Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ADONIS CUPECOY
À deux pas de la marina, du parcours de golf de Mullet Bay et des plages de rêve de Saint-Martin, l'hôtel Adonis Cupecoy 3* est un havre contemporain qui saura vous plaire par la beauté épurée de son architecture. Situé dans la partie néerlandaise de ce paradis tropical aux deux visages, l'établissement vous rapprochera de l'atmosphère animée de Philipsburg. Au sein de l'élégant bâtiment, le design est dans le même style et ultramoderne et puise son charme irrésistible dans l'harmonieuse association des lignes et des volumes. À taille humaine, l'hôtel vous promet une expérience authentique et inoubliable sous le radieux soleil de Saint-Martin.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Parking privé gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Bagagerie
- Ascenseur pour les étages supérieurs
- Les animaux de petite taille sont autorisés au sein de l'établissement (en supplément)
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Le Groupe Adonis s’engage sur 18 points afin de les garantir
EN RÉCEPTIONInformation et sensibilisation de nos équipes aux gestes barrières et de sécurité
Notre équipe est équipée de masques et de gants
Notre réception est séparée de I’accueil par un hygiaphone
Les zones de contacts des espaces communs sont désinfectées régulièrement
Nous laissons les portes ouvertes pour assurer la ventilation des espaces communs
Notre réception est désinfectée régulièrement tout au long de la journée
Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à la réception
Nous privilégions le paiement par carte bancaire
Le terminal de paiement est désinfecté régulièrement
Sur demande, votre facture vous sera adressée directement par email
Marquage-au sol pour assurer les distances de sécurité entre chaque client
Les clés de nos chambres sont systématiquement désinfectée
NETTOYAGE DES CHAMBRESPar mesure de sécurité, les chambres occupées ne seront pas nettoyées durant
votre séjour afin cl'éviter tout contact avec vos affaires personnelles.
Pour tout besoin merci de demander à la réception.
Nos Femmes de chambres sont informées et sensibilisées
aux nouvelles procédures de nettoyage et désinfectionNous procédons a un nettoyage renforcé des chambres en particulier
des surfaces de contacts, poignées, ...Entre chaque chambre, nos Femmes de chambres procèdent au lavage des
mains gantées à l'eau et au savonNous nous assurons d’une stricte séparation entre linge propre et linge sale
Nos chambres sont aérées pendant 3 heures chaque jour
Chambres
Grâce à leur grande fenêtre, les chambres de l'hôtel Adonis Cupecoy profitent largement de la lumière naturelle. Les couples seront conquis par l'aménagement contemporain de leur espace privé et par le confort moderne.
Chambre double standard avec vue sur le lagon [18m²]
Profitez d'une belle vue sur le lagon. En plus du splendide panorama sur ce plan d'eau emprisonné près de la mer, vous disposerez d'un très grand lit orné d'une magnifique tête de lit. La qualité du parquet met également l'accent sur l'atmosphère chaleureuse de la pièce.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat
- Climatisation
- Lit king size
- Coffre-fort
- Table et fer à repasser
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
L’hôtel ne propose pas de service de restauration toutefois toute l'équipe de l'Adonis Cupecoy se tient à votre disposition pour vous guider et vous conseiller durant votre séjour.
Hébergement seul, sans repas
Dans le cadre de cette offre vous séjournerez en formule logement seul.
Activité & Lifestyle
Encadrée par le lagon et la mer, la petite bande de terre où se dresse l'hôtel Adonis Cupecoy est l'endroit parfait pour accéder à la plage et aux animations de la marina.
Dès les premières heures de la journée, le climat généreusement ensoleillé de Saint-Martin vous invite à goûter aux joies de la baignade et du farniente. Les amateurs de golf seront heureux de la proximité d'un parcours de 18 trous dont les fairways s'établissent autour du lagon. Au sein de l'hôtel, une salle de sport vous attend pour garder la forme en toute circonstance. En soirée, la diversité des bars promet des sorties mémorables.
Informations pratiques :
- Philipsburg à 15 kilomètres
- Marigot à 9 kilomètres
- La ferme aux papillons à 19 kilomètres
- Grand-Case à 15 kilomètres
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Orange
Conditions au départ
Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.
Conditions au retour
Si vous êtes vacciné : Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de de symptôme d’infection à la Covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d’avoir été cas contact dans les quatorze jours précédant votre voyage.
Si vous n'êtes pas vacciné :
- Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.
- Rappel du motif impérieux
- Être munis d’une déclaration sur l’honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d’infection à la Covid-19, que vous n'avez pas connaissance d’avoir été cas contact dans les quatorze jours précédant votre voyage et que vous acceptez qu'un test ou un examen de dépistage virologique puisse être réalisé à l’arrivée.
- Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet : - 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
- 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
- 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)
Conditions du pays de destination
Mise à jour : le 10 Février 2022
Il a été annoncé par le Ministre de l’Outre-mer le 23.11.2021 que l’obligation de disposer d’un test anti-Covid pour les personnes voyageant dans le sens métropole > Outre-mer sera exigible dés lundi 29 Novembre 2021.
Il s'agit de "tests avant embarquement pour les personnes vaccinées, comme pour les personnes non vaccinées qui se rendent de l'Hexagone vers les territoires d'Outre-mer. Ils sont tenus de présenter un certificat de vaccination contre la covid-19 (schéma vaccinal complet et valide), ainsi qu'un le résultat négatif d’un test PCR de moins de 48 heures avant le départ ou d’un test antigénique de moins de 24 heures avant l’embarquement.
Princess Juliana International Airport
La majorité des lignes régulières régionales et internationales sont ouvertes ainsi qu’une partie des vols régionaux.
Pour tous les voyageurs, même en transit : Le formulaire (EHAS) doit être complété et approuvé en ligne avant votre départ pour être présenté à votre arrivée : https://stmaartenehas.com/application-form/
Pour les voyageurs en provenance d'un pays présentant un risque modéré ou élevé (USA, Canada, Europe...)
Vous devez présenter l'original de le résultat négatif d’un test PCR de moins de 48 heures avant le départ ou d’un test antigénique de moins de 24 heures avant le départ ;
Ce test est obligatoire pour tous les passagers de plus de 12 ans.
Seuls les tests antigéniques approuvés sont acceptés :
Becton Dickinson (BD) Veritor Plus / Abbott Panbio / Abott BinaxNow / Roche/SD Biosensor
Si vous séjournez dans un établissement de la partie française le résultat négatif d’un test PCR de moins de 48 heures avant le départ ou d’un test antigénique de moins de 24 heures avant le départ.
Au départ de Juliana un test antigénique de moins de 24 heures avant le vol est nécessaire pour se rendre à Paris (ORY ou CDG).
Des mesures de dépistage supplémentaires sont en place au point de contrôle sanitaire de l'aéroport :
Tous les passagers sont soumis à des contrôles de température et peuvent être soumis à des tests obligatoires à leurs propres frais.
Pour plus d'information, rendez-vous sur le site : https://stmaartenehas.com/
Aéroport de Grand Case Espérance
Pour tout déplacement de la métropole vers les Outre-mer, le test PCR ou antigénique dans les 24h avant embarquement est obligatoire.
Entre la Guadeloupe, la Martinique et Saint-Martin, à l’exception de Saint Barthélemy : les déplacements sont interdits sauf s’ils sont fondés sur un motif impérieux d'ordre personnel ou familial, un motif de santé relevant de l'urgence ou un motif professionnel ne pouvant être différé.
Dans ce cas, vous devrez présenter à la compagnie aérienne, avant embarquement, un ou plusieurs documents justificatifs ainsi qu'une déclaration sur l'honneur du motif de déplacement, téléchargés sur le site officiel de la Préfecture de Saint Martin et de Saint Barthélemy : https://tinyurl.com/yxk6cnet (https://tinyurl.com/yxk6cnet)
Est interdit l'entrée par voie aérienne en Guadeloupe et en Martinique aux personnes en provenance de Saint-Martin, âgées de onze ans et plus ne disposant pas d'un résultat négatif d'un test antigénique établi moins de 24h avant le vol.
Ces dispositions ne s'appliquent pas :
Aux voyageurs effectuant un aller retour entre les deux territoires dans un délai de moins de 48 heures.
Aux voyageurs justifiant d'un titre de transport, en transit vers les aéroports de Paris et dont le délai d'attente entre l'arrivée de l'avion de Saint-Martin et le départ de celui vers Paris ne dépasse pas 4 heures.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
Attention : Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).
"Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants:
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consultat suivant:
Fonctions consulaires assurées par l'Ambassade
7-9, rue Eblé
75007 Paris
Tel: 01.40.62.33.00
Courriel: ambassade@amb-pays-bas.fr
Site web: Http://www.amb-pays-bas.fr
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Le passeport est obligatoire pour l’accès aux îles néerlandaises de Curaçao, Sint Maarten, Aruba (Etats du Royaume des Pays-Bas), Bonaire, Saba et Saint-Eustache (communes à statut particulier), qui ne relèvent pas de l’espace Schengen.
Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.