Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MAROC | Saidia - Be Live Collection Saidia 5* - Tout inclus

✈ Saidia - Be Live Collection...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Supérieure
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


BE LIVE COLLECTION SAIDIA

Saïdia, «perle bleue» dans l'est du Maroc, s'enorgueillit d'une des plus longues plages du pays. C'est au bord de ce sable fin qu'a élu domicile le Be Live Collection Saïdia 5*, un établissement qui plaît autant aux couples qu'aux familles. Laissez-vous chouchouter dans cet hôtel haut de gamme où tout n'est que loisir. Réveillez-vous en faisant un pas sur votre terrasse, puis allez vous reposer au soleil, au bord de la piscine ou sur la plage privée. Petits et grands trouvent aussi leur bonheur parmi une panoplie d'activités sportives !



Informations pratiques :
  • Réception 24 h/24
  • Check-in et check-out express
  • Check-out tardif (en supplément, sauf pour la suite master)
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Bureau de change
  • Wi-Fi dans les espaces communs
  • Coin internet
  • Parking extérieur surveillé et gratuit
  • Location de voitures
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Au Be Live Collection Saïdia 5*, vous vous reposez dans des chambres tout confort, spacieuses et décorées avec élégance, entre deux loisirs ou visites.



Chambre Supérieure

Équipée de tout le nécessaire, cette chambre peut accueillir jusqu'à trois personnes. Confortable et spacieuse, parée de motifs élégants et dotée d'un balcon, elle est une parfaite résidence secondaire pour découvrir la région de Saïdia au Maroc.



Chambre Supérieure Vue Piscine

Imaginée dans des couleurs chaudes, cette chambre est idéale pour un couple ou une petite famille. Ouvrez les grandes baies vitrées et faites un pas sur la terrasse spacieuse.



Informations pratiques :
  • Bureau
  • Télévision écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort électronique
  • Climatisation
  • Sèche-cheveux
  • Miroir grossissant
  • En plus à partir des chambres doubles supérieures : service de réveil matin, minibar (payant), bouteille d'eau à l'arrivée, fenêtres insonorisées
  • En plus à partir de la chambre double supérieure face mer : Wi-Fi
  • En plus à partir de la suite vue mer : planche et fer à repasser, bain à remous dans la salle de bain, peignoir et pantoufles, chausse-pied
  • En plus dans la suite master : petites attentions journalières, cadeau de bienvenue, et check-out tardif


Restaurants & Bars

Au Be Live Collection Saïdia 5*, ne pensez plus à rien. Chaque repas éveille les papilles. Faites comme à la maison en choisissant vos ingrédients préférés au buffet, du matin au soir. Osez le dépaysement au restaurant à la carte avec une spécialité marocaine, ou en dégustant un verre de thé à la menthe au bar, envoûté par les parfums locaux.



Tout inclus

Lors de votre séjour, vous serez en formule tout inclus. Elle comprend :

Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner

Snack

Une sélection de boissons

Une sélection d'activité



Safran

Concoctez vos propres assiettes équilibrées au buffet de ce restaurant, avec une sélection de plats chauds et froids. Matin, midi et soir, vous variez les plaisirs et dégustez ces repas dans la grande salle climatisée.



Ksar Asni Restaurant

Lors d'une douce soirée, parcourez du regard la carte de ce restaurant et hésitez entre les différentes spécialités marocaines. N'hésitez pas à demander conseil à l'équipe chaleureuse. Une belle occasion de goûter aux saveurs locales, pour un dépaysement total.



Bar marocain Rif

Après chaque repas, quel plaisir de siroter un thé vert à la menthe servi sur un plateau argenté ! Au cœur des lanternes et des tissus soyeux, vous vous laissez imprégner par l'atmosphère marocaine.



Informations pratiques :
  • Safran : ouvert de 7 h 30 à 10 h 30, de 13 h à 15 h et de 19 h à 21 h 30
  • Ksar Asni Restaurant : ouvert de 19 h 30 à 21 h
  • Bar marocain Rif : ouvert de 15 h à 23 h
  • L'hôtel comprend aussi deux restaurants, un snack et trois bars.


Activités & Lifestyle

Quand le moment des vacances tant attendu arrive... Offrez-vous le luxe de ne rien faire au bord d'une des plus longues plages du Maroc, s'étendant sur des dizaines de kilomètres. Entre loisirs terrestres et nautiques, vous ne vous ennuierez pas.



Vous posez votre serviette sur un bain de soleil autour de la piscine pour peaufiner votre bronzage, avant de rejoindre la mer Méditerranée. Envie d'un peu d'animation ? Pendant que les plus grands se détendent au spa, bordé de grandes baies vitrées, ou disputent un match de tennis, les petits s'amusent au club qui leur est dédié. Même s'il est tentant de rester ici, ne délaissez pas les trésors de la région, comme les magnifiques monts des Beni-Snassen.



Informations pratiques :
  • Chaises longues autour de la piscine et à la plage
  • Spa (en supplément)
  • Bassin intérieur et sauna
  • Hammam, douche fusion et hydromassage (en supplément)
  • Aérobic
  • Tir à l'arc
  • Billard
  • Ping-pong
  • Basket
  • Tennis
  • Golf à proximité
  • Ski nautique (en supplément)
  • Voile (en supplément)
  • Volley-ball
  • Jeux vidéo
  • Mini-club (4-7 ans)
  • Club enfants (8-12 ans)
  • Club ados (13-17 ans)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 20.05.2022

L’état d’urgence sanitaire est en vigueur au Maroc depuis le 20 mars 2020 et est prolongé tous les mois depuis cette date.

L’entrée sur le territoire marocain est conditionnée par l’obligation de présenter un passe vaccinal valide (le passe vaccinal européen est reconnu au Maroc) ou le résultat négatif d’un test PCR de moins de 72 heures avant l’embarquement et une fiche sanitaire du passager à télécharger avant le voyage (elle est également distribuée à bord des avions et des ferries).

Les enfants de moins de 12 ans peuvent entrer au Maroc sans passe vaccinal ni test PCR.

La présentation d’un pass vaccinal est exigée pour se déplacer entre les préfectures et les provinces, et accéder aux administrations publiques et privées, hôtels, restaurants, café, commerces, salles de sport et hammams du Royaume.

Par ailleurs, le port du masque est obligatoire dans tout le Royaume.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Casablanca
1, rue du Prince Moullay Abdallah
15810 Casablanca
Tel : +212 522 48 93 00
Tel (urgences) : +212 6 61 14 02 02
Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Casablanca

Consulat général de France à Marrakech
rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
40001 Marrakech
Tel : +212 5 24 38 82 00
Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Marrakech

Consulat général de France à Agadir
Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
80000 Agadir
Tel : +212 5 28 29 91 50
Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
Fax : +212 5 28 29 91 51
Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Agadir






VACCIN

Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
-pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
-pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Saidia - Be Live Collection Saidia 5*