fermer
Nouveau sur Groupon
Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ILE DE SAL | Santa Maria - Hotel Sobrado 4* - Centre de Fitness

✈ Santa Maria - Hotel Sobrado 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL SOBRADO

Tout proche de l'animation du cœur de Santa Maria et à seulement 400 mètres d'une superbe plage de sable blond, l'hôtel Sobrado est un havre paisible qui saura vous séduire avec son design intérieur contemporain. Au retour de vos balades à travers l'île de Sal, vous pourrez vous détendre dans le jardin où sont disposées des chaises longues. Le solarium équipé d'un hydromassage vous aidera à vous ressourcer. Tout au long de votre séjour, vous pourrez compter sur les deux restaurants de l'établissement pour gouter les saveurs du Cap-Vert.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Parking privé gratuit sur place
  • Bagagerie
  • Bureau d'excursions
  • Location de voiture
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite


Chambres

Élégante et chaleureuse, la décoration des chambres de l'hôtel Sobrado promet aux couples et aux petites familles un cadre agréable et reposant. De belles touches de bois et de couleurs enrichissent l'intérieur.



Chambre standard [25m²]

La chambre standard dispose de tout le confort moderne, avec notamment une télévision à écran plat, la climatisation et un grand lit king size. Certaines chambres disposent de deux lits simples pour les duos d'amis. Certains logements situés au rez-de-chaussée offrent un accès facilité aux personnes à mobilité réduite.



Chambre Confort [28m²]

Spacieuse, cette chambre dispose d'un canapé-lit en plus de son lit king size ou ses deux lits simples. Elle pourra ainsi accueillir un trio d'amis ou une petite famille. Dans ce cadre climatisé et bien équipé, vous apprécierez pleinement vos instants de repos.



Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Climatisation
  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Salle de bain avec douche


Restaurants & Bars

Authentique et raffinée, la cuisine proposée dans les deux restaurants de l'hôtel Sobrado met à l'honneur le terroir de l'archipel du Cap-Vert. Vous serez notamment conquis par les recettes de poissons et de fruits de mer, dont les ingrédients de première fraîcheur subliment les saveurs.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Pension complète

Comprend les petits-déjeuners, les déjeuners et les dîners, hors boissons du dîner du premier soir au petit déjeuner du dernier matin.



Sugò

Partagé entre une salle climatisée et un patio ensoleillé, ce restaurant propose un menu qui varie en fonction des produits du jour. Cela vous garantit une expérience culinaire originale. Aux côtés des spécialités locales, vous trouverez également des recettes de pizza et des plats européens.



PiriPiri Bistrò

Le PiriPiri Bistrò est une grande terrasse couverte qui propose une carte composée d'apéritifs, de spécialités locales et d'une large sélection de boissons. Ce lieu de rendez-vous est parfait pour une soirée agréable à Santa Maria.



Informations pratiques :
  • PiriPiri Bistrò ouvert à partir de 17 h 30
  • Cuisine du Cap-Vert
  • Cuisine européenne


Activité & Lifestyle

Au cours de votre séjour au sein de l'hôtel Sobrado, vous pourrez combiner la découverte de Santa Maria et les moments de détente à la plage.

En quelques minutes de marche, vous pourrez rejoindre le cœur de la ville et son animation. Ne manquez pas l'occasion de visiter le marché, le meilleur endroit pour rencontrer la population locale. Aux heures les plus chaudes de la journée, vous pourrez vous rendre sur l'immense plage et profiter des eaux aux multiples nuances de bleu et de turquoise. Vous pourrez aussi bronzer dans le jardin de l'hôtel avant de bénéficier d'un massage relaxant.



Informations pratiques :
  • Chaises longues
  • Hydromassage
  • Soins bien-être
  • Massage (en supplément)
  • Plage à 400 mètres


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Entrée :

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/#entree (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/#entree)






VACCIN

Aucun vaccin n’est obligatoire.




VISA

Le visa préalable d’entrée pour les ressortissants français est supprimé à partir du 1er janvier 2019. Il est remplacé
par une formalité préalable de pré-enregistrement d’entrée sur le territoire capverdien, dont les modalités sont
retracées sur la plateforme capverdienne dédiée www.ease.gov.cv.

Lors de l’accomplissement de cette démarche, il sera possible de régler la taxe de sécurité aéroportuaire de 3 400 escudos (environ 31€). Il est conseillé de conserver un justificatif du paiement de cette taxe afin de pouvoir le présenter, sur demande, à l’arrivée sur le territoire capverdien.




IDENTITÉ

Les autorités capverdiennes exigent que le passeport ait une durée de validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Santa Maria - Hotel Sobrado 4*