Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ EGYPTE | Hurghada - AMC Royal Hotel & Spa 5* - Tout inclus

✈ Hurghada - AMC Royal Hotel ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AMC ROYAL HOTEL & SPA

Avec ses plages et ses eaux aux poissons colorés, le littoral de la mer Rouge, en Égypte, séduit les voyageurs. Juste au nord de Hurghada, dans le quartier d'Al Ahyaa, découvrez l'AMC Royal Hotel & Spa 5*. L'établissement déploie deux bâtiments inspirés par l'architecture égyptienne autour d'une grande piscine avec toboggan. Adapté aux familles, ce resort possède une aire de jeux et un petit parc aquatique pour les enfants. Avec ses chambres confortables, ses multiples restaurants, son spa et sa plage privée, il crée un environnement idéal pour la détente. En formule tout inclus, vous vous ressourcez sous le soleil.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Bagagerie
  • Billetterie
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de change
  • Boutiques
  • Journaux
  • Service médical sur demande
  • Parking gratuit et privé
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Bien équipées, les chambres arborent une décoration classique et élégante. Elles proposent à leurs occupants un univers douillet pour se reposer pleinement après une journée d'activités à l'extérieur. Toutes disposent d'un balcon aménagé.



Chambre Double

Vaste, cette chambre possède des murs clairs et des meubles de bois sombre habillés de couleurs chaleureuses. Elle peut être équipée d'un grand lit double ou de deux lits individuels.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Télévision avec chaînes câblées et par satellite
  • Téléphone
  • Bouilloire
  • Thé et café
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Service de réveil
  • Réveil
  • Balcon
  • Coin salon avec canapé
  • Bureau
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs
  • Produits d'accueil


Restaurants & Bars

Les hôtes embarquent pour un tour du monde des saveurs lors de leurs vacances en formule tout inclus. Les différents restaurants les font voyager de l'Égypte au Japon, en passant par l'Europe. Chaque bar du resort offre une atmosphère chaleureuse.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Blue Lagoon

Le restaurant principal propose pour le déjeuner, le déjeuner et le dîner des buffets variés aux saveurs internationales. En famille ou en amoureux, les convives découvrent une salle à l'atmosphère agréable et se restaurent en musique.



Palm Islands

Installé sous une terrasse couverte et disposant d'un jardin avec des tables, ce restaurant séduit les hôtes. Pour le déjeuner et le dîner, des buffets gourmands proposent des recettes égyptiennes.



Daiquiri Pool Bar

Les hôtes ont le plaisir de déguster un cocktail sans avoir à sortir de la piscine. Ils nagent jusqu'aux tabourets immergés dans le bassin. Tout au long de la journée, le Daiquiri Pool Bar organise des animations.



Informations pratiques :
  • Blue Lagoon : petit déjeuner de 5 h à 10 h ; déjeuner de 13 h à 15 h 30 ; dîner de 19 h à 22 h 30
  • Palm Island : déjeuner de 13 h à 16 h ; dîner de 19 h à 22 h (sauf le vendredi)
  • Daiquiri Pool Bar : ouvert de 10 h à 17 h


Activités & Lifestyle

Relaxation, bronzage, plaisirs de la baignade, animations, sports nautiques, farniente... En séjournant à l'AMC Royal Hotel & Spa 5*, vous orientez vos vacances comme bon vous semble. Le spa vous invite à vous délasser totalement.



Toute la journée, une équipe d'animation organise des activités sportives ou culturelles. Les enfants disposent aussi d'un programme riche et varié. Ils s'amusent dans une piscine qui leur est réservée avec toboggans et jeux d'eau. À l'ombre d'un parasol, relaxez-vous au bord d'une grande piscine avant de plonger vous rafraîchir. Rejoignez la plage pour vous baigner dans la mer Rouge. Vous pouvez aussi vous essayer au kitesurf à l'école de surf. Vos soirées sont animées par des spectacles de danse ou de musique.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Petit parc aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Plage privée
  • Sports nautiques sans moteur
  • Embarcadère privé
  • Club enfants
  • Aire de jeux pour enfants intérieure et extérieure
  • Salle de sport
  • Aérobic
  • Discothèque
  • Fléchettes
  • Soirées animées : spectacles, musique, danse
  • Dîners à thème
  • Équipe d'animation
  • En supplément :
  • Spa et centre de bien-être avec massages, bain de vapeur, sauna, bain à remous, hammam...
  • Plongée sous-marine, bateau banane, planche à voile


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


COVID INFOS :

L’ensemble des restrictions liées à l’épidémie de Covid-19 pour l’entrée sur le territoire égyptien ont été levées.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rendant dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs). Pour plus ample information, se reporter aux sites institutionnels ou contactez l'ambassade :

Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg

Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr






VACCIN

Aucun vaccin n'est obligatoire




VISA

Pour les séjours en hôtels :

Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, à l’arrivée en Égypte ou en ligne sur le site visa2egypt.gov.eg (http://visa2egypt.gov.eg/) (https://visa2egypt.gov.eg/ (https://visa2egypt.gov.eg/))

La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts 24 heures sur 24. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces.

Pour les circuits organisés :

Le visa est fourni par notre partenaire sur place : 30€ de visa + 40€ de frais de service (pourboires usuels et obligatoires à régler sur place pour le personnel du bateau/hôtel).

Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.

Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.




IDENTITÉ

Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Hurghada - AMC Royal Hotel & Spa 5*