Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Lit King Size
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Les taxes locales de 14% incluses.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CADILLAC HOTEL & BEACH CLUB AUTOGRAPH COLLECTION
Avec son design soigné et son personnel attentionné, le Cadillac Hotel & Beach Club, Autograph Collection**** est emblématique de l'art de vivre chic et insouciant de la «Magic City». Situé à Miami Beach, l'hôtel abrite des chambres décorées dans le style Art déco, typique de la Floride, climatisées et dotées d'une literie très confortable. Au restaurant italien comme sur la plage privative ou au parking avec valet, le personnel se fait un plaisir de répondre à vos demandes. Détendez-vous au bord des piscines, faites appel au service d'étage, réservez une excursion, et profitez de chaque moment de votre séjour.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 16h
- Check-out avant 11h
- Service d'étage
- Service de concierge
- Location de voitures
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Parking privé
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (en supplément)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Bien insonorisées, disposant d'une literie très confortable et équipées d'un écran plat et d'une machine à café, les chambres invitent à la détente. La décoration mêle les inspirations européennes et le style Art déco, typique de Miami.
Chambre avec Lit King Size vue Ville [33m²]
Imprégnez-vous de l'ambiance unique de Miami dans cette chambre au design Art déco soigné avec des détails élégants, des accents or et bleu fumé subtiles. Les équipements incluent un lit King Size au matelas très confortable, une machine Nespresso, un sèche-cheveux, un minibar... Les grandes fenêtres offrent une belle vue sur la ville de Miami.
Chambre Vue sur la Ville - 2 Lits Queen [33m²]
Cette chambre comprend deux lits queen-size confortables, une vue imprenable sur le centre-ville et des détails art déco élégants. Que vous reveniez d'une journée à la plage ou de shopping, ces chambres sont l'endroit parfait pour vous reposer avec vos amis ou votre famille. Elle dispose de tout le confort nécessaire avec un minibar, une télévision écran plat ainsi qu'un coffre fort.
Chambre King Avec Vue Océan [33m²]
Détendez-vous grâce à l'ambiance paisible de cette chambre avec des détails art déco élégants, des accents or et bleu fumé subtiles, aux grandes fenêtres qui offrent une vue sur l'Océan Atlantique. Les équipements incluent un lit King Size au matelas très confortable doté d'une luxueuse literie en duvet, une machine Nespresso, une télévision à écran plat ainsi qu'un minibar.
Informations pratiques :
- Lit King Size / 2 Lits Queen Size
- Télévision écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Thé/Café
- Machine Nespresso
- Prises USB
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche à l'italienne ou baignoire-douche
- Produits de toilette L'Occitane
- Sèche-cheveux
- Miroir de maquillage
Restaurants & Bars
Le matin, composez votre petit-déjeuner préféré : œufs, jus de fruits frais, céréales, pancakes préparés à la demande, buffet américain à volonté... En journée, installez-vous sur la plage et commandez des pizzas, des huîtres ou un steak-frites. Le soir, dînez de tortellinis au homard ou de fruits de mer frits au restaurant italien, accompagnés d'une coupe de champagne.
Hébergement seul, sans repas
Pendant votre séjour, vous serez en formule Chambre seule.
Restaurant Donna Mare
Le restaurant Donna Mare est une véritable «trattoria» à l'italienne, proposant une cuisine italo-américaine des plus savoureuses. Le menu inclut pizzas napolitaines au feu de bois et pâtes fraîches, mais aussi grillades de viande et de poisson.
Bar-Restaurant Bungalow by the Sea
Dans l'ambiance raffinée et décontractée de ce restaurant au toit de chaume et ouvert sur la plage, commandez un cocktail ou un verre de vin, à déguster avec des nachos ou du houmous, poursuivez avec des huîtres ou une pizza.
Lobby Bar
Le lobby bar et son atmosphère océanique propose des cocktails inspirés de la mer, l'une des plus vastes sélections de rosés, ainsi que des vins du monde entier. Ce bar d'hôtel sur la plage de Miami est parfait pour prendre un verre ou une bouchée en toute occasion.
Informations pratiques :
- Donna Mare : 6h30 - 11h (12h le week-end), 18h - 23h (minuit le vendredi et le samedi)
- Bungalow by the Sea : 11h - 20h (minuit le vendredi et le samedi)
- Lounge bar : 12h - 23h du dimanche au jeudi, 12h - minuit du vendredi au samedi
Activités & Lifestyle
L'hôtel offre un accès direct à Miami Beach et dispose de deux piscines, l'une pour adultes et l'autre pour les familles. Chaque jour, vous pouvez participer aux cours de yoga près de la piscine ou réserver une excursion.
Idéalement situé près de South Beach, l'hôtel propose des expériences en ville et sur mer. Admirez Miami depuis le ciel lors d'un vol en hydravion, pêchez depuis un yacht, découvrez l'architecture Art déco lors de visites guidées. Envie d'une journée de détente ? Participez à une séance de relaxation près de la piscine ou profitez des transats sur la plage. L'hôtel dispose également d'une salle de fitness ouverte 24h/24.
Informations pratiques :
- 2 piscines extérieures
- Bassin enfants
- Solarium avec transats et chaises longues
- Accès direct à la plage
- Cours de yoga et méditation
- Aire de jeux enfants
- Salle de fitness ouverte 24h/24
- Parcours de golf Miami Beach à 3 kilomètres
- Jardin botanique à 3 kilomètres
- Art Deco Historic District à 4 kilomètres
- Parc national des Everglades à 50 kilomètres (40 minutes)
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mise à jour le 20/07/2022
Les restrictions d’accès aux Etats-Unis sont levées pour les voyageurs complètement vaccinés. Les voyageurs de 18 ans et plus à destination des États-Unis par voie aérienne devront obligatoirement présenter une preuve de vaccination complète (https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/proof-ofvaccination.html#covid-vaccines) pour être autorisés à embarquer, sauf s’ils sont de nationalité américaine, résidents légaux permanents ou immigrants et quelques autres exceptions très limitées.
Les personnes sont considérées comme entièrement vaccinées 2 semaines après avoir reçu la deuxième dose (sauf Janssen qui nécessite une dose), précise l'administration américaine.
Depuis le 12/06/22, il n'est plus nécessaire de fournir un test virologique Covid-19 pour entrer sur le territoire Américain.
Toutefois, tous les voyageurs devront remplir, avant de voyager, une attestation relative à leur statut vaccinal (https://www.cdc.gov/quarantine/fr-proof-negative-test.html).
En outre, une attestation est à renseigner et à présenter à l’embarquement :
Passenger Disclosure and Attestation to the United States of America - (PDF, 60.3 ko) (https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf)
Ces mesures s’appliquent même en cas de simple transit sur le territoire américain.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York
Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami
VACCIN
Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).
Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.
VISA
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
IDENTITÉ
Le programme d'exemption de visa :
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).
NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.
Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.