Catégories
Aucune nouvelle notification
fermer
Utilisez le code 30FUN et profitez de jusqu'à -30% sur tout le site. Expire bientôt.
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ QUÉBEC | Ville de Québec - DoubleTree by Hilton Quebec Resort 4* - Piscine extérieure

✈ Ville de Québec - DoubleTre...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard - 1 lit King Size
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Les taxes locales de 14.97% incluses.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


DOUBLETREE BY HILTON QUEBEC RESORT

Idéalement situé à Charlesbourg, à 10 minutes seulement du Vieux-Québec, le DoubleTree by Hilton Quebec Resort est un hôtel 4 étoiles qui saura sublimer votre séjour au Canada. Avec son parcours de golf, son bain polaire, sa cascade et sa salle de sport, l'établissement dispose de tous les équipements dont vous avez besoin pour vous détendre après une journée de visite à Québec ou dans la nature exceptionnelle qui entoure ce complexe haut de gamme. Le restaurant Le Dijon est lui aussi un incontournable avec sa cuisine de saison et sa vue incroyable.

Informations pratiques :
  • Check-in 24h/24
  • Check-out avant 12h
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Distributeur de billets
  • Bureau d'excursions
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Toutes les chambres et les suites du DoubleTree by Hilton Quebec Resort sont spacieuses, très bien équipées et joliment décorées. À la fois raffinées et modernes, elles sont aussi agréables que confortables. La literie est de qualité, le Wi-Fi et des boissons gratuites sont à votre disposition.

Chambre Standard - Lit King [26m²]
Cette chambre bénéficie d'un lit king-size très confortable. Très spacieux, cet espace possède une salle de bain parfaitement équipée, mais aussi une machine à café, un réfrigérateur et un micro-ondes. De nombreux programmes sont à votre disposition sur la télévision, y compris des séances de fitness et de yoga pour s'exercer dans la chambre.

Chambre Standard - 2 Lits Queen [26m²]
Ce type de chambre possède deux lits doubles ainsi qu'un coin bureau avec un siège ajustable. La connexion Wi-Fi est disponible, tout comme les nombreux programmes sur la télévision. Vous trouverez également une machine à café ainsi qu'un petit réfrigérateur.

Suite une chambre - Lit King [35m²]
Spacieuse et élégante, la suite possède une chambre indépendante et un espace salon pour un séjour des plus confortables. Elle est équipée d'un minibar, d'une machine à café, d'un petit réfrigérateur et d'une sélection de boissons offertes. Dans la salle de bain, un sèche-cheveux est à votre disposition tout comme des produits de toilette gratuits.

Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Machine à café
  • Télévision à écran plat
  • Grand choix de programmes
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Boissons gratuites
  • Wi-Fi gratuit
  • Coin bureau


Restaurant & Bar

Pendant votre séjour au DoubleTree by Hilton Quebec Resort, vous profiterez d'un petit-déjeuner complet et très varié ou d'un brunch selon vos envies. Vous avez également la possibilité de déjeuner et de dîner sur place, mais aussi de prendre un verre ou encore un encas à tout moment de la journée.

Formule chambre seule
Lors de votre séjour, vous serez en formule Chambre Seule, sans repas.

Le Dijon
Le Dijon est le restaurant principal du complexe. Il se compose d'une partie bar où vous pourrez profiter d'un large choix de boissons et, en soirée, de la diffusion d'événements sportifs. Le restaurant sert une cuisine de saison, d'inspiration française, élaborée avec des produits frais. Sur demande, vous pourrez bénéficier de plats spéciaux. Selon vos envies et la météo, vous pourrez vous attabler dans la salle principale ou sur la terrasse.

Le Bar de l'hôtel
Après votre journée de visite, vous pouvez prendre un moment pour vous reposer et partager un moment convivial autour du bar de l'hôtel.

Informations pratiques :
  • Ouvert en semaine de 6h30 à 23h
  • Ouvert le weekend de 7h à 23h
  • Petit-déjeuner
  • Menu enfants
  • Menus spéciaux sur demande
  • Terrasse avec vue


Activités & Lifestyle

Au DoubleTree by Hilton Quebec Resort, vous découvrirez des équipements incroyables comme les bains thermaux, la cascade ou encore la salle de sport. Pendant les grands événements sportifs, une diffusion est prévue au restaurant.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter du golf 18 trous et jouer dans un environnement naturel exceptionnel. À 10 minutes seulement de l'établissement se trouve la ville de Québec où les visites et les explorations sont au rendez-vous. Vos excursions pourront être organisées à partir de l'hôtel. Vous pourrez également acheter des billets pour les spectacles auxquels vous souhaitez assister.

Informations pratiques :
  • Terrain de golf
  • Salle de sport
  • Terrasse
  • Bureau d'excursions
  • Billetterie
  • Bains thermaux et cascade
  • Québec à 10 minutes
  • Navette en supplément


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France au Canada
42, Promenade Sussex
ON K1M 2C9 Ottawa
Tel : +1 613 789 1795
Fax : +1 613 562 3735
Courriel : politique@ambafrance-ca.org
Site Web : https://ca.ambafrance.org/

Ambassade du Canada (Québec compris) en France
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
35, avenue Montaigne
75008 Paris
Tel : 01.44.43.29.00
Courriel : paris@international.gc.ca
Site Web : http://www.amb-canada.fr

Info COVID-19 :

Dernière mise à jour 11/08/2021

Tous les voyageurs âgés de 5 ans ou plus entrant au Canada doivent, au moment de leur embarquement, être en possession d’un test PCR négatif de moins de 72h. (ou d’un résultat positif à un test effectué sur un échantillon prélevé au moins 14 jours et au plus 180 jours avant le vol). Plus d’informations sur le site du gouvernement canadien (https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/liste-verification-avion-canada/tests-depistage-covid-19-voyageurs-arrivent-canada?utm_campaign=gac-amc-covid-20-21&utm_source=travel-covid_travel-restrictions_flying_&utm_medium=redirect&utm_content=fr#getting-tested#subir-test-depistage) et dans le décret du 6 août relatif aux règles de quarantaine.

Depuis le 5 juillet 2021, les voyageurs entièrement vaccinés sont exemptés d’obligation de quarantaine à leur arrivée au Canada. Ils doivent auparavant fournir leurs preuves de vaccination ainsi qu’un plan de quarantaine (au cas où il seraient finalement positifs en arrivant) aux autorités canadiennes via l’application ou le site ArriveCan (https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19/arrivecan.html). Ces voyageurs peuvent aussi se voir imposer un test PCR aléatoire à leur arrivée au Canada. Les enfants non vaccinés qui accompagnent leurs parents vaccinés sont exemptés de quarantaine stricte (mais ne pourront se rendre dans un établissement scolaire ou participer à certaines activités collectives pendant les 14 jours suivant leur arrivée au Canada).

Les voyageurs qui ne sont pas entièrement vaccinés restent soumis à une obligation de mise en isolement de 14 jours après leur arrivée (prévoir un plan d’isolement sous peine d’effectuer la totalité de cette période dans un hôtel désigné par les autorités canadiennes) mais n’ont plus à passer les trois premières nuits à l’hôtel. Dans certains cas, les personnes se rendant au Canada pour des motifs humanitaires (soutien à un proche gravement malade, fin de vie, funérailles) pourront demander une exemption (cf. site d’Immigration Canada (https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/derniers-conseils-sante-voyageurs/entree-humanitaire-liberation-limitee-quarantaine.html)). Ces voyageurs non entièrement vaccinés doivent également se soumettre à un 2ème test PCR à leur arrivée au Canada, ainsi qu’à un autre test 8 jours plus tard.


VACCIN
Avant le départ, en raison du coût très élevé des soins médicaux et hospitaliers, il est très vivement conseillé de contracter une assurance.
Plusieurs cas de contamination par le Virus West Nileont été signalés aux États-Unis ces dernières années, et quelques rares cas au Canada. Ce virus, contre lequel il n’existe pas de vaccination, est véhiculé par les moustiques. Aussi convient-il de prendre des précautions, surtout dans les zones marécageuses.

VISA
Pour un séjour de moins de six mois au Canada, il n’y a pas d’obligation de visa. Toutefois, il convient de solliciter une autorisation de voyage électronique (AVE) : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-commencer.asp
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

IDENTITÉ
Le passeport et le billet retour vous seront demandé. La validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Ville de Québec - DoubleTree by Hilton Quebec Resort 4*