Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Selon programme
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Connexion Wifi incluse
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
BLUESUN SOLINE HOTEL
L'hôtel Bluesun Soline est un lieu privilégié face à la mer Adriatique. Son emplacement exceptionnel permet de profiter d'une vue panoramique sur le large. En plus de la présence d'une plage aux pieds de l'établissement 4*, la piscine extérieure permet de se détendre sur le confort d'un transat. Que ce soit en formule avec petit déjeuner ou en demi-pension, les buffets gourmands permettent de goûter aux saveurs typiques de la Dalmatie. Les chambres ont été rénovées récemment. Elles disposent toutes d'un balcon ainsi que d'une literie confortable.
Informations pratiques :
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Bureau d'excursions (en supplément)
- Docteur sur place (sur demande)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Grâce à leur équipement complet et leur décoration moderne, les chambres de l'hôtel offre un cadre des plus confortables. Chaque espace de vie bénéficie de son propre balcon.
Chambre Standard [21m²]
D'une capacité maximale de deux personnes, ces chambres sont conçues pour les couples. Le parquet en bois et la décoration lumineuse leur confèrent une atmosphère élégante et chaleureuse. Parmi les équipements disponibles, vous profiterez de la télévision par satellite, d'une salle de bain moderne et d'un minibar.
Chambre vue mer latérale [21m²]
D'une superficie de 21 m², cette chambre offre une vue unique sur la mer Adriatique depuis son balcon. Grâce à sa literie supérieure et ses équipements complets, dont le Wi-Fi gratuit, elle offre tout le confort nécessaire pour un séjour à deux.
Informations pratiques :
- Balcon
- Télévision par satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de bain
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
Restaurants & Bars
Le restaurant buffet et les deux restaurants à la proposent une cuisine variée et savoureuse, inspirée des traditions culinaires de la région. Les bars permettent de profiter de vues ravissantes en toute tranquillité.
Restaurant buffet
L'élégante salle de restauration est le lieu idéal pour profiter des différents buffets proposés quotidiennement. Inspirés de la cuisine méditerranéenne, les plats sont préparés à base de poisson, de viande ou d'ingrédients végétariens.
Restaurant Punta Rata
Situé en face de la superbe plage de Punta Rata, ce restaurant à la carte offre une vue fantastique sur la mer. Cet endroit romantique à souhait fait la part belle aux recettes traditionnelles de la Dalmatie.
Restaurant Posejdon
L'ambiance des lieux rappelle tes tavernes typiques de la Dalmatie. Dans un cadre raffiné, il est possible de déguster de savoureux fruits de mer ainsi que des légumes cultivés sur place.
Informations pratiques :
- Bar lounge
- Pool bar
Activités & Lifestyle
Érigé à seulement quelques mètres de la plage, l'hôtel Bluesun Soline permet de se détendre dans un cadre idyllique. Entre les eaux chaudes de l'Adriatique et le bar lounge, la plage s'étend pour offrir relaxation et farniente.
L'établissement possède une piscine extérieure longée par un bar. De cette manière, il est possible de se baigner ou de partager un rafraîchissement dans un environnement familial. Les animations proposées tout au long de la journée permettent de divertir les plus jeunes, tandis que le spa donne l'opportunité de s'offrir un traitement relaxant dans un cadre agréable.
Informations pratiques :
- Piscines extérieure et intérieure
- Bassin enfants
- Solarium avec transats
- Equipe d'animation
- Spa de 1400 m² (en supplément)
- Soins du corps et du visage (en supplément)
- Salles de massage (en supplément)
- Sauna
- Hammam
- Bain à remous
- Salon de coiffure (en supplément)
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Hebrangova 2
Zagreb
Tel : +385 1 48 93600
Section consulaire :+385 1 48 93 680
Fax : +385 1 48 93660
Site Web : Ambassade de France
Info COVID-19 :
Mise à jour le 25/09/2020
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Croatie peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée. Pour les voyages itinérants la vaccination contre la fièvre typhoïde peut être proposée
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Mise à jour le 29/03/2022
Conditions d’entrée en Croatie
1 - Les voyageurs en provenance directe des pays membres de l’Union européenne, quelle que soit leur nationalité, ainsi que les citoyens de l’UE ou de l’Espace Economique Européen et leurs familles en provenance de pays tiers peuvent entrer en Croatie sur présentation du Certificat Covid numérique UE (https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15022) au format numérique ou au format papier.
A défaut, ils doivent présenter l’un des documents suivants (qui n’ont pas à être traduits) :
- test PCR négatif effectué moins de 72 heures avant d’accéder au point d’entrée sur le territoire à compter de la réalisation du test ;
- test antigénique rapide négatif figurant sur la liste commune établie par la Commission européenne et dont les résultats sont mutuellement reconnus par les États membres, effectué moins de 48 heures avant d’accéder au point d’entrée sur le territoire ;
- certificat de vaccination établi moins de 270 jours avant l’entrée sur le territoire croate attestant la réception de deux doses de vaccins (Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Gamaleya, Sinopharm) ;
- certificat de vaccination établi moins de 270 jours avant l’entrée sur le territoire croate attestant que 14 jours se sont écoulés depuis la réception de la dose unique du vaccin (Janssen/Johnson&Johnson) ;
- certificat médical confirmant la guérison de la covid-19 et une seule injection faite dans les 6 mois suivant l’infection, si ce vaccin a été réalisé dans les 270 jours précédant l’entrée sur le territoire croate ;
- certificat attestant la réception d’une première dose de vaccin Pfizer, Moderna ou Gamaleya entre 22 et 42 jours avant l’entrée en Croatie ;
- certificat attestant la réception d’une première dose de vaccin Astra Zeneca entre 22 et 84 jours avant l’entrée en Croatie ;
- test positif (PCR ou antigénique rapide) réalisé entre 270 et 11 jours avant d’accéder au point d’entrée sur le territoire ou certificat médical confirmant la guérison.
S’ils ne peuvent présenter l’un de ces documents, les voyageurs ont l’obligation de s’isoler pendant 10 jours à l’arrivée en Croatie, isolement pouvant être abrégé par l’obtention d’un résultat négatif à un test PCR ou antigénique rapide effectué en Croatie.
Les enfants de moins de 12 ans accompagnés par un parent/tuteur sont dispensés de test ou d’auto-isolement si leur parent/tuteur sont en possession d’un certificat Covid numérique UE ou du résultat négatif d’un un test PCR ou antigénique rapide, ou encore d’un certificat de vaccination ou de la preuve de guérison de la covid-19.
Les exceptions prévues à ce dispositif sont accessibles sur le site (en anglais) koronavirus.hr (https://www.koronavirus.hr/recommendations-and-instructions-for-crossing-the-state-border/736).
Ces conditions ne s’appliquent pas aux voyageurs en transit, si la durée de leur séjour en Croatie est inférieure à 12 heures et attestée par un justificatif idoine (par exemple : réservation d’un hébergement dans un pays voisin).
Pour la traversée du corridor de Neum en Bosnie-Herzégovine (passage de 23 km vers ou de Dubrovnik par la route), aucun test ni preuve de vaccination n’est exigé(e) et aucune mesure d’isolation n’est prise pour les voyageurs qui transitent en moins d’une heure.
2 - Voyageurs en provenance des pays tiers listés dans la Recommandation (UE) 2020/2169 du Conseil du 17 décembre 2020 concernant la restriction temporaire des déplacements non essentiels vers l’UE et la possible levée de cette restriction :
Quelle que soit leur nationalité, les passagers en provenance directe de pays figurant actuellement à l’annexe 1 (https://eur-lex.europa.eu/legal-content/EN/TXT/?uri=CELEX:32020H2169) de la Recommandation (UE) 2020/2169 du 17 décembre 2020 amendant la Recommandation (UE) 2020/912 du Conseil du 30 juin 2020 concernant la restriction temporaire des déplacements non essentiels vers l’UE et la possible levée de cette restriction ) ne sont pas dans l’obligation de présenter un test PCR négatif ou de s’auto-isoler s’ils n’ont pas été en contact avec une personne infectée et ne présentent pas de signes d’infection.
3 - Les ressortissants des pays tiers qui ne sont ni membres de famille de ressortissants européens ni résidents européens ne sont autorisés à entrer en Croatie (et dans ce cas sans mesures de précaution) que dans des cas précis dont la liste figure sur le site (en anglais) koronavirus.hr (https://www.koronavirus.hr/recommendations-and-instructions-for-crossing-the-state-border/736).
4. Les voyageurs en provenance de pays figurant sur la liste des pays de provenance auxquels s’appliquent des mesures épidémiologiques spécifiques à l’arrivée en Croatie (Afrique du Sud, Brésil, Zanzibar et Inde) ont l’obligation de présenter à l’arrivée en Croatie un test PCR négatif effectué moins de 48 heures avant d’accéder au point d’entrée sur le territoire, et doivent s’auto-isoler pendant 14 jours. Cet auto-isolement peut être interrompu au plus tôt le 7e jour sous réserve d’un test PCR négatif effectué dans un centre de dépistage compétent.
Enfin, l’attention des voyageurs est appelée sur le fait que plusieurs pays de l’espace européen imposent des mesures spécifiques aux personnes en provenance de Croatie. Pour plus d’informations à ce sujet, il convient de contacter les ambassades des pays concernés.
Il existe de nombreux vols entre la Croatie et la France et les programmations de vols sont disponibles sur les sites internet des compagnies aériennes.
Afin d’accélérer le passage de la frontière croate, il est conseillé aux voyageurs arrivant en Croatie de renseigner à l’avance le formulaire en ligne (https://entercroatia.mup.hr/) (en français) mis en place par le ministère de l’intérieur croate.
Plus d’informations concernant l’entrée sur le territoire croate sur le site du ministère de l’intérieur (https://koronavirus.hr/en) (en anglais).
Mesures sanitaires en vigueur dans le pays
Sur le territoire croate, sont appliquées les mesures suivantes :
- Port du masque obligatoire dans tous les lieux fermés ainsi qu’en extérieur partout où il n’est pas possible de respecter une distanciation de 1,5 mètre ;
- Rassemblements : Ils font l’objet de jauges, de limitations d’horaires et de restrictions liées à la possession d’un certificat de vaccination Covid.
Le détail de ces mesures est accessible à la rubrique consacrée au Covid (https://hr.ambafrance.org/Message-de-derniere-minute-COVID-19) sur le site de l’ambassade de France en Croatie.
Des mesures complémentaires peuvent être prises dans chaque joupanie (lien en croate (https://www.koronavirus.hr/zupanije/139)).
Dépistage de la Covid-19 en Croatie :
En cas de symptômes de maladie respiratoire aiguë évocateurs de la COVID-19 (par exemple fièvre, mal de gorge, toux, difficulté à respirer, perte d’odorat ou de goût…), il est possible de contacter les cliniques COVID-19 (https://www.koronavirus.hr/important-phone-numbers/152) ou les cliniques touristiques (turistiska ambulanta). Il est aussi possible de se rendre aux urgences de l’hôpital ou d’appeler le service médical d’urgence au 194 ou au 112.
La liste des centres de dépistage est consultable (https://www.koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia/764) (en anglais).
Le virus circulant activement en Croatie, il convient de s’informer sur l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales (notamment sur les sites du gouvernement croate (https://www.koronavirus.hr/en) et de l’institut national pour la santé publique (https://www.hzjz.hr/sluzba-epidemiologija-zarazne-bolesti/questions-and-answers-on-novel-coronavirus-2019-ncov/), en anglais) et de consulter le site en ligne et les réseaux sociaux de l’ambassade de France en Croatie (https://hr.ambafrance.org/-Francais-).
En cas de résultat positif d’un test de dépistage de la COVID-19 en Croatie :
La règlementation sanitaire en vigueur en Croatie prévoit que les personnes testées positives à la COVID-19 sur le territoire croate doivent s’isoler pendant 10 jours avant de pouvoir envisager de se faire à nouveau tester pour pouvoir quitter le pays.
Il appartient aux voyageurs testés positifs au COVID-19 de prendre toutes les dispositions utiles pour organiser à leur frais les conditions de leur hébergement pendant ces 10 jours, les autorités sanitaires croates prévoyant le contrôle sanitaire mais pas les conditions matérielles de cet auto-isolement.
En cas de forme grave d’une infection à la COVID-19 : en application de la réglementation européenne relative à l’utilisation des soins d’urgence dans un autre État membre, les personnes titulaires d’une carte européenne d’assurance maladie (https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international/protection-sociale-etranger/vacances-etranger) et atteintes de coronavirus lors d’un séjour temporaire en Croatie ont droit, dans ce pays, aux soins requis dans le cadre du traitement de cette maladie.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.