Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique
- La formule tout inclus
- Le Wi-Fi gratuit
- Les vols au départ de la ville de votre choix (Vol + Hôtel)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)
ALMA RESORT
Niché sur les côtes de Sardaigne, le long de l'une des plus belles baies du sud de l'île, l'Alma Resort vous accueille en formule tout inclus pour des vacances qui font rimer divertissement et détente. Doté d'une piscine extérieure et d'une plage privée de sable blond, l'hôtel séduit tous les membres de la famille. Les parents partent se promener dans le jardin ou succombent au farniente en bord de mer, tandis que les enfants participent à des activités qui leur sont dédiées. Le soir, tout le monde se retrouve autour d'un savoureux repas composé de mets sardes.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 17 h
- Check-out jusqu'à 10 h
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit et privé
- Blanchisserie (en supplément)
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis
Chambres
Dotées d'une décoration à la fois sobre et élégante, les chambres de l'Alma Resort vous accueillent dans un grand confort. Vous bénéficiez ici de tout le nécessaire pour un séjour sous le signe du bien-être.Chambre classique [18m²]
Les tons pastel de la chambre classique font de cet hébergement un véritable cocon de sérénité. Dotée d'une entrée privée, elle dispose d'un patio équipé de chaises et d'une table. Pour vous reposer, vous bénéficiez ici d'un lit double ou de deux lits simples et d'un système de climatisation.
Capacité d'hébergement : jusqu'à 3 personnes.
Informations pratiques :
- Service bébé obligatoire : 10€ par jour en supplément, à régler sur place
- Un lit double ou deux lits simples
- Patio avec chaises et table
- Télévision LCD
- Téléphone
- Climatisation
- Minibar
- Coffre-fort
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, vous sélectionnez les mets de votre choix sur un généreux buffet. La cuisine sarde est ici mise à l'honneur à travers des plats à base de viande ou de poisson, accompagnés de légumes. Pizza, salades, fromage, etc. : les options sont variées pour contenter les gourmands comme les gourmets.Formule tout compris
Le resort vous accueille pour un séjour en formule tout inclus.
Restaurant
Le restaurant de l'hôtel vous accueille du matin au soir, dans un cadre convivial. Ce lieu propice à la détente vous invite à partager des repas accompagnés d'eau minérale ou de vin de la maison, en famille. Des shows culinaires sont régulièrement organisés.
Informations pratiques :
- Le restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
- Des shows culinaires sont parfois organisés
- Buffet
- Piano-bar
Activités & Lifestyle
Le délassement est de mise lors d'un séjour dans l'Alma Resort. Ce quatre étoiles niché au bord de la mer Méditerranée vous permet de vous détendre et de parfaire votre bronzage, le temps de quelques jours en famille.Au sein de l'établissement, vous profitez d'une piscine extérieure entourée d'une terrasse et de jardins. Installez-vous à l'ombre d'un parasol ou bien plongez dans les eaux du bassin pour vous rafraichir. Pour varier les plaisirs, il vous suffit de parcourir les 250 mètres qui vous séparent de la plage privée de l'hôtel. Là, vous goutez aux joies du farniente. Le bar et le restaurant du complexe vous accueillent également tout au long de la journée, pour un verre ou un savoureux repas.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure et bassin adapté aux enfants
- Plage privée à 250 mètres
- Jardin
- Programme d'animations
- Club pour enfants
- Tennis
- Football
- Tir à l'arc
- Tennis de table
- Beach-volley
- Canoë-kayak
- Boutique
- Bureau d'excursions
- Massages
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Italie
Piazza Farnese 67
00186 Rome
Tel : +39 06 68 60 11
Site Web : http://www.ambafrance-it.org/">Ambassade de France en Italie
Consulat général de France à Naples
Via Crispi 86
80121 Naples
Tel : +39 081 598 07 11
Courriel : cogefrna@tin.it
Site Web : http://www.ambafrance-it.org/-Consulat-de-Naples-">Consulat général de France à Naples
VACCIN
La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 0 892 350 580
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (0,35€/minute + prix appel)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 240 641 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.