Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double
- Petit déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
BEST WESTERN PLUS HOTEL MASSENA
Avec sa superbe façade Belle Époque, Best Western Plus Hotel Massena 4* est un des établissements iconiques de Nice. Niché au centre de la ville, à quelques pas de la place Masséna, il dissimule derrière ses murs un intérieur élégant et contemporain. Ses 110 chambres sont des espaces douillets parfaits pour se reposer après une journée de visites. Vous aimerez vous détendre au bar raffiné et chaleureux. Le matin, l'établissement propose différentes options pour le petit déjeuner. Avec sa situation privilégiée à proximité de la mer, cet hôtel est une adresse idéale pour une escapade à deux sous le soleil de Nice.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Service d'étage de midi à 22 h
- Service de conciergerie
- Location de voitures
- Billetterie
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de pressing
- Bagagerie
- Chaise et lit bébé (sur demande et selon disponibilités)
- Garage privé avec voiturier
- Wi-Fi gratuit
- Ordinateurs à disposition
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Les chambres du Best Western Plus Hotel Massena accueillent leurs occupants dans un environnement cosy. Décorés sobrement dans un esprit contemporain, ces hébergements climatisés disposent d'équipements modernes.Chambre Standard
Une atmosphère cosy enveloppe les occupants de cette chambre charmante disposant de deux lits jumeaux ou d'un lit king size équipé d'une literie de qualité. Après une journée à découvrir Nice et sa région, on se détend en surfant sur Internet ou en regardant un film à la télévision.
Chambre Supérieure
Spacieuse, la chambre Supérieure invite à se détendre sur un lit king size confortable ou deux lits jumeaux tout aussi douillets et à s'immerger dans un bain relaxant. Les amateurs de café trouveront tout le nécessaire à disposition pour préparer leur boisson préférée. Certaines chambres possèdent un balcon agréable.
Chambre Privilège
Cette belle chambre possède un mobilier noir qui se détache sur les murs de couleur claire. Elle est dotée d'une table où siroter un café, au calme. Avec son lit king size ou ses deux lits jumeaux, elle accueille deux personnes. En fin de journée, on se délasse dans un bain moussant.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi et accès Internet gratuit
- Télévision avec 56 chaînes numériques internationales
- Minibar
- Plateau de courtoisie avec café, thé et infusions
- Bouilloire
- Coffre-fort
- Planche et fer à repasser sur demande
- Salle de bain avec douche
- Toilettes séparées
- Sèche-cheveux
- Chambres Supérieure et Privilège
- Salle de bain avec baignoire
Restaurants & Bars
Les clients prennent plaisir à se détendre au bar de l'hôtel à tout moment de la journée en sirotant une boisson. Le matin, un petit-déjeuner à savourer dans une belle salle contemporaine ou en chambre permet de commencer la journée du bon pied.Bar
Dans la journée entre deux visites, le soir pour l'apéritif ou en rentrant d'un dîner, le bar accueille les clients dans une ambiance raffinée et chaleureuse. On y savoure une coupe de champagne ou un cocktail avec ses proches.
Petit-déjeuner
Un buffet copieux au choix varié et délicieux allant des viennoiseries fraîches aux œufs brouillés en passant par des yaourts et des fruits frais ? Un plateau savoureux dégusté dans l'intimité de votre chambre ? Votre hôtel vous sert le petit-déjeuner qui vous ressemble.
Informations pratiques :
- Bar ouvert de 7h à 23h
- Petit-déjeuner buffet de 7h à 10h30 (11h en été)
- Petit-déjeuner en chambre de 7h à 11h (jusqu'à midi le weekend)
- Petit-déjeuner express de 6h à 11h
Activités & Lifestyle
Votre hôtel possède une situation idéale pour profiter des splendeurs de Nice. Envie de vous baigner ? Rejoignez la plage du Rhul, une zone privée partenaire du Best Western Plus Hotel Massena.Découvrez à quelques pas de votre hôtel la place Masséna et sa célèbre fontaine. Les ruelles du Vieux Nice sauront vous charmer avec leurs maisons typiquement provençales. En explorant le marché de la ville, vous allez à la rencontre de produits du terroir. En prenant la direction du littoral, allez vous balader sur la promenade des Anglais, les yeux tournés vers la Méditerranée. Le personnel de l'hôtel vous aide à concocter votre programme de visites et réserve pour vous restaurants et entrées pour les musées.
Informations pratiques :
- Plage privée en partenariat avec la plage du Rhul (tarifs préférentiels)
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay, reste au sein du territoire français.Info COVID-19 :
Mise à jour le 20/07/2021
Suite aux dernières annonces du gouvernement, et d'après le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire sera obligatoire à compter du mercredi 21 Juillet pour accéder à tout camping, village vacance, club ou autre résidence de tourisme situé sur le territoire français et disposant d'un équipement comme une salle de spectacles ou d'une piscine d'une capacité de plus de 50 personnes.
Depuis le 9/06/2021 pour tout séjour en Corse il est obligatoire de présenter :
- Une déclaration sur l'honneur d'absence de symptômes d'infection à la Covid-19, dont la version actualisée est disponible sur le site internet des services de l’Etat en Corse: corse.gouv.fr (http://www.corse.gouv.fr/) )
- Un certificat de vaccination justifiant que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet : 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection ; 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection ; 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu la Covid.
- Ou pour les personnes non vaccinées, le résultat négatif d’un test RT-PCR réalisé moins de 72 heures ou antigénique de moins de 48 heures avant l’embarquement.
Ces documents (version papier ou numérique via l’application TousAntiCovid) devront obligatoirement être présentés à la compagnie de transport à l’embarquement.
Les compagnies de transport refuseront l’embarquement aux voyageurs non-munis des documents requis.
Des contrôles aléatoires seront également réalisés par les forces de l’ordre à l’arrivée en Corse.
En revanche, le certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19 n’est pas admis.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.