Inclus dans cette offre :
- L'hébergement en hôtels 3* ou 4* durant votre séjour
- La formule selon programme
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- La location de voiture de catégorie B
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
AUTOTOUR MALTE & GOZO
Nous vous proposons un Autotour authentique à Malte et Gozo. Les jolis paysages et le soleil font de Malte une destination « dolce vita » propice à la détente. Les deux îles possèdent des curieuses formations géologiques qui alternent entre falaises, petites criques et plages. Vous apprécierez le bleu de l’eau, le doré du sable et le blanc des rochers ! Vous Terminez votre séjour dans la deuxième plus grande île maltaise à la nature préservée, Gozo.
Votre itinéraire jour par jour :
Jour 1 : Arrivée à Malte
Jour 2 : La valette - San Anton
Jour 3 : Mdina - Rabat - Mosta grottes de Dingli
Jour 4 : Marsaxlokk - La Grotte Bleue
Jour 5 : Malte - Gozo
Jour 6 : Gozo
Jour 7 : Gozo
Jour 8 : Gozo - Malte (départ)
Le déroulement de ce programme est susceptible d'être modifié en raison d'impératifs techniques ou pour des motifs liés aux conditions météorologiques, ou autres aléas liés à l'organisation du voyage.
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Vos Hébergements
Durant votre voyage, vous logerez dans les hôtels 3* ou 4* (normes locales) et les chambres cités ci-dessous ou similaires :
Malte : hôtel Soreda 4* en chambre standard (ou similaire)
Gozo : Hôtel San Andrea Gozo 3* ou The Duke Boutique Hotel 4* en chambre standard (ou similaire).
Durant votre séjour différentes pensions seront proposées au cours de votre autotour :
Durant votre séjour à l'hôtel Soreda 4* (ou similaire) vous serez logés en formule demi-pension comprenant le petit déjeuner et le dîner.
Durant votre séjour à l'hôtel San Andrea 3* (ou similaire) vous serez logés en formule petit déjeuner.
Jour 1 : Arrivée à Malte
Envol pour La Valette. A votre arrivée, prise en charge de votre véhicule de location et route vers votre hôtel à Malte pour 4 nuits.
Dîner et nuit à l’hôtel Soreda 4* (ou similaire)
Jour 2 : La Vallette - San Anton
Après votre petit déjeuner partez à la découverte de la Valette. La Valette, capitale de l’île, admirez les jardins d’Upper Barracca offrant un panorama exceptionnel sur le port et les Trois Cités, le palais des Grands Maîtres, la cathédrale St Jean, véritable chef d’œuvre de l’art baroque, le musée national d’Archéologie et le théâtre Manoel. Vous pouvez finir votre journée en beauté en découvrant les jardins botaniques de San Anton.
Dîner et nuit à l’hôtel Soreda 4* (ou similaire)
Jour 3 : Mdina - Rabat - Mosta Grottes de Dingli - Ta'Qali
Petit déjeuner à l'hôtel.
Profitez de votre journée libre pour partir à la découverte de Mdina ancienne capitale située au cœur de l’île, perchée sur un piton rocheux et encerclée de remparts, ses ruelles étroites bordées de belles demeures patriciennes, ses églises baroques, ses couvents et palais. Les catacombes et la grotte de St Paul à Rabat, où l’apôtre aurait prêché l’évangile puis l’église néoclassique de Mosta dominée par une impressionnante coupole de 66 m de haut. Les falaises de Dingli ainsi que le village de Ta’Qali où les artisans dévoilent les secrets de leur travail.
Dîner et nuit à l’hôtel Soreda 4* (ou similaire)
Jour 4 : Marsaxlokk - La Grotte Bleue
Petit déjeuner à l’hôtel.
Journée libre.
Explorez le sud de l’île pour y découvrir le village de pêcheurs de Marsaxlokk où l’on photographie les “luzzu”, barques peintes de couleurs vives et portant sur la proue l’œil de la chance, la tour Mamo à Marsaskala, résidence fortifiée unique à Malte, les temples mégalithiques de Tarxien constituant le plus vaste ensemble préhistorique de Malte, la grotte Bleue.
Dîner et nuit à l’hôtel Soreda 4* (ou similaire)
Jour 5 : Malte - Gozo
Ce matin, route vers Cirkewwa situé au nord de l’île, port d’embarquement pour Mgarr sur l’île de Gozo (environ 25 mn de traversée en ferry). Installation à votre hôtel pour 3 nuits.
Nuit à votre Hôtel San Andrea 3* (ou similaire)
Jour 6 : Gozo
Petit déjeune à l'hôtel, puis journée et repas libres.
Partez à la découverte de Victoria à Gozo qui est la capitale et sa citadelle, visiter les deux temples mégalithiques de Ggantija, ou encore la baie de Xlendi.
Nuit à votre Hôtel San Andrea 3* (ou similaire)
Jour 7 : Gozo
Petit déjeuner à l'hôtel, puis journée et repas libres.
Profitez de votre séjour à Gozo pour vous détendre au bord de la mer ou pour découvrir l’arrière-pays de l’île.
Nuit à votre Hôtel San Andrea 3* (ou similaire)
Jour 8 : Gozo - Malte - Départ
Petit déjeuner à l'hôtel.
Départ en ferry du port de Mgarr pour Malte. Remise de votre véhicule à l’aéroport de Malte et embarquement pour votre vol retour.
Durant votre séjour différentes pensions seront proposées au cours de votre autotour :
Durant votre séjour à l'hôtel Soreda 4* (ou similaire) vous serez logés en formule demi-pension comprenant le petit déjeuner et le dîner.
Durant votre séjour à l'hôtel San Andrea 3* (ou similaire) vous serez logés en formule petit déjeuner.
BON A SAVOIR
- Votre itinéraire ne comprend aucune visites, libre à vous de vous organisez sur place en toute liberté.
- Nous vous conseillons vivement d'opter à l'arrivée (jour 1) pour un vol arrivant avant 23h afin de récupérer votre véhicule de location.
Autotour
Cet autotour comprend les éléments suivants :
- Le GPS avec audio intégré
- Les traversées en ferry de Malte à Gozo aller-retour (passagers et véhicule)
Cet autotour ne comprend pas les éléments suivants :
- Les repas et les excursions suggérées au programme
- Les éventuels frais de parking
- Le carburant
- Tout autre service non mentionné
Location de voiture
La voiture de location en catégorie B est incluse à votre voyage. (surclassement en véhicule supérieur pour 4-5 personnes)
A Malte, veuillez noter que la conduite s’effectue à gauche.
La location de voiture comprend :
- Assurance tous risques - CDW et TW (franchise et conditions applicables)
- Assurance responsabilité civile (franchise et conditions applicables)
- Taxe 18 %
- Assistance routière et service de dépannage 24/24h
- Les frais de licence routière et la TVA.
La location de voiture ne comprend pas :
- Conducteur supplémentaire
- Surtaxe pour les jeunes et les seniors
Conditions :
- Âge du conducteur
- Exigences relatives à l'âge du conducteur
- Restrictions concernant l'âge des conducteurs : Minimum 21 ans, maximum 80 ans
- Jeunes : Les conducteurs de moins de 25 ans devront payer un supplément de 10,70 € TVA comprise par jour
- Seniors : Les conducteurs de plus de 71 ans devront payer un supplément de 10,70 € TVA comprise par jour
Permis de conduire
Tous les conducteurs doivent être en possession d'un permis de conduire international ou national en cours de validité. Les clients doivent être titulaires d'un permis depuis au moins un an.
Dans le cas où un client se présente au bureau de location sans les documents nécessaires comme indiqué ci-dessus, la réservation sera annulée. Dans ce cas, il n'y aura pas de remboursement.
Conducteur supplémentaire
Chaque location donne droit à un conducteur. Si le client a besoin d'un conducteur supplémentaire, des frais complémentaires s’appliquent et le conducteur supplémentaire doit être indiqué sur le contrat de location. Le conducteur supplémentaire doit être âgé d’au moins 21 ans (des frais pour conducteur jeune s'appliquent) et avoir un permis de conduire actuel et valide depuis au moins un an. Le conducteur supplémentaire doit respecter les conditions du contrat de location.
Le conducteur principal sera responsable de tout dommage, perte, vol et accident lorsque le véhicule loué est conduit par un conducteur supplémentaire. Si le conducteur supplémentaire n'a pas de permis de conduire valide et n'a pas plus de 21 ans, la couverture contractée dans le contrat de location sera nulle et le conducteur principal lui-même sera responsable de tout dommage ou vol du véhicule loué, de la responsabilité et des frais médicaux engagés pour le véhicule loué.
Un conducteur supplémentaire est disponible moyennant un supplément de 5,35 € TVA comprise par jour.
Couverture d'assurance
Les tarifs de location comprennent le kilométrage illimité des passagers, les dommages matériels jusqu'à 234 000 € par sinistre, la responsabilité civile, la perte contre l'incendie ou le vol, les dommages aux véhicules impliqués dans la collision.
Aucune des assurances ne couvre les dommages causés aux pneus, aux clés, aux rétroviseurs, aux pare-brises et aux toits.
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 27/07/2022
Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :
A compter du 25 juillet 2022, aucun test ne sera requis pour l’entrée sur le territoire de Malte, y compris pour les personnes ne disposant pas d’un certificat de vaccination ou de guérison valide.
Plus d’informations sur le site (en anglais) des autorités sanitaires maltaises :
https://deputyprimeminister.gov.mt/en/health-promotion/covid-19/Pages/travel.aspx (https://deputyprimeminister.gov.mt/en/health-promotion/covid-19/Pages/travel.aspx) et sur le site de l’aéroport international de Malte (https://www.maltairport.com/covid19/arrival/).
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte
VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.