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FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Atoll d'Ari - Bravo Club Maayafushi 4* - Tout inclus

✈ Atoll d'Ari - Bravo Club Ma...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Bungalow sur la plage
  • Formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


BRAVO CLUB MAAYAFUSHI

Aux Maldives, le Bravo Club Maayafushi vous reçoit en formule tout inclus sur l'atoll d'Ari. Pour faire de votre séjour sur l'île de Maayafushi un moment paisible et gourmand, l'hôtel met à votre disposition ses chambres confortables et spacieuses, son restaurant de spécialités locales et internationales ainsi que ses bars surplombant le lagon. Des terrains de sport, un centre de fitness et un accès direct à la plage privée complètent les points forts de ce petit coin de paradis au cœur de l'océan Indien.

Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts suivants sont inclus :
  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en hydravion
  • Temps de trajet : 25 minutes
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion est prévu pour une arrivée ou un départ entre 09h00 et 16h00. Au-delà de ces horaires, les transferts ne pourront pas être assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge.
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée des transferts sans préavis.
  • La franchise bagage est de 20 kg en soute et 5 kg en cabine. Tout kilo supplémentaire sera facturé sur place.
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Service de conciergerie
  • Réservation d'activités
  • Transfert aéroport
  • Excursions (en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Les Chambres

    Pour vous offrir tout le confort que méritent vos vacances aux Maldives, votre hôtel vous propose ses chambres romantiques et reposantes. Prévus pour les groupes de deux à trois voyageurs au maximum, ces nids douillets bénéficient tous d'un balcon ou d'une terrasse aménagée donnant sur le jardin de l'hôtel ou sur le lagon.

    Bungalow sur la plage [30m²]
    Les bungalows sur la plage disposent d'un grand lit double et d'un lit-banquette. Ces logements raffinés sont pensés pour deux ou trois personnes au maximum. Prolongés par une vaste terrasse abritée communiquant avec le sable blanc de la plage privée, ils offrent leur cadre privilégié à vos moments de détente.

    Informations pratiques :
    • Climatisation
    • Douche
    • Sèche-cheveux
    • Produits de toilette
    • Terrasse avec transats
    • Salon extérieur


    Restaurants & Bars

    Le Bravo Club Maayafushi vous accueille dans son restaurant principal situé sur la plage. Il propose une cuisine internationale et maldivienne avec un service de show cooking. À tout moment de la journée, vous pourrez faire escale dans l'un des deux bars de l'hôtel pour siroter une boisson rafraîchissante ou grignoter de savoureuses collations.

    Formule tout inclus
    Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule tout inclus. Elle comprend :
    Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au restaurant principal situé sur la plage.
    Collations et boissons rafraichissantes dans les 2 bars de l'hôtel.
    Boissons incluses : eau plate et gazeuse, jus de fruits, bière pression, vin, café américain et thé. L'alcool est servi de 12h à minuit.
    Boissons non incluses : café expresso, alcools internationaux, eau en bouteille, boissons et bières en bouteille ou en canette, glaces et milk-shakes.
    Boissons alcoolisées servies uniquement aux personnes de plus de 21 ans.

    Restaurant principal
    Récemment et entièrement rénové, le restaurant principal du Bravo Club Maayafushi vous attend sur la plage de sable blanc pour un voyage culinaire au cœur des traditions maldiviennes et internationales. Chaque semaine, des soirées à thème y sont organisées.

    Le bar du Bravo Club Maayafushi
    Envie de siroter une boisson fraîche ou de grignoter de savoureuses collations sans quitter la plage ? Rendez-vous dans le bar du Bravo Club Maayafushi. L'endroit parfait pour se régaler avec l'océan Indien en toile de fond.

    Informations pratiques :
    • Restaurant buffet
    • Restaurant à la carte
    • Cuisine internationale et maldivienne
    • Formule tout inclus
    • Bars


    Activité & Lifestyle

    Avec un accès immédiat à la plage privée, l'hôtel Bravo Club Maayafushi vous accueille dans un cadre paradisiaque pour un moment de détente absolue dans les paysages enchanteurs des Maldives.
    En parfaite symbiose avec la nature qui l'entoure, votre hôtel vous offre un accès privilégié à de nombreuses activités. En commençant par le club de plongée qui vous emmènera découvrir les plus beaux sites de plongée de l'atoll d'Ari Nord. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez pratiquer toutes sortes de sports terrestres et nautiques. Vous pourrez également vous offrir une bulle de douceur au centre de remise en forme proposant un spa et un centre de fitness.

    Informations pratiques :
    • Plage privée
    • Transats et parasols
    • Centre de plongée (en supplément)
    • Centre de bien-être (en supplément)
    • Centre de fitness
    • Tennis
    • Football
    • Mini-golf
    • Beach-volley
    • Location de masque et tuba (en supplément)
    • Catamaran (en supplément)
    • Club enfants
    • Club ados


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

    www.diplomatie.gouv.fr

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
    Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
    Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
    Tél. : +960 777 27 84
    Courriel : wafir@frenchconsulate.net

    **A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.



    Info COVID - 19 :

    Mise à jour le 22/05/2021

    En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination des Maldives sont autorisés à rentrer sur le territoire. Ils doivent alors présenter un test PCR négatif de moins de 96H. Les enfants de moins de un an en sont exemptés.

    Pensez également à remplir le formulaire ci dessous 24 heures avant votre arrivée, sans lequel l'entrée sur le territoire sera refusée :
    https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

    En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national français et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.


    VACCIN
    Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
    Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

    VISA
    Aucun visa requis

    IDENTITÉ
    Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

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