Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
9HOTEL CENTRAL
Bruxelles est une ville hors norme, qui se doit d'être découverte au sein d'un hébergement hors norme. Le 9Hotel Central est justement un boutique-hôtel élégant et original, à la décoration surprenante. Situé en plein cœur de la capitale belge, cet établissement 3 étoiles vous accueille dans un cadre design et authentique, avec ses équipements haut de gamme, ses murs en briques et ses meubles chinés aux quatre coins du monde. Pour un city break en amoureux ou en famille, riche en découvertes culturelles, vous savez où vous rendre...Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi gratuit
- Service de conciergerie
- Réception ouverte 24 h sur 24
- Bagagerie
- Service de garde d'enfants (en supplément)
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.Chambres
Boutique-hôtel atypique, le 9Hotel Central se distingue notamment par ses murs à briques rouges apparentes. Ses chambres confortables vous accueillent dans un décor à mi-chemin entre le contemporain et le traditionnel, dans le plus pur esprit du loft urbain.Chambre Classique [12m²]
La chambre classique est votre cocon de confort au cœur de Bruxelles. Dans cet hébergement, profitez d'une déco authentique avec meubles chinés et matériaux naturels. Vous apprécierez le moelleux du lit double et la salle de bain moderne avec douche italienne et vasque design.
Chambre Supérieure [18m²]
La chambre supérieure vous accueille dans un espace spacieux, avec vue sur les rues animées de Bruxelles. Profitez d'un lit king size avec matelas et surmatelas, et de votre machine Nespresso pour siroter des cafés ou des décas, le tout dans une pièce lumineuse à la déco urbaine.
Suite Classique [29m²]
La suite classique est le lieu rêvé pour un city break en amoureux à Bruxelles. Cet hébergement vous fait sentir comme dans votre propre loft, au cœur de la ville. Lit king size, espace bureau, fauteuils moelleux... Vous bénéficiez de tout le confort dont vous avez besoin.
Informations pratiques :
- Lit double
- Wi-Fi gratuit
- Télévision à écran plat
- Climatisation
- Coffre-fort
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
- Dans la chambre supérieure et dans la suite :
- Lit king size
- Machine à café Nespresso
- Téléphone
Restaurants & Bars
Le 9Hotel Central vous régale d'un petit déjeuner continental sous forme de buffet, à la fois généreux et sain, avec gâteaux maison, fruits frais et de saison et yaourts artisanaux. Besoin d'un rafraîchissement ? Profitez aussi du bar en self-service, ouvert nuit et jour.Hébergement seul, sans repas
Durant votre séjour, vous serez en formule Chambre seule, sans repas. D'autres pensions peuvent être proposées au devis moyennant un supplément.
Petit déjeuner buffet
Difficile de ne pas craquer devant le petit déjeuner buffet servi chaque matin. Appréciez des produits locaux et de saison, avec des propositions variées et gourmandes. Au menu : fruits frais, charcuterie et fromages, viennoiseries ou encore confiture cuite au chaudron sur son pain du jour.
Bar de l'hôtel
L'hôtel vous invite dans son bar atypique, accessible à toute heure du jour et de la nuit. Ouvert en self-service, ce bar qui donne sur le lobby vous permet de vous servir une bière bien fraîche ou un bon verre de vin.
Informations pratiques :
- Le petit déjeuner est servi de 7 h à 10 h 30 du lundi au vendredi, et de 7 h 30 à 11 h le week-end et les jours fériés
- Le bar de l'hôtel est ouvert en self-service 24 h sur 24
- Room service de 11 h 30 à 23 h
Activité & Lifestyle
Pour votre city break à Bruxelles, offrez-vous un hébergement situé en plein cœur de la capitale belge, à deux pas de la gare Centrale. Depuis ce point stratégique, vous allez pouvoir traverser la ville et parcourir ses principales attractions touristiques.Visitez la cathédrale Saints-Michel-et-Gudule, le centre belge de la bande dessinée ou les musées royaux des Beaux-Arts de Belgique. Faites ensuite un tour chez les célèbres chocolatiers locaux ou prenez une pause dans les meilleurs cafés du plat pays. De retour à l'hôtel après une journée pleine de découvertes bruxelloises, appréciez un dernier rafraichissement au sein du bar en self-service, qui vous permet de partager une bière pression ou un verre de vin en revivant votre séjour.
Informations pratiques :
- À proximité des principaux sites d'intérêt
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Info COVID-19 :Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.
Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 06/12/2021
Pour les déplacements vers la Belgique, il convient de consulter avant tout départ le site Info-Coronavirus (https://www.info-coronavirus.be/fr/voyages/).
En cas de séjour de plus de 48 heures en Belgique, ou en cas de retour en Belgique après un séjour à l’étranger de plus de 48h, et dans tous les cas, lors d’une entrée en Belgique par avion, bateau, train ou bus, il convient de remplir le Formulaire de Localisation du Passager (PLF) (https://www.info-coronavirus.be/fr/plf/) avant l’entrée en Belgique.
Pour une entrée en Belgique depuis le territoire français, les règles suivantes s’appliquent en fonction du code couleur établit par les autorités belges. Pour plus d’informations sur les couleurs appliquées aux pays ou aux régions, consulter le site Info-Coronavirus (https://www.info-coronavirus.be/fr/code-couleur-par-pays/).
1. Les voyageurs en provenance d’une région classée par les autorités belges en zone « verte » ou « orange », avec ou sans certificat COVID, ne sont pas dans l’obligation de présenter un test PCR ni d’observer une quarantaine.
2. Les voyageurs en provenance d’une région classée par les autorités belges en zone « rouge », doivent effectuer un test PCR au maximum 72 heures avant leur arrivée en Belgique. Ce test doit être négatif. Dans ce cas, la quarantaine n’est pas obligatoire. Les voyageurs doivent également effectuer un autre test PCR le septième jour. Les enfants de moins de 12 ans ne doivent pas être testés. Les voyageurs en possession d’un certificat de vaccination ou d’un certificat de rétablissement n’ont pas besoin d’être mis en quarantaine ou de subir des tests.
Du fait de la situation épidémiologique de la Région de Bruxelles-Capitale, les voyageurs en provenance d’une région classée par les autorités belges en zone « rouge », et ne détenant pas de certificat de vaccination ou de certificat de rétablissement doivent observer une quarantaine de 10 jours. Les voyageurs devront en outre effectuer un test PCR le premier jour de leur arrivée en Belgique et un autre test PCR le septième jour. La quarantaine pourra être raccourcie dès réception du résultat d’un test négatif au septième jour.
3. Les voyageurs en provenance d’une région classée par les autorités belges en zone « à très haut risque » doivent effectuer un test PCR le premier jour de leur arrivée en Belgique et observer une quarantaine en attendant le résultat. Les voyageurs doivent effectuer un autre test PCR le septième jour. Si l’un de ces tests est positif, les voyageurs doivent observer au moins 10 jours de quarantaine. Les voyageurs en possession d’un certificat de vaccination ou d’un certificat de rétablissement n’ont pas besoin d’être mis en quarantaine ou de subir des tests. Pour plus d’informations sur la classification des zones « à très haut risque », consulter le site Info-Coronavirus (https://www.info-coronavirus.be/fr/code-couleur-par-pays/).
Pour les voyageurs en provenance d’autres pays que la France, consulter le site Info-Coronavirus (https://www.info-coronavirus.be/fr/code-couleur-par-pays/).
Les voyageurs en transit dans la zone internationale des aéroports belges doivent remplir le Formulaire de Localisation du Passager (PLF) (https://www.info-coronavirus.be/fr/plf/) au plus tôt 48 heures avant l’arrivée en Belgique. Ils doivent également être en possession des documents requis dans le pays de leur destination finale, comme un test PCR négatif. Pour plus d’informations, les voyageurs doivent consulter le site internet de leur compagnie et de leur aéroport.
II. Mesures sanitaires en vigueur sur l’ensemble du territoire belge, jusqu’à nouvel ordre
Les autorités belges ont défini un « socle fédéral commun » de mesures sanitaires, en laissant aux Régions la possibilité d’adopter des mesures plus contraignantes.
1. Mesures du socle fédéral :
- Fermeture des discothèques et dancings.
- Les hôtels, cafés et restaurants ne sont ouverts que de 5 heures du matin à 23 heures.
- Restaurants avec tables limitées à 6 personnes. Seules les places assises à table sont autorisées.
- Le port du masque est obligatoire dans les espaces publics intérieurs de l’ensemble du pays. L’obligation du port du masque concerne ainsi les transports, les magasins et centres commerciaux, les établissements de soins, les zones accessibles au public dans les entreprises, les bâtiments publics et judiciaires, les bibliothèques, les établissements culturels et sportifs et les salles de fitness.
- Le Covid Safe Ticket (CST, Passe sanitaire) et le port du masque sont requis pour aller au café, au restaurant, à l’hôtel ou en salle de fitness, et ce sur l’ensemble du territoire belge. Ils sont en outre obligatoires lors d’un événement rassemblant plus de 50 personnes à l’intérieur et plus de 100 personnes à l’extérieur.
Les voyageurs doivent respecter les mesures sanitaires et les restrictions mises en place par les autorités locales dans chaque région de Belgique. Il convient ainsi de consulter régulièrement le site Info-Coronavirus (https://www.info-coronavirus.be/fr/faq/).
La situation pouvant évoluer régulièrement, il est recommandé de vous tenir informé sur le site de France diplomatie sur le lien ci dessous :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/belgique/#
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Belgique
65 rue Ducale - 1000 Bruxelles
Tel : +32 (0)2 548 87 11
Fax : +32 (0)2 548 87 32
Site Web : Ambassade de France en Belgique
Consulat général de France à Bruxelles
42 boulevard du Régent, B-1000 Bruxelles
Courriel : consulat@consulfrance-bruxelles.org
Site Web : Consulat général de France à Bruxelles
VACCIN
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.