Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ALUA SUITES LAS ROCAS
Offrez-vous un séjour sous le signe du farniente dans un lieu intimiste grâce au Alua Suites Las Rocas 3*. Ce complexe proposant des appartements se situe à seulement 400 mètres de la plage. Installé sur l'île de Majorque, il se dote de trois piscines extérieures, dont deux équipées de zones pour les enfants et une exclusivement réservée aux adultes. Idéal pour les couples en escapade amoureuse, pour les groupes d'amis en quête de détente ou pour les familles qui cherchent à se ressourcer le temps de vacances inoubliables, l'hôtel met en place une grande variété d'animations et d'activités adaptées à tous les âges.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi en supplément
- Bagagerie
- Billetterie
- Bureau d'excursion
- Location de motos, voitures et vélos
- Parking gratuit
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Pays classé en VertConditions au départ
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Mesures sanitaires de nos partenaires
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Les appartements du Alua Suites Las Rocas dévoilent une décoration moderne, des équipements pratiques et sont tous dotés d'un balcon.Suite 1 Chambre [40m²]
Pouvant accueillir une petite famille composée d'un couple et d'un enfant, cette suite se dote de deux lits individuels, d'un salon avec canapé-lit et d'une salle de bain. Elle intègre également une cuisine totalement équipée grâce à laquelle vous pouvez préparer vos repas et les savourer en toute intimité.
Suite 2 Chambres
Vous voyagez en groupe et recherchez des hôtels familiaux à Majorque ? Les suites de 2 chambres, pouvant accueillir 5 adultes ou 4 adultes et 2 enfants, sont l'option parfaite pour que vous puissiez profiter de la compagnie de vos proches et, en même temps, avoir de l'intimité. La chambre principale dispose d'un lit double et d'une salle de bains privative, et l'autre dispose de 2 lits simples et d'une salle de bains séparée. De plus, le canapé du salon se transforme en lit pour le moment.
Informations pratiques :
- Deux lits simples
- Un canapé-lit
- Télévision
- Chaînes satellite
- Téléphone
- Wi-Fi en supplément
- Salon
- Balcon ou terrasse
- Coffre-fort en supplément
- Climatisation
- Cuisine avec réfrigérateur, grille-pain, bouilloire, plaques électriques et ustensiles de cuisine
- Salle de bain complète
Restaurant & Bar
Les plats méditerranéens sont à l'honneur dans le restaurant du Alua Suites Las Rocas. Dès le matin, vous dégustez un café accompagné de fruits, d'un yaourt ou d'un bol de céréales. Le midi et le soir, des mets locaux et internationaux vous sont proposés sur un généreux buffet.Durant votre séjour, vous serez en formule Chambre seule, sans repas. D'autres pensions peuvent être proposées au devis moyennant un supplément.
Restaurant buffet
Commencez votre repas par une entrée chaude ou froide. Continuez en optant pour une salade ou un mets local à base de poisson ou de viande. Finissez avec un délicieux gâteau ou une glace. Accompagnez vos plats d'un verre de vin ou d'un jus.
Informations pratiques :
- Le restaurant de l'hôtel est ouvert pour le petit-déjeuner de 7h30 à 10h, pour le déjeuner de 13h à 15h et pour le dîner de 18h30 à 21h.
Activités & Lifestyle
Le Alua Suites Las Rocas abrite un vaste jardin dans lequel s'intègrent harmonieusement ses trois piscines extérieures. Les plus jeunes profitent même d'un espace qui leur est dédié dans deux des bassins tandis que le dernier est réservé aux adultes.Grâce à la réception ouverte 24h/24, vous trouvez toujours un interlocuteur pour vous aider. Vous pouvez louer un vélo, une voiture ou une moto pour parcourir les alentours et visiter l'île. L'hôtel met en place un programme de divertissement en journée et en soirée pour combler les envies de tous les vacanciers, quel que soit leur âge. Les sportifs, quant à eux, se retrouvent pour un tournoi de volleyball sur la plage ou bien pour une partie de tennis de table.
Informations pratiques :
- Jardin de 3200m2
- Trois piscines extérieures dont deux avec une zone pour les enfants et une réservée aux adultes
- Solarium
- Chaises longues et parasols
- Tennis de table
- Salle de jeux avec billard
- Boutique dans l'hôtel
- À proximité de la plage
- Programme d'animation pour tous les âges
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
Info COVID-19 :
Mise à jour le 11/06/21
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de l’Espagne sont tenus de présenter l'un de ces documents, sous format numérique ou papier :
°un certificat justifiant d’une vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours. Il doit notamment faire mention de la date de vaccination effectuée, du vaccin administré et du pays de vaccination
°ou un certificat de test de dépistage d’infection active, avec résultat négatif, délivré dans les 48h précédant l’arrivée sur le territoire. Il peut s’agir d’un test NAAT (test de détection ARN du Covid-19 : RT-PCR, TMA, LAMP, NEAR…) ou d’un test antigénique inclus dans la liste de la Commission européenne (https://ec.europa.eu/health/sites/default/files/preparedness_response/docs/covid-19_rat_common-list_en.pdf). Les tests salivaires dont le prélèvement n’a pas été effectué en laboratoire, mais à domicile, n’autorisent pas le voyage, ni les « tests rapides » en pharmacie, qui ne donnent pas lieu à un résultat écrit. Le certificat doit notamment comprendre le numéro de document d’identité ou de voyage de la personne testée ;
°ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, valable 180 jours après le 1er test de diagnostic positif. Ce document doit notamment mentionner la date du premier test positif le type de test réalisé ainsi que le pays où ce certificat a été délivré.
Cette obligation est étendue aux voyageurs entrant par la route, depuis la France. Ne sont pas concernés par cette mesure : les enfants âgés de moins de six ans.
Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation d’un de ces documents.
Aussi, tout voyageur se rendant en Espagne est tenu de présenter un Formulaire de Contrôle Sanitaire personnel et non transférable (disponible sur le site https://www.spth.gob.es/ (https://www.spth.gob.es/)) ou utiliser l’application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH). Après avoir rempli le formulaire, les passagers obtiendront un code QR qu’ils doivent présenter à leur arrivée en Espagne. Tous les passagers arrivant par avion ou par voie maritime doivent subir un contrôle de température.
Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Pour le retour en France, Les voyageurs en provenance de l’Espagne doivent présenter une preuve de vaccination ou le résultat négatif d’un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.