fermer
Nouveau sur Groupon
Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ EMIRATS ARABES UNIS | Dubaï - Media Rotana 5* - Spa

✈ Dubaï - Media Rotana 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Les taxes locales de 22,5% incluses

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MEDIA ROTANA

Installé dans le quartier de Barsha Heights, proche de Media City et Internet City, le Media Rotana Dubaï 5* se trouve au cœur du pôle technologique et commercial de Dubaï. Votre hôtel se compose de deux hautes tours qui vous offrent une très belle vue sur la ville-émirat. Élégant, il affiche une décoration contemporaine qui crée une atmosphère chaleureuse. Avec sa terrasse et sa piscine en rooftop, il vous invite à vous détendre tout en profitant du panorama exceptionnel. Il vous suffit de parcourir quelques centaines de mètres pour rejoindre la station de métro ou aller assister à une course de chevaux à l’hippodrome voisin.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check -in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Concierge 24h/24
  • Service d’étage 24h/24
  • Navette gratuite vers des centres d’intérêt
  • Service de blanchisserie
  • Parking avec valet
  • Personnel polyglotte
  • Bureau de change
  • Guichet de retrait
  • Location de voiture et limousine
  • Médecin sur demande
  • L’hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Certains membres du personnel parlent la langue des signes
  • Piscine
  • Club pour enfants ouvert de 10h à 19h (sauf le vendredi)
  • Centre de fitness
  • Sauna
  • Hammam
  • Salles de détente et de massage
  • Salon de coiffure
  • Barbier
  • À proximité de la station de métro Dubaï Internet City2


Chambres

Spacieuses et raffinées, les chambres vous invitent à vivre un séjour haut de gamme et confortable. Nous avons sélectionné pour vous les chambres Classique et Premium parfaites pour un séjour en couple.



Chambre Classique

Avec son design contemporain, la chambre Classique vous offre un cocon de douceur confortable après une longue journée de visites. Lumineuse, elle propose une vue captivante sur la ville.



Chambre Premium

Élégante, la chambre Premium affiche une déclinaison de tons bruns. Elle propose un espace salon confortable. Un flot de lumière naturelle entre par vos fenêtres. Et vous ne vous lassez pas d’admirer une magnifique vue sur la ville.



Informations pratiques :
  • Lit king size ou lits jumeaux
  • Chambres communicantes disponibles
  • Climatisation
  • Machine à thé/café
  • Minibar
  • Téléphone
  • Wi-Fi gratuit
  • Coffre-fort
  • Télévision avec chaînes cinéma
  • Grand miroir
  • Fer et table à repasser
  • Salle de bains avec douche et baignoire
  • Toilettes séparées
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Pas moins de cinq restaurants et bars vous accueillent pendant votre séjour à Dubaï. Vous êtes transporté dans un tour du monde des saveurs qui vous emmène en Angleterre, en Italie et vers d’autres continents. Dès le petit-déjeuner, vos papilles se régalent.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Channels

Toute la journée, Channels vous propose des buffets copieux, composés de plats délicieux venus du monde entier. Pour commencer la journée, goûtez à des spécialités originales. Au déjeuner ou au dîner, laissez-vous tenter par des desserts gourmands.



Prego's

Donnez à votre repas un accent italien. Pizzas, pains cuits au feu de bois et autres spécialités vous attendent. Pour accompagner votre repas d’un verre de vin italien, le bar du restaurant, «Enoteca», vous propose une sélection variée.



Nelson's

Immergez-vous dans l’atmosphère d’un véritable pub anglais. Faites votre choix parmi une variété de bières à la pression. Nelson’s vous propose aussi un menu de plats légers et sophistiqués.



Informations pratiques :
  • Channels : petit-déjeuner de 6h30 à 10h30 (jusqu’à 11h le vendredi et samedi) ; déjeuner de midi à 15h30 (à partir de 12h30 le samedi) ; dîner de 19h à 22h30
  • Prego’s : déjeuner de midi à 15h30 ; dîner de 18h à 23h30
  • Nelson’s : de midi à 2h
  • Dress code pour Channels et Prego’s : décontracté et élégant (shorts interdits)
  • Dress code pour Nelson’s : décontracté


Activités & Lifestyle

Profitez de votre séjour pour passer une journée en couple, entre amis ou avec votre enfant au parc aquatique Aquaventure. Après une journée bien remplie, Installez-vous sur la terrasse en rooftop, et admirez une magnifique vue sur la ville.



À l’extérieur de l’hôtel, vous avez l’avantage d’être à proximité de la station de métro Dubaï Internet City2. De là, vous partez à la découverte de la ville et ses immenses centres commerciaux tels que le Dubaï Mall. La presqu’île artificielle en forme de palmier, Palm Jumeirah, se trouve à quelques centaines de mètres de votre hôtel. En rentrant, n’hésitez pas à vous délasser au hammam ou au sauna du Media Rotana Dubaï 5*.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis

Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï






VACCIN

Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.




VISA

Les ressortissants français sont dispensés de visa.




IDENTITÉ

Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Dubaï - Media Rotana 5*