fermer
Summer Travel

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ PAYS-BAS | Amsterdam - Amsterdam Tropen Hotel 3* - Centre ville

✈ Amsterdam - Amsterdam Trope...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard Vue Ville
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AMSTERDAM TROPEN HOTEL

Mettez le cap sur la capitale de la Hollande pour un city break plein de charme. L'Amsterdam Tropen Hotel 3* vous accueille avec ses chambres confortables et bien équipées. L'établissement se situe à l'orée de l'Oosterpark, le plus grand parc de l'est de la ville. Votre hôtel fait partie de l'Institut royal des tropiques et se trouve juste à côté des bâtiments où s'abrite cet organisme de recherche. À deux pas, vous profitez des délices d'un restaurant. Le temps d'un week-end à deux, en famille ou entre amis, vivez un séjour agréable à Amsterdam.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out avant midi
  • Service de ménage quotidien
  • Parking (en supplément)
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour votre séjour à Amsterdam, posez vos valises dans une chambre à l'atmosphère chaleureuse. Vous sentez sous vos pieds la douceur d'un parquet de bois et profitez d'une sélection d'oreillers pour plus de confort.

Chambre Vue Ville
Dans cette chambre agréable et fonctionnelle à la décoration sobre, vous disposez d'un lit king size ou queen size pour vous détendre. Vous pouvez savourer un thé ou un café fraichement préparé. Pour vous divertir, allumez la télévision ou profitez de la connexion Wi-Fi gratuite.

Chambre Vue Skyline
Des fenêtres de votre chambre, vous pouvez admirer une vue superbe sur la ville d'Amsterdam. Vous séjournez dans un intérieur douillet, parfait pour vous détendre après une journée de découvertes. Un lit king size ou queen size vous propose sa literie moelleuse. Un thé à portée de main, vous surfez sur Internet.

Chambre XL Vue Parc Standard room
Cette chambre vous offre davantage d'espace pour vous relaxer. Vous disposez d'un lit king size ou d'un lit queen size aux lignes sobres. Entouré de couleurs chaleureuses et d'un cadre contemporain et épuré, vous sirotez un café concocté à l'aide d'une cafetière Nespresso.

Informations pratiques :
  • Lit king size ou queen size
  • Sélection d'oreillers
  • Réveil
  • Coffre-fort
  • Bouilloire avec thé et café
  • Wi-Fi gratuit
  • Téléphone
  • Télévision avec chaînes satellite
  • Salle de bain avec douche
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux
  • Pour la Chambre Park View XL :
  • Machine à café Nespresso et thé


Restaurants & Bars

Votre hôtel vous propose de commencer la journée sur une note gourmande en savourant un petit déjeuner complet (en option). Pour le déjeuner ou le dîner, profitez des délices du De Tropen. Ce café et restaurant fait partie de l'Institut royal des tropiques.
Durant votre séjour, vous serez en formule Chambre seule, sans repas. D'autres pensions peuvent être proposées au devis moyennant un supplément.

De Tropen Café et Restaurant
Juste à côté de votre hôtel, le De Tropen déroule une terrasse agréable ouverte sur Oosterpark. Dans un cadre tendance, entouré d'une végétation tropicale, vous savourez des spécialités venues du monde entier ou goûtez à des créations contemporaines.

Informations pratiques :
  • De Tropen Café et Restaurant : mardi et mercredi de 11 h à 18 h ; jusqu'à 19 h du jeudi au dimanche


Activités & Lifestyle

Profitez des délices de l'est d'Amsterdam pendant votre séjour. Pour partir à la découverte du reste de la ville, empruntez les transports en commun proches de l'hôtel. Grâce à la connexion Wi-Fi gratuite, vous restez en contact avec vos proches.

Situé en bordure de l'Oosterpark, l'Amsterdam Tropen Hotel vous donne la possibilité d'entremêler vacances urbaines et moments paisibles dans un grand espace vert. Un séjour avec des enfants ? Visitez Artis, le parc zoologique d'Amsterdam, à quelques minutes à pied de l'hôtel. Immergez-vous dans l'activité du Dappermarkt ou faites une halte gourmande dans les cafés et restaurants aux alentours. Plusieurs arrêts de tramway à moins de cinq minutes de marche vous transportent jusqu'au centre ou vers les attractions touristiques de la capitale hollandaise.

Informations pratiques :
  • Wi-Fi gratuit
  • Arrêts pour les tramways des lignes 1, 3 et 19 à proximité


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

"Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
7-9, rue Eblé
75007 Paris
Tel : 01.40.62.33.00
Courriel : ambassade@amb-pays-bas.fr
Site Web : http://www.amb-pays-bas.fr"



Info COVID-19 :

Mise à jour le 22/07/2021

Test PCR : Non

Quarantaine : Non

Téléchargement d’une application de suivi : Non

Depuis le 24 juin, la France métropolitaine figure parmi les pays classés comme « sûrs » par les Pays-Bas. En conséquence, aucune mesure particulière ne s’applique à l’entrée sur le territoire. Les voyageurs en provenance de ces pays ne sont pas concernés par les tests négatifs Covid-19. Attention, la Polynésie française et la Guyane française restent classées en orange, et sont considérées comme "à haut risque" respectivement "à risque extrêmement élevé, avec une variante de virus inquiétante".

Arrivées depuis les pays et territoires classés comme « sûrs »

Les pays et territoires concernés sont :
-* Hors UE :
Albanie - Australie - Chine (seulement les régions de Hong Kong et Macao) - Corée du Sud – Etats-Unis - Israël - Japon - Liban - Liechtenstein - Macédoine du Nord – Monaco - Nouvelle-Zélande - Rwanda - Saint-Marin – Serbie - Singapour - Suisse – Taïwan - Thaïlande - Vatican.

-* UE :
Allemagne - Autriche - Belgique - Bulgarie – Chypre – Croatie - Danemark - Estonie - Finlande - France - Grèce - Hongrie - Iles Baléares - Iles Canaries - Irlande - Islande - Italie – Lettonie - Lituanie - Luxembourg - Malte - Norvège - Pologne - Portugal (sauf la zone métropolitaine de Lisbonne) - République tchèque - Roumanie - Slovaquie – Slovénie - Suède.

-* Au sein du Royaume des Pays-Bas : Sint Maarten - Saba - Saint-Eustache - Aruba - Bonaire – Curaçao.

Tests gratuits : Les personnes voyageant à l’étranger depuis les Pays-Bas en juillet et août peuvent se faire tester gratuitement. Ces tests gratuits sont destinés aux personnes
qui ne sont pas encore complètement vaccinées et qui doivent présenter un résultat de test négatif avant de voyager à l’étranger.

Catégories de voyageurs autorisés à entrer sur le territoire néerlandais

Il existe quatre régimes applicables aux voyageurs se rendant aux Pays-Bas, selon leur pays de provenance.
- Arrivées depuis les pays et territoires classés comme « à risque extrêmement élevé, avec une variante de virus inquiétante » ;
- Arrivées depuis les pays et territoires classés comme « à très haut risque » 
- Arrivées depuis les pays et territoires classés comme « à haut risque » 
- Arrivées depuis les pays et territoires classés comme « sûrs »

Les voyageurs qui, après une contamination, continuent de tester positif au virus, peuvent entrer aux Pays-Bas à condition de se munir :

- Du résultat positif d’un test NAAT (PCR) ou d’un test antigénique qui a été effectué plus de 2 semaines et moins de 8 semaines avant leur départ ou moins de 72 heures avant leur arrivée aux Pays-Bas ;

ET

- Du résultat négatif d’un test rapide qui a été effectué moins de 24 heures avant leur départ ; si le test rapide effectué moins de 24 heures avant le départ donne un résultat positif, il peut être remplacé par un certificat médical établi moins de 72 heures avant le départ et attestant que le voyageur n’est plus contagieux.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de France diplomatie :

https://amsterdam.consulfrance.org/Situation-aux-Pays-Bas


VACCIN
Aucune vaccination requise.

VISA
Aucun visa requis.

IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Amsterdam - Amsterdam Tropen Hotel 3*