Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Le transport au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE TAVISTOCK HOTEL
Le Tavistock Hotel 3* vous accueille pour votre prochaine escapade dans la capitale britannique. Vous apprécierez le charme de cet établissement du quartier de Bloomsbury, niché au creux d'un bâtiment de style britannique classique. Ici, l'atmosphère est relaxante, le cadre typique et élégant, le service attentionné. Vous aimerez vous détendre dans votre chambre bien équipée ou encore savourer les assiettes et boissons proposées par le restaurant indien et le bar présents sur place. Au cours de votre séjour, vous ne manquerez pas de partir à la découverte des sites patrimoniaux et culturels de Londres, facilement accessibles à pied ou en transports.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant 11 h
- Réception ouverte 24 h/24
- Wi-Fi gratuit
- Service de concierge
- Bagagerie
- Transferts aéroport (sur réservation, en supplément)
- Parking privé (en supplément)
- Services de laverie/blanchisserie
- Lit bébé
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
- Animaux non acceptés
Chambres
Le Tavistock Hotel 3* possède des chambres aux teintes chaleureuses, à la décoration élégante et aux équipements modernes. Ces logements sont idéaux lors d'un séjour à la découverte de Londres en solo ou en couple, avec ou sans enfant.
Chambre double
Posez vos valises dans cet hébergement conçu pour loger une à deux personnes, doté d'un lit double avec quatre oreillers et une couette douillette. La pièce intègre également un bureau, une TV et la radio, ainsi qu'un accès à Internet. Dans la salle de bains, vous trouverez une douche ou une baignoire.
Chambre double vue parc
Cette chambre est prévue pour héberger jusqu'à deux adultes et un enfant. Vous aurez à disposition une TV à écran plat, un plateau pour le thé et le café avec bouilloire, le Wi-Fi et une salle de bains avec douche ou baignoire. Par la fenêtre, la vue porte sur les espaces verdoyants de Tavistock Square.
Informations pratiques :
- Télévision
- Wi-Fi gratuit
- Radio
- Téléphone
- Plateau thé et café
- Bouilloire
- Bureau
- Salle de bains privative
- Douche et/ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Lit bébé (sur réservation)
- Lit d'appoint (en supplément)
Votre formule
À l'heure du déjeuner et du dîner, venez vous attabler dans le restaurant hébergé par l'établissement. Spécialités indiennes et délicieuses recettes de street-food vous y seront servies. Le bar vous invite à profiter d'un instant de détente autour d'un verre ou à commander un en-cas ou un dessert.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
The Woolf & Whistle
Ce bar vous séduira par son ambiance conviviale, son cadre Art déco et ses fauteuils confortables. Sirotez un rafraîchissement ou un cocktail ou dégustez un plat léger, une assiette britannique ou un dessert. Une terrasse est accessible par beau temps.
Poppadom Indian Kitchen
Ce restaurant vous promet d'authentiques escapades culinaires au gré d'une large sélection de mets indiens traditionnels aux notes anglaises ou inspirés de la street-food. Le Chef Yogesh vous transmettra toute sa passion, entre les mélanges d'épices et de saveurs.
Informations pratiques :
- Bar The Woolf & Whistle ouvert de 8 h à 23 h 30 (jusqu'à minuit le vendredi et le samedi)
- Boissons et collations, cuisine britannique
- Restaurant Poppadom Indian Kitchen ouvert pour le déjeuner et le dîner (fermé le samedi midi, le dimanche et le lundi)
- Petit déjeuner de 7 h à 10 h (7 h 30 à 10 h 30 les dimanches et jours fériés)
Activité & Lifestyle
Situé au centre de Londres, dans le quartier arboré de Bloomsbury, à proximité des visites, des commerces et des transports, le Tavistock Hotel 3* est le pied-à-terre parfait pour un city-break dans la capitale britannique.
Le seuil de l'établissement passé, vous vous retrouverez face aux jardins de Tavistock Square, où flâner agréablement. En marchant moins d'une dizaine de minutes, vous atteindrez le British Museum, incontournable musée londonien abritant des siècles d'histoire. Les transports en commun, facilement accessibles depuis les gares d'Euston et de King's Cross, vous permettront de sillonner la ville entière pour en découvrir les trésors : le Buckingham Palace, la Tower of London ou encore le London Eye.
Informations pratiques :
- À proximité :
- Gares d'Euston et de King's Cross St Pancras (10 à 15 minutes de marche)
- Station de métro Russell Square (2 minutes de marche)
- Tavistock Square Gardens
- British Museum
- Covent Garden
- Tottenham Court Road
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
A noter : Les voyageurs européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
À partir du 1er Octobre 2021, le passeport est obligatoire.
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
Ariane (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
https://www.gov.uk/guidance/visiting-the-uk-as-an-eu-eea-or-swiss-citizen
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France au Royaume-Uni
58 Knightsbridge SW1X 7 JT
Londres
Tel : +44 20 70 73 1000
Courriel : ecrire.londres-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://uk.ambafrance.org/
Ambassade du Royaume-Uni à Paris
35, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tel : 01.44.51.31.00
Site Web : https://www.gov.uk/government/world/organisations/british-embassy-paris.fr
Les voyageurs français et européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni depuis le 1er octobre 2021. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.
VACCIN
Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant Rubéole, Oreillons et plus particulièrement la Rougeole.
VISA
Pas de visa requis
IDENTITÉ
Le Royaume-Uni ne fait pas partie de l’espace Schengen.
Pour entrer au Royaume-Uni le voyageur doit être muni d’un passeport en cours de validité.
A partir du 2 avril 2024 : Pour obtenir vos billets de trains Eurostar, vous devrez saisir vos informations passeport sur le site d'Eurostar, puis imprimer les billets contenant le code-barres
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.