Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Les petits-déjeuners
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le Wi-Fi gratuit
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
AQUAWORLD RESORT
Ce n'est pas pour son folklore ni pour sa culture que vous vous rendrez en Hongrie, mais bien pour le plus grand parc aquatique à thème d'Europe que le pays abrite. C'est à l'Aquaworld Resort Budapest 4* que vous posez vos valises dans des logements agréables et modernes, de parfaits refuges pour le repos des duos, avec ou sans enfant. Le parc aquatique Aquaworld, accessible depuis l'hôtel est un paradis pour petits et grands, avec ses 11 toboggans, sa piscine à vagues et ses autres bassins d'amusement. Une cuisine gourmet est servie au sein des trois restaurants du complexe. Bien-être, relaxation et divertissement sont les mots d'ordre du séjour.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 15h
- Check-out jusqu'à 11h
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Service de navette
- Personnel multilingue
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (sur demande)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Pays classé en VertConditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Mesures sanitaires de nos partenaires
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Bienvenue dans des hébergements lumineux, élégants et bien agencés offrant un espace de vie habillé de tonalités chaudes et d'une décoration moderne et minimaliste pour le séjour agréable et confortable des couples, des familles ou des groupes.Chambre Standard [25m²]
La chambre Standard se pare d'un lit double ou de deux lits simples, d'une décoration aux tonalités poudrées et d'un design au goût du jour pour les duos avec ou sans enfant. La vue révélée sur le parc à travers la grande baie vitrée lui confère une atmosphère paisible.
Chambre Familiale [47m²]
Les chambres familiales se composent de deux chambres communicantes ; l'une avec un lit double et une salle de bain avec douche, l'autre avec un lit double et une salle de bain avec baignoire.
La chambre familiale peut accueillir 2 enfants de moins de 7 ans avec un lit d'appoint.
Suite Junior [43m²]
Les suites sont aménagées avec un lit double et un canapé-lit peuvent accueillir aisément deux parents et leurs deux enfants ou un petit groupe en quête d'espace. La salle de bain spacieuse et bien agencée est dotée d'une douche et d'une baignoire. Le mobilier laqué et les tonalités ocre lui confèrent raffinement et élégance.
Suite [53m²]
Séjournez dans la Suite et profitez d'un salon avec une chambre à coucher, composée d'un lit double, salle de bain avec douche et baignoire.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Chaînes par satellite
- Climatisation
- Wi-Fi gratuit
- Téléphone
- Coffre-fort
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoir
- Lit supplémentaire enfant (moins de 7 ans, gratuit)
- Chambres communicantes (sur demande)
- Prêt de chauffe-biberons, de poussettes et de baignoires pour bébé
Restaurants & Bars
Avec pas moins de trois restaurants servant une cuisine gastronomique venue des quatre coins du monde et les trois bars vous invitant à bien plus qu'un rafraîchissement, mais à partager des moments conviviaux, tout le monde trouve son compte dans ce resort gourmand et chaleureux.Formule Petit-déjeuners inclus ou Demi-pension
Pour votre séjour optez pour la formule Petit-déjeuners inclus ou bien pour la Demi-pension.
Restaurant Duna
Le restaurant Duna propose une cuisine hongroise et internationale, avec un large choix de vins locaux. Prenez place dans la salle du petit-déjeuner où vous est présenté un généreux buffet de type continental. L'idéal pour recharger ses batteries avant de commencer votre journée d'aventures. Au menu : viennoiseries, pains grillés, jus de fruits frais et boissons chaudes revitalisantes.
Colorado Restaurant
Le menu raffiné du restaurant Colorado sert des spécialités de la gastronomie internationale et une cuisine hongroise réinterprétée.
Bar Oriental
Au bar Oriental, nous proposons des collations légères, des boissons à base de fruits rafraîchissantes et des cocktails exotiques. Dégustez également un smoothie ou bien de la crème glacée.
Lobby Bar & Café
En plus du café et des boissons, le lobby bar propose ses propres gâteaux et une sélection de collations.
Informations pratiques :
- Petit-déjeuner servi tous les jours
Activités & Lifestyle
Aquaworld Resort Budapest 4* ne sera pas seulement le terrain de jeu de vos enfants, mais bien le vôtre et celui de votre moitié ou de vos amis. Bulles de bien-être, pauses gastronomiques et parenthèses ensoleillées ponctuent cette retraite bien méritée.Vous prendrez part à des activités aquatiques tout aussi divertissantes que rafraîchissantes dans l'immense parc aquatique Aquaworld accessible gratuitement et abritant pas moins de 11 grands toboggans, une vaste piscine à vagues et bien d'autres bassins organisés autour d'animations ludiques. De retour de cette journée harassante, le spa et le centre de fitness vous feront sûrement de l'œil. Installé sur trois étages, vous serez dorloté dans une atmosphère zen et orientale après vous être dépensé lors d'une séance sportive.
Informations pratiques :
- Parc aquatique Aquaworld
- 1 court de tennis ouvert de mai à octobre de 7h à 21h
- 2 courts de squash ouverts de 7h à 21h
- Club enfants Bongo
- Aire de jeux
- Équipe d'animation
- Spa
- Solarium
- Piscine intérieure
- Bassin de détente
- Soins esthétiques
- Séances de massage
- Sauna
- Hammam
- Coiffure
- Salle de fitness
- Cours d'aérobic
- Coach personnel
- Plongée
- Surf
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Budapest
27 Lendvay utca, Budapest
Tel : +36 1 374 11 00
Urgences consulaires nuits et week-end :+36 209 343 338
Fax : +36 1 374 11 40
Courriel : consulat.budapest-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://hu.ambafrance.org/
Info Covid19 :
Mise à jour : le 12/08/2021
Depuis le 1er juillet 2021, la Hongrie autorise l’entrée des personnes titulaires du Certificat numérique Covid-19 européen, dont le QR code peut être lu dans tous les pays de l’Union européenne. Ce document n’est pas demandé aux mineurs de -18 ans qui les accompagnent.
Ce certificat numérique européen atteste :
- d’un schéma vaccinal complet contre le COVID-19 ou ;
- du résultat d’un test PCR négatif de moins de 72 heures avant l’arrivée ou ;
- d’une immunité après avoir contracté la maladie il y a moins de six mois.
En Hongrie, depuis le vendredi 2 juillet 2021, les restrictions sanitaires ont été assouplies :- les masques sont obligatoires uniquement dans les hôpitaux et les établissements sociaux ;
- la carte d’immunité hongroise ou le certificat européen est obligatoire pour les événements sportifs, les spectacles de musiques et de danses dans des salles fermées ou dans des espaces extérieurs accueillant plus de 500 personnes ;
VACCIN
Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite, en incluant rubéole, oreillons et rougeole chez l’enfant.
La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée, de même que la vaccination contre la fièvre typhoïde ou le méningocoque selon la durée et les conditions du séjour.
Selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tiques d’Europe centrale pourra être conseillée (séjour en zone rurale ou forestière).
VISA
Pour un séjour de trois mois maximum, le voyageur n’est pas soumis à visa.
IDENTITÉ
Un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité couvrant la durée du séjour.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.