Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ BALI | Ubud & Seminyak - Combiné MaxOneHotels & Harris Hotel - Petit-déjeuner inclus

✈ Ubud & Seminyak - Combiné M...

Inclus dans cette offre :

  • Hôtel MaxOneHotel Ubud :
    - 3 nuits en Chambre Max Happiness
    - Les petits-déjeuners
  • Hôtel Harris Seminyak :
    - 4 nuits en Chambre Harris (pour les séjours de 7 nuits)
    - 7 ou 9 nuits en Chambre Harris Unique (à partir de 10 nuits)
    - Les petits-déjeuners
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert privé inter-hôtels
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


COMBINÉ MAXONEHOTELS & HARRIS HOTEL

Combinez culture et détente, sur l’île des Dieux. Expérimentez deux facettes de Bali et rendez votre voyage plus mémorable et plus riche.

Commencez votre expérience balinaise à Ubud, le cœur culturel de l’île, dans un cadre paradisiaque et entouré de rizières verdoyantes. Puis, prenez la direction de Seminyak et partez profiter du soleil et de la plage pour un séjour sous le signe du plaisir et de la détente.

Pour que votre séjour soit à votre image, nous vous proposons plusieurs possibilités

7 nuits : 3 nuits à Ubud et 4 nuits à Seminyak

10 nuits : 3 nuits à Ubud et 7 nuits à Seminyak

12 nuits : 3 nuits à Ubud et 9 nuits à Seminyak

Informations pratiques :
  • Pour les réservations en hôtel seul :
  • Transfert privé inter-hôtel inclus
  • Pour les réservations avec vols :
  • Transfert aller/retour aéroport-hôtel inclus
  • Transfert privé inter-hôtels inclus


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Vos Hébergements

Durant de votre séjour vous serez accueillis au sein de différents hébergements. Vous séjournerez :

Lors de votre étape à Ubud :

3 nuits au MaxOneHotels 3*

Lors de votre étape à Seminyak :

4, 7 ou 9 nuits au Harris Hotel Seminyak 4*

Chambres selon votre étape
Lors de votre étape au MaxOneHotels 3*, vous séjournerez en chambre Max Happiness. Lors de votre étape au Harris Hotel Seminyak 4*, vous serez hébergé en chambre Harris pour les séjours de 7 nuits et en chambre Harris Unique pour les séjours de 10 et 12 nuits.

Vos pensions



Petit-déjeuner inclus
Lors de votre combiné, vous profiterez de la formule petit-déjeuner au sein des différents hébergements.

Séjour à Ubud | Hôtel MaxOneHotels 3*



Votre hôtel

Centre culturel incontesté de Bali, Ubud puise son charme dans la richesse de ses héritages, mais aussi dans la beauté de la nature verdoyante qui l’entoure et de ses rizières en terrasse. À cinq minutes du marché, le WaxOneHotels at Ubud 3* est un établissement hors du commun qui se distingue à la fois par l’élégance de ses structures en bois et par ses multiples œuvres de pop art qui apportent de la couleur. Sur le toit, une piscine entourée d’un solarium vous attend pour d’inoubliables moments de détente absolue tout en contemplant la localité.

Chambre Max Happiness

Les touches de couleur et les détails décoratifs artisanaux participent à créer un intérieur cosy propice à la détente du corps et de l’esprit. L’aménagement épuré de cette grande chambre permet de mieux exploiter l’espace disponible. Votre séjour à Bali n’en sera que plus agréable.

Restaurants & bars

Chaque matin, profitez de la formule petit-déjeuner pour faire le plein d’énergie. Outre les mets classiques qui garniront vos assiettes, vous prendrez également plaisir à déguster des fruits exotiques frais. Pour le reste de la journée, deux bars vous attendent au sein de l’établissement. Des restaurants sont par ailleurs situés à proximité directe du MaxOneHotels at Ubud.



Max Bistro

Avec sa vue dégagée orientée vers le paysage verdoyant qui entoure le MaxOneHotels at Ubud, le Max Bistro vous accueille en toute convivialité pour un moment de détente après les sorties à travers Ubud et ses environs autour d’un verre ou d’un repas léger d’inspiration locale et internationale.



SkyMax Rooftop Bar

Ouvert toute la journée, ce bar vous attend entre deux séances de baignade et de farniente. Sa situation privilégiée au sommet du bâtiment en fait un site idéal pour apprécier le coucher du soleil.

Activités & lifestyle

La multiplicité des adresses culturelles à Ubud vous garantit un séjour enrichissant. Au sein de l’hôtel, le bassin qui occupe le toit vous invite à des haltes reposantes et inoubliables.



Le climat tropical de Bali rend essentiels ces longs moments que vous passerez au solarium qui borde la piscine. Pour relaxer vos muscles, l’établissement propose également des massages, incluant le traditionnel massage balinais. Durant votre aventure balinaise, prenez le temps d’explorer les rizières environnantes, où les paysans sont les gardiens de gestes séculaires qui se perpétuent encore aujourd’hui.

Séjour à Seminyak | Harris Hotel Seminyak 4*



Votre Hôtel

À une dizaine de minutes de marche de la belle étendue sablonneuse de Dhyana, le Harris Hotel Seminyak 4* est un établissement qui se dévoue entièrement à la relaxation et aux loisirs de ses hôtes. Ce lieu enchanteur vous plongera dans un cadre contemporain et coloré. L’intérieur vous séduira par ailleurs par ses différents espaces baignés de lumière naturelle qui mettent en valeur les détails décoratifs teintés de tons chauds. Vous prendrez également plaisir à explorer la localité de Seminyak, avec ses boutiques, ses marchés, ses restaurants, mais aussi son temple. Vos vacances à Bali promettent ainsi d’être à la fois reposantes et enrichissantes.

Chambre Harris

Agréable et lumineuse, cette chambre est ornée d’une table et d’appliques orange qui lui procurent un charme particulier. Ajoutez à cela un sol en parquet du plus bel effet dans cet espace cosy. Au-dessus de votre lit s’affiche un tableau qui relate une scène de vie traditionnelle de Bali.

Chambre Harris pour les séjours d'une durée de 7 nuits pour 2 personnes

Chambre Harris Unique pour les séjours de 7 nuits en chambre triple, et pour tous les séjours de plus de 7 nuits

Restaurants & bars

Rendez-vous dans les restaurants de Bali à Seminyak et savourez un large assortiment de délices culinaires décadents, des plats traditionnels indonésiens aux délices italiens.



Harris Café

Découvrez une véritable expérience au Harris Café, qui vous sert une cuisine indonésienne authentique, innovante et satisfaisante, ainsi que des délices occidentaux.



Harrissimo Pizza & Pasta

Situé au rez-de-chaussée, faites-vous plaisir en dégustant nos spécialités italiennes.


Activités & lifestyle

L’hôtel Harris Hotel Seminyak propose de nombreuses installations pour combler toutes les envies des vacanciers. Une piscine située au 5e étage, un centre de fitness et un Spa sont en effet mis à votre disposition.



Idéalement niché au cœur de la ville, l’établissement vous permet d’explorer les alentours offrant une multitude d’animations en toute simplicité. Ne manquez pas de découvrir les bars et les restaurants à proximité. Vous pouvez également succomber à une virée shopping dans le centre commercial à proximité.

Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination

Mise à jour le 28/03/2022

Les détenteurs de certains types de visa sont à nouveau autorisés à se rendre en Indonésie. Il est vivement recommandé de vérifier auprès de la section consulaire de l’Ambassade d’Indonésie à Paris les catégories de voyageurs autorisées à entrer sur le territoire indonésien.

Sont autorisés à entrer sur le territoire indonésien, les ressortissants étrangers détenteurs des catégories de visa suivantes :

  • Les titulaires d’un visa de service ;
  • Les titulaires d’un visa diplomatique ;
  • Les titulaires de visa de visite limité (B211A, B211B) ;
  • Les titulaires d’un visa de séjour limité / ITAS (C312, C313, C314, C316, C317) ;
  • Les titulaires d’un permis de séjour de service ;
  • Les titulaires d’un permis de séjour diplomatique ;
  • Les titulaires d’un permis de séjour limité (KITAS) ;
  • Les titulaires d’un permis de séjour permanent (KITAP).
Tous les étrangers qui se rendent en Indonésie doivent présenter un certificat de vaccination (vaccination complète) conforme au protocole vaccinal en vigueur dans leur pays de résidence et avoir téléchargé l’application de surveillance et traçage du Covid-19 "PeduliLindungi" sur son téléphone portable.

Outre la présentation d’un test RT-PCR négatif de moins de 48 heures avant le départ, de leur certificat de vaccination et du formulaire en ligne indonésien eHAC via l’application PeduliLindungi, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais) à leur arrivée à l’aéroport (en cas de résultat positif, les voyageurs seront placés en isolement, à leurs frais dans un hôtel ou une structure médicale désigné par les autorités locales). Les voyageurs ayant reçu une seule dose devront effectuer une quarantaine de 5 jours, à leurs frais dans un hôtel désigné par les autorités locales. Les voyageurs ayant un schéma vaccinal à 2 ou 3 doses sont dispensés de quarantaine.

Les voyageurs pénétrant sur le territoire indonésien avec un motif touristique, en plus des critères sus-mentionnés, doivent présenter un visa de visite limité (type B211A), une assurance santé avec un plafond minimum de 25.000 USD couvrant les soins pour le COVID-19 et une réservation d’hôtel pour la durée de leur séjour.

Pour les voyageurs arrivant sur Batam, Bintan (Archipel de Riau) et Bali en vue d’un séjour touristique, la quarantaine obligatoire à l’arrivée a été supprimée, mais ils devront :

  • présenter à l’embarquement un test RT-PCR négatif réalisé au maximum 2 jours (48 heures) avant la date du départ et une carte de vaccination attestant d’une vaccination complète (2 doses au minimum) datant d’au moins 14 jours (avec traduction en anglais) ;
  • présenter à leur arrivée, un visa de visite limité (type B211A) ou Visa à l’arrivée (VOA) pour Bali ;
  • présenter une réservation d’hôtel, d’une durée minimale de 4 jours pour Bali ;
  • présenter une assurance santé avec un plafond minimum de 20.000 SGD couvrant les frais de soins pour le COVID-19 et d’évacuation ;
  • remplir la carte d’alerte santé E-HAC et télécharger l’application de traçage “PeduliLindungi" sur le téléphone portable (à partir de Playstore ou Appstore) ;
En outre, ils subiront un test RT-PCR à l’arrivée et devront attendre le résultat dudit test à leur hôtel / hébergement, avant de pouvoir sortir et s’adonner à des activités extérieures.

Visa à l’arrivée / VOA à l’aéroport de Bali
Selon la lettre circulaire de la direction générale de l’immigration indonésienne no.IMI-0525.GR.01.01 du 6 mars 2022, à compter du 7 mars 2022 et pour l’aéroport de I Gusti Ngurah Rai de Denpasar (Bali), uniquement, la mesure de délivrance du visa à l’arrivée (Visa On Arrival / VOA) a été réactivée :

  • Pour les ressortissants de 23 pays (Australie, États-Unis, Pays-Bas, Brunei, Philippines, Royaume-Uni, Italie, Japon, Allemagne, Cambodge, Canada, Corée du Sud, Laos, Malaisie, Birmanie, France, Qatar, Nouvelle-Zélande, Singapour, Thaïlande, Turquie, Émirats Arabes Unis, Vietnam) ;
  • Pour un coût de 500.000 IDR ;
  • Pour une validité de 30 jours (renouvelable une fois, pour 30 jours supplémentaires) ;
  • Les détenteurs de ce VOA pourront quitter le territoire indonésien à partir de n’importe quel point de sortie du territoire ;
  • Le VOA ne peut être délivré que pour des voyages à but touristique, OU pour des missions officielles dans le cadre de réunions internationales, auxquels cas, une lettre d’invitation à ladite réunion internationale officielle / gouvernementale, émanant de l’instance indonésienne concernée, doit être présentée.
  • Ce type de visa n’est pas convertible vers une autre forme de visa ou de titre de séjour.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.



Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.


VISA

Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.


IDENTITÉ

Pour votre rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.