Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ SEYCHELLES | Ile de Mahé - Coral Strand Hotel 4* - Spa

✈ Ile de Mahé - Coral Strand ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Coral
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


CORAL STRAND HOTEL

Au cœur de l’océan Indien, l’île de Mahé s’entoure de plages sublimes. Au bord de la baie de Beau Vallon, l’hôtel Coral Strand 4* se dresse face à l’océan. Entouré de jardins luxuriants, il abrite des espaces élégants où vous reposer pleinement. Niché le long de la plage de sable blanc, cet établissement luxueux se présente tel un cocon de sérénité, dans lequel venir passer un séjour dépaysant entre amis ou en famille. Goûtez à l’hospitalité et à la qualité de service qui vous est proposée et savourez chaque instant aux Seychelles.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in dès 14h
  • Check-out avant 10h
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Bureau d’excursions
  • Billetterie
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de baby-sitting
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Pour votre plus grand confort, profitez des chambres Coral Standard où vous pourrez voyager en couple, en famille ou entre amis.



Chambre Coral Standard [25m²]

Idéal pour les couples, cette chambre dispose de tous les équipements nécessaire pour le bon déroulement de votre séjour. Décoré d'un style moderne, elle est équipée d'un lit king size et d'une grande salle de bain.



Chambre Coral Classique vue Océan [23m²]

Décorée avec raffinement, cette chambre se pare de tons chauds et apaisants. Elle dispose d’un balcon aménagé qui dévoile une vue imprenable sur la baie de Beau Vallon et l’océan Indien. Dotée d’un grand lit double, elle est idéale pour une escapade en amoureux ou en famille avec un bébé.



Chambre Supérieure [24m²]

Lit king size super confortable, cette chambre peut accueillir jusqu’à 3 adultes plus 1 enfant, et dispose d'un balcon avec une vue sur le jardin. Vous ne pourrez que profiter à 100% de votre séjour mauricien en posant vos valises dans cette chambre.



Informations pratiques :
  • Lit super king size
  • Télévision écran plat
  • Chaînes internationales
  • Téléphone avec ligne directe
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Minibar sur demande
  • Eau minérale à l’arrivée
  • Théière et bouilloire
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bains avec douche
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux
  • Chaussons
  • Prises de courant universelles


Restaurants & Bars

Du petit-déjeuner au dîner, délectez-vous des mets servis dans les différents restaurants de l’hôtel. Saveurs internationales ou créoles, cuisine indienne ou grillades succulentes, embarquez vos papilles pour une épopée culinaire.



Petit-déjeuner

Lors de votre séjour, vous serez en formule petit déjeuner.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



Island Trader

Installez-vous dans la salle raffinée de l’Island Trader et profitez des larges baies vitrées pour contempler la vue sur l’océan. Le chef vous propose une cuisine internationale et créole, et vous présente de nombreuses recettes locales qui sauront enchanter vos papilles.



Mahek Restaurant

Dans un cadre élégant, où un décor vous plonge directement en Inde, goûtez aux spécialités indiennes que vous sert le restaurant Mahek. Laissez-vous surprendre par les épices délicieuses et les combinaisons de saveurs alléchantes qui subliment les plats traditionnels.



Gecko Bar and Grill Restaurant

Le Bar and Grill Gecko est situé au bord de la plage et est ouvert tout au long de la journée. Vous aurez le choix entre des paninis, des wraps et des grillades succulentes que vous pourrez accompagner d’un cocktail.



Informations pratiques :
  • Island Trader ouvert de 6h30 à 10h00 et de 19h00 à 22h00
  • Mahek Restaurant ouvert de 12h00 à 14h00 en semaine, de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 22h00
  • Bar and Grill Gecko ouvert de 10h00 à 01h00
  • L’hôtel compte 3 autres restaurants et 1 autre bar


Activités & Lifestyle

Dans le spa, sur la plage de sable blanc ou dans la piscine, détendez-vous pleinement et profitez de chaque instant. Découvrez les nombreuses activités proposées par l’hôtel, puis partez à la rencontre des beautés de Mahé.



Flânez dans les jardins luxuriants de l’hôtel, puis allez vous baigner dans la piscine de l’hôtel, ou dans les eaux cristallines de la baie. Dans le spa, profitez de moments de quiétude en vous délectant des soins prodigués dans la pure tradition seychelloise. Complétez vos journées grâce aux activités disponibles dans l’hôtel et sur la plage avant d’aller faire de la plongée sous-marine. Partez ensuite en balade sur l’île de Mahé pour admirer ses beautés naturelles et architecturales.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Plage
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • Plongée sous-marine
  • Snorkelling
  • Cours de yoga
  • Bureau d’excursions
  • Activités diverses
  • Randonnées pédestres
  • Possibilité de nourrir les tortues géantes
  • Spa
  • Soins du corps et du visage
  • Salles de massage
  • Sauna
  • Hammam
  • Bains à remous


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 25/07/2022

Toute personne se rendant aux Seychelles doit préalablement soumettre ses informations individuelles sur une application dédiée à cet effet (Seychelles Island Travel Authorization (https://seychelles.govtas.com/) ; démarche payante). Elle s’engage à souscrire à une assurance santé couvrant les éventuels frais médicaux et de quarantaine.

Seules les personnes ne pouvant justifier d’un schéma vaccinal complet (deux injections d’un vaccin à 2 doses ou une injection d’un vaccin à 1 dose, suivies d’une dose de rappel en cas de vaccination datant de plus de 6 mois) sont soumises à la production d’un test PCR négatif de moins de 72 heures, ou d’un test antigénique négatif de moins de 24 heures. Les enfants de moins de 12 ans sont exemptés de test.

Une autorisation d’entrée sur le territoire sera transmise par mail, qu’il conviendra de présenter à l’embarquement et à l’arrivée à Mahé.

Aux Seychelles, tout voyageur testé positif devra effectuer une quarantaine de 7 jours au moins sur son lieu de résidence et à ses frais. Les personnes en contact avec le malade doivent elles-aussi s’isoler pendant 5 jours avant de réaliser un test PCR. Il convient de veiller à la capacité de votre lieu de résidence de vous héberger en quarantaine.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Diplomatie.gouv
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Seychelles
Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
Mahé
Tel : +248 38 25 00
Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Seychelles






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée.
La vaccination contre les hépatites virales A et B pourra vous être proposée par votre médecin.




VISA

Aucun visa requis




IDENTITÉ

Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Ile de Mahé - Coral Strand Hotel 4*