Temps libre.
Nuit à votre hôtel dans la région d'Athènes.
Jour 2 : Athènes - Santorin
Petit-déjeuner puis rendez-vous avec votre transfériste de l’hôtel au port d’Athènes et traversée en ferry jusqu’à Santorin puis transfert jusqu’à votre hôtel à Santorin.
Santorin est l'une des plus belles îles des Cyclades, dans la mer Égée, elle a été détruite par une éruption volcanique au XVIe siècle av. J.-C., qui a définitivement façonné ses paysages accidentés. Les maisons blanches en forme de cube de ses 2 villes principales, Fira et Oia, sont accrochées sur des falaises surplombant une caldeira (cratère) sous-marine. Elles dominent la mer, des petites îles à l'ouest ainsi que des plages composées de galets de lave noirs, rouges et blancs.
Nuit à votre hôtel sur l'île de Santorin.
Jour 3 : Santorin
Petit-déjeuner à votre hôtel puis journée libre pour bien profiter de la belle île de Santorin.
Nuits à votre hôtel sur l'île de Santorin.
Jour 4 : Santorin - Paros
Petit-déjeuner puis transfert jusqu’au port de Santorin puis traversée en ferry jusqu’à l’île de Paros dans les Cyclades. Transfert jusqu’à votre hôtel.
Troisième île des Cyclades, Paros offre un joli écrin de charme et de tranquillité, de par ses petites ruelles typiques, ses villages blancs perchés et son arrière-pays ayant su garder son cachet.
Nuit à votre hôtel sur l'île de Paros.
Jour 5 & 6 : Paros
Petits-déjeners à votre hôtel puis profitez de vos journées libres à Paros pour bien profiter de l’île et de ses plages.
Laissez-vous tenter pas des activités sur place, tel qu'une balade en bateau ou une visite de l'île (suggestions d'activités, ces activités ne sont pas incluses).
Nuits à votre hôtel sur l'île de Paros.
Jour 7 : Paros - Athènes
Petit-déjeuner puis transfert jusqu’au port de Paros puis traversée en ferry jusqu’au port d’Athènes puis transfert jusqu’à votre hôtel.
Aujourd'hui vous aurez le temps de vous balader dans Athènes et de profiter de l'atmosphère de la ville. Laissez-vous tenter par un des nombreux restaurants locaux de la ville pour y goûter des spécialités grecques.
Nuit à votre hôtel dans la région d'Athènes.
Jour 8 : Athènes et retour
Petit-déjeuner puis rendez-vous avec votre chauffeur pour votre transfert à l'aéroport d'Athènes pour l'enregistrement de votre vol retour.
Bon retour !
A noter : Selon le choix de l'horaire de votre vol retour vous serez amenés à partir très tôt avant votre petit-déjeuner afin de rejoindre l'aéroport pour votre vol retour.
Votre formule durant le circuit :
Durant votre circuit, vous bénéficiez de la pension petit-déjeuner pour bien démarrer vos journées.
A noter: Les autres repas et boissons mentionnés libre ou non mentionnés seront à prendre à votre charge sur place. Veuillez noter que les repas non consommés dûs au choix des horaires de vols ne seront pas éligibles à une compensation.
Important :
Selon vos horaires de vol, 1 nuit peut être passée à bord soit 8 jours ou 9 jours / 7 nuits.Pour les personnes réservant la formule "circuit+ transfert" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
Nous vous recommandons pour votre vol aller de choisir un vol arrivant dans la journée pour vous reposer de votre voyage en toute tranquilité.
Pour votre vol retour nous vous invitons à choisir un horaire partant dans la matinée ou plus tard pour profiter de votre dernière matinée et de votre petit-déjeuner.
Les suggestions de visites et d'excursions ainsi que les activités optionnelles ne sont pas incluses et seront à prendre à votre charge (en option à régler sur place).
Le programme de votre circuit peut être sujet à modifications ou changement de l'ordre du déroulé du circuit selon les impératifs sur place.
Il est recommandé d’être à jour dans vos vaccinations habituelles mais aussi celles liées à toutes les zones géographiques visitées.
A noter : Les billets de ferry inclus dans ce circuit sont en classe économique (pont) pour les 3 travervées suivantes:
. Athènes - Santorini
. Santorini - Paros
. Paros - Athènes
Nous offrirons les meilleures liaisons en bateau possibles entre les îles. Gardez à l'esprit que les ferries naviguent parfois avec un retard et les compagnies aériennes peuvent modifier leurs horaires. Nous nous réservons le droit de raccourcir ou de prolonger le séjour dans chaque destination si cela est nécessaire et de modifier le programme en fonction des impératifs météorologiques ou un changement d'horaire des compagnies de ferry ou en raison de retard des vols d'arrivée et de départ.
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.ambafrance-gr.org/-Consulat-Thessalonique-">Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : http://www.ambafrance-gr.org/">Ambassade de France en Grèce
Info COVID-19 :
Mise à jour le 07/09/2020
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Grèce sont tenus de remplir le questionnaire "Passenger Locator Form (PLF)" au moins 24h avant leur enregistrement/arrivée en Grèce : https://travel.gov.gr/#/">https://travel.gov.gr/#/. Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l’arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d’entrée en Grèce. Tout test positif implique d’observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.