Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Deluxe
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Connexion Wifi incluse
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
AMANTI MADEFORTWO HOTELS
C'est dans un cadre paradisiaque que l'Amanti MadeForTwo Hotels vous propose de profiter d'un séjour en amoureux. Idéalement situé à deux pas de la plage, cet établissement vous accueille au sein de chambres tout confort avec balcon et machine à café Nespresso. Après avoir déposé vos valises, rendez-vous dans l'une des piscines du resort pour vous rafraichir le temps d'un plongeon. En moins de dix minutes, vous pourrez également vous installer sur une superbe plage de sable blanc caressée par des eaux cristallines. L'hôtel vous propose aussi de vous délasser lors d'un massage au spa.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Spacieuses, les chambres de l'Amanti MadeForTwo Hotels sont parfaites pour une escapade en amoureux le long des côtes chypriotes.
Chambre Deluxe vue sur l'intérieur des terres [25m²]
Offrant une vue sur l'arrière-pays, cette chambre Deluxe de 25 cm² est dotée d'un lit king size ou de deux lits simples. Elle invite les hôtes à se détendre grâce à ses nombreux équipements comme son minibar, sa machine à café Nespresso ou sa télévision à écran plat.
Deluxe Garden Pool view [25m²]
Depuis le balcon de cette chambre de 25m², vous pourrez admirer la piscine ou le jardin de l'hôtel. Après avoir profité de la douche à effet pluie ou de la baignoire de votre salle de bain, vous pourrez enfiler votre peignoir et déguster un café préparé grâce à votre machine Nespresso.
Suite Junior [30m²]
D'une superficie de 30 m², la chambre Junior Suite vous propose différentes vues. Cet hébergement dispose d'une salle de bain avec douche à effet pluie ou baignoire. Dès votre arrivée, vous pourrez enfiler votre paire de chaussons et votre peignoir avant de contempler l'horizon depuis votre balcon.
Informations pratiques :
- Balcon
- Télévision à écran plat
- Chaînes du satellite
- Wi-Fi
- Climatisation
- Chauffage
- Minibar
- Machine à café Nespresso
- Nécessaire à thé et café
- Bouteille d'eau offerte
- Salle de bain avec douche à effet pluie ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Produits d'accueil
- Chaussons
- Peignoir
Restaurants & Bars
L'Amanti MadeForTwo Hotels vous invite à profiter d'une grande variété d'expériences grâce à ses restaurants. Sélectionnez les plats en fonction de vos préférences sur un buffet, contemplez une démonstration culinaire juste avant de manger, offrez-vous un repas romantique préparé par le chef Theodor Falser ou admirez la vue depuis le toit-terrasse.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Ezaria
Ce restaurant vous accueille du petit déjeuner au dîner en passant par le déjeuner pour un menu servi à la carte ou en buffet. Des soirées à thèmes et des démonstrations culinaires sont organisées pour divertir les hôtes tout au long de leur séjour.
Immenso
L'Immenso vous accueille sur réservation, le temps d'un délicieux dîner, dans un cadre propice au romantisme, devant un superbe coucher de soleil sur la Méditerranée. Sur le toit-terrasse, vous pourrez savourer un repas composé de quatre plats inspirés de la cuisine asiatique.
Nocturne
Ici, c'est le chef étoilé au Michelin Theodor Falser qui conçoit votre menu. Chaque dîner se compose de sept plats à déguster dans un cadre mêlant luxe et romantisme. Laissez vos sens s'évader en savourant les mets au doux son des mélodies du piano.
Informations pratiques :
- Le restaurant Ezaria est ouvert pour le petit déjeuner de 7 h 30 à 10 h 30, pour le déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30 et pour le dîner de 19 h à 22 h.
- L'Immenso et le Nocturne sont ouverts pour le dîner de 19 h à 22 h.
- Le restaurant FortOLana est ouvert pour le dîner.
Activité & Lifestyle
L'Amanti MadeForTwo Hotels dispose de plusieurs piscines dans lesquelles plonger pour se détendre ou se rafraichir. Deux des bassins sont installés en extérieur et bordés de chaises longues et de végétation, le dernier se trouve au cœur même de l'établissement.
Après vous être baigné, prenez le chemin de la plage, qui se situe à seulement huit minutes à pied. Là, vous pourrez vous ressourcer dans les eaux cristallines de la mer Méditerranée ou sur un transat sur le sable blanc, à l'ombre d'un parasol. Dédié au bien-être, le spa de l'hôtel vous accueille aussi pour un moment de pur délassement. Dans un cadre propice à la relaxation, offrez-vous une pause le temps d'un massage ou d'un soin.
Informations pratiques :
- Deux piscines extérieures et une piscine intérieure ouvertes de 9 h à 18 h
- Plage à proximité
- Spa
- Massages et soins
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Pays classé en Vert
Conditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Mise à jour le 29/03/2022
Règles sanitaires mises en place pour voyager entre la France et Chypre :
A compter du 3 mars 2022 :
Il convient de remplir le CyprusFlightPass (https://cyprusflightpass.gov.cy/) dans les 48h avant le départ.
Les passagers vaccinés ou titulaires d’un certificat de rétablissement n’ont plus besoin d’effectuer de test pour se rendre à Chypre.
Les enfants de moins de 12 ans n’ont pas besoin de présenter de certificat de vaccination ou de rétablissement et sont exemptés de test.
Les vaccins reconnus sont les suivants : Johnson & Johnson / Janssen, AstraZeneca, (Vaxzervia, CVOVISHIELD, SKBio), Pfizer/BioNTech (Comiraty), Moderna, Sputnik (Gan-COVID-VAC), Sinopharm (BBIBPCFOVID-19), Sinovac (CoronaVac), Covaxin, Sputnik Light (uniquement comme booster) et Novavax Nuvaxovid COVID-19.
Pour les personnes de plus de 18 ans : une dose de rappel doit avoir été effectuée au plus tard 9 mois après la 2ème pour les vaccins à deux doses ou la 1ère dose pour les vaccins à dose unique.
Le certificat de rétablissement est valable 6 mois.
Pour les personnes de moins de 18 ans : le cycle de vaccination est considéré comme complet après deux doses pour les vaccins à deux doses et une dose pour les vaccins à dose unique.
Les passagers non vaccinés ou partiellement vaccinés doivent présenter un test PCR de moins de 72 heures avant le départ ou un test antigénique de moins de 24h avant le départ. Un test PCR sera effectué à l’arrivée à l’aéroport (à la charge des passagers).
Pour les vols indirects , il convient également de s’enquérir des règles en vigueur dans le pays de transit (formulaire, tests, modalités de prise en compte des vaccins).
Pour obtenir le certificat vert européen "EUDCC" il est conseillé d’utiliser les portails suivants :
• En cas de vaccination ou de test en France : https://attestation-vaccin.ameli.fr (https://attestation-vaccin.ameli.fr/)
• En cas de vaccination ou de test à Chypre : https://www.eudcc.gov.cy (https://www.eudcc.gov.cy/)
Un passe sanitaire, le "safe pass", similaire au dispositif français est requis à Chypre à l’entrée de certains lieux. Plus d’informations sur le portail dédié des autorités chypriotes (https://cyprusflightpass.gov.cy/).
Un défaut de "safe pass" peut être puni de lourdes amendes.
Le « safe pass » des personnes ayant dépassé les 7 mois depuis la deuxième dose de vaccin sans avoir reçu de rappel sera désactivé.
Il convient de suivre l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales sur le site du ministère de la santé chypriote (https://www.moh.gov.cy/moh/moh.nsf/index_en/index_en) (en anglais), sur le site du PIO (https://www.pio.gov.cy/coronavirus/eng) (en anglais) et de consulter le site de l’ambassade de France à Chypre (https://cy.ambafrance.org/).
Les points de passage sur la ligne verte, séparant le Nord et le Sud de l’île, sont ouverts. Les personnes non vaccinées doivent être munies d’un test PCR de moins de 72h ou antigénique de moins de 24h.
Tous les documents doivent être présentés en format papier.
Par ailleurs, il est à signaler que les vols décollant du nord de l’île en direction de la France (aéroport « d’Ercan », non agréé par l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI)) sont considérés comme des vols en provenance de Turquie (escale obligatoire), et dès lors leurs passagers seront soumis aux règles sanitaires applicables à l’entrée depuis ce pays (cf. fiche conseils aux voyageurs Turquie (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/turquie/)).
Un passe sanitaire est également en vigueur au Nord de l’île et certains lieux sont inaccessibles aux non-vaccinés.
VACCIN
Il est conseillé de se munir de la carte européenne d'assurance maladie, à demander à votre caisse d'assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français peuvent présenter une carte d'identité ou un passeport valable 3 mois à compter de la date d'arrivée dans le pays. Attention : même si la durée de validité de la CNI française est prolongée de 10 à 15 ans, il est fortement recommandé de privilégier le passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.