Inclus dans cette offre :
- Le surclassement en Chambre Horizon
- Les petits-déjeuners
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- La location de voiture catégorie Moyenne
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
COMBINÉ ST DENIS ET ST GILLES - HÔTELS DINA MORGABINE 3*
Dans l’ouest de l’océan Indien, l’île de la Réunion est un petit paradis français, composé de massifs volcaniques et de plages de sable blond. Accueilli par un personnel attentionné dans chacun des hôtels Morgabine, posez vos valises dans ces trois étoiles confortables et chaleureux, qui seront parfait pour allier relaxation et découvertes.Pour que vos vacances soient à votre image, nous vous proposons plusieurs durées de séjour
7 Nuits : 2 nuits à Saint-Denis puis 5 nuits à Saint-Gilles - Location de voiture 8 jours
8 Nuits : 5 nuits à Saint-Denis puis 3 nuits à Saint-Gilles - Location de voiture 9 jours
10 Nuits : 3 nuits à Saint-Denis puis 7 nuits à Saint-Gilles - Location de voiture 11 jours
Informations pratiques :
- Dina Morgabine St-Denis et St-Gilles : Réception ouverte 24h/24, Check-in dès 14h, Check-out avant 11h
- Dans le cadre de cette offre les bébés ne sont pas autorisés.
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Vos hôtels
Combiné St Denis et St Gilles - Hotels Dina Morgabine 3*
Dans le cadre de cette offre vous séjournerez en chambre horizon
Dina Morgabine Saint-Denis
Niché sur la côte Nord de l’ile de la Réunion, au cœur de la capitale et face à l'océan, il est l'endroit idéal pour visiter la Saint-Denis. Avec sa décoration moderne qui met à l'honneur la culture créole, ce boutique hôtel est l'endroit idéal pour se relaxer.
Chambre Horizon [22m²]
Pouvant accueillir 2 personnes, la chambre Horizon offre le confort d’un lit Queen size, une vue sur l'océan, un mini frigo et un accès Internet Wifi.
Dina Morgabine Saint-Gilles
L'Hôtel Dina Morgabine est un établissement à l’architecture colorée, situé à deux pas de la plage de La Saline. Propice à d’agréables vacances en famille ou en couple, ce cocon moderne abrite des espaces voués à la détente et aux loisirs. Accueilli par un personnel attentionné, posez vos valises dans ce trois étoiles confortable et chaleureux, qui sera parfait pour allier relaxation et découvertes culturelles
Chambre Horizon
Dévoilant une vue imprenable sur la piscine et sur l’horizon, cette chambre se compose d’une vaste pièce, d’une salle de bain et d’une varangue privée de 7 m². Elle est dotée d’un lit queen size.
Restaurants & bars
Dans le cadre de cette offre vous bénéficierez de la formule petit déjeunerRestaurant Pierre Loti- St Denis
Dans une ambiance typique de brasserie, vous dégusterez des saveurs sucrées, salées, chaudes et froides.
Restaurant Dina Morgabine - St Gilles
Dès le petit-déjeuner, compris dans l’offre, goûtez aux saveurs succulentes de la cuisine réunionnaise et créole et faites le plein d’énergie. Pour le déjeuner ou le dîner, régalez-vous des assiettes colorées et gastronomiques qui sont proposées au restaurant de l’hôtel.
Informations pratiques :
- Dina Morgabine St Denis : Petit déjeuner servi sous forme de buffet de 6h00 à 10h00
- Dina Morgabine St Gilles : Petit-déjeuner sous forme de buffet continental servi de 7h00 à 10h00
Activités & Lifestyle
Dina Morgabine Saint-DenisPetite piscine panoramique en roof top de 13.5 mètres de long et 1.40 mètres de profondeur bordée d’une terrasse en teck ouverte de 9h à 18h
Salle de fitness avec rameur, vélo elliptique, tapis de course accessible 7/7 – 24h/24h
Un coach sportif externe propose des exercices de remise en forme sur mesure et sur réservation
L’espace bien-être Dina Zen est équipé d’un hammam, jacuzzi sur réservation. Il dispose de deux cabines privées et solo de modelage, soins modelage et esthétique à la carte sur réservation
Dina Morgabine Saint-Gilles
Dans la piscine semi-olympique (25métres), au spa ou sur la plage située à proximité, profitez de moments d’absolue détente. Découvrez les activités de loisirs proposées, puis partez explorer les environs de La-Saline-les-Bains.
Le Spa est ouvert du Lundi au Dimanche de 10h à 18h est équipé d’un : Hammam, Sauna, Jacuzzi, 2 cabines individuelles et 1 cabine duo/trio (week-end)
De 8h00 à 18h00, des navettes gratuites sont à votre disposition afin de vous rendre à la plage ou dans la ville de Saint-Gilles qui se situent à 5 minutes de l’hôtel.
Certains des services ci-dessus peuvent être soumis à un supplément tarifaire
Location de Voiture
Dans le cadre de cette offre vous bénéficierez de la location d'un véhicule de catégorie Moyenne : Renault Capture - Renault Megane - Peugeot 301 - Peugeot 308 (Les types de véhicules donnés ci-dessus le sont à titre indicatif)Le(s) conducteur(s) agréé(s) doivent être âgés au minimum, de 21 ans et être titulaires d’un permis de conduire réglementaire depuis au moins 2 ans. Supplément de 5 euros par jours pour le(s) conducteur(s) âgés de moins de 23 ans
Tous les véhicules sont assurés tous risques en kilométrage illimité. Toutefois, en cas de dommages, dégradations, effraction, ou accident, une franchise restera à la charge du locataire, si sa responsabilité est engagée totalement ou partiellement ou si il n’y a pas de tiers identifié. Sauf dans le cas du rachat total de franchise.
Les rachats de franchises se font sur place, à la livraison du véhicule et sont laissés à la discrétion du client.
A noter : 1 dossier = 1 voiture
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Info Covid19 :
Mise à jour : le 19 juillet 2021
Depuis le 9/06/2021, la justification d'un motif impérieux n'est plus nécessaire pour se déplacer à La Réunion pour les personnes vaccinées (c’est-à-dire ceux dont le schéma vaccinal est complet).
Les personnes non encore vaccinées restent soumises à la justification d'un motif impérieux pour se déplacer à La Réunion.
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs vaccinés à destination de la Réunion sont tenus de présenter un certificat de vaccination contre la covid-19 (schéma vaccinal complet), ainsi qu'un test PCR négatif de moins de 72H ou un test antigénique de moins de 48h avant l’embarquement.
Il est également obligatoire de remplir un formulaire d’aide au contact-tracing (https://www.lareunion.ars.sante.fr/modalites-dentree-des-voyageurs-la-reunion#:~:text=Les%20voyageurs%20de%20plus%20de,%C3%A0%20partir%20du%209%20juin.)
Les conditions d’entrée à la Réunion pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.