Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Nord de Malé Atoll - Dhawa Ihuru 5* - Tout inclus

✈ Nord de Malé Atoll - Dhawa ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa face à la Mer
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
  • Les taxes locales de 23.2% incluses.
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


DHAWA IHURU

Lorsqu'il vous vient l'envie d'oublier l'effervescence de la civilisation moderne, partez au bout du monde et offrez-vous votre part de paradis. Au milieu de l'atoll de Malé Nord, le Dhawa Ihuru 5* est un hôtel qui concentre en lui toute la magie de l'archipel des Maldives. Adossée aux cocotiers, la plage de sable fin qui ceinture l'île est baignée par une mer aux multiples nuances de bleu et de turquoise. Il est difficile de croire que la bouillonnante capitale Malé est à seulement une vingtaine de minutes de bateau. Dans cette destination du bout du monde, vous découvrirez la vraie définition du bonheur.



Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en speedboat
  • Temps de trajet en speedboat : 25 minutes environ (transfert direct hors arrêts éventuels dus aux conditions météorologiques et opérationnelles). Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée du transfert sans préavis.
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Réception gratuite
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à 12h
  • Boutiques sur place
  • Bagagerie gratuite
  • Enregistrement et règlement rapides inclus
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Service de conciergerie
  • Navette maritime gratuite
  • Service de change
  • Service de location de voitures
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Baby-sitter (en supplément)
  • Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement


Chambres

Sublimez votre escapade en couple en choisissant une Villa en front de Mer. Dans l'intimité de cette charmante résidence, vous aurez le plaisir de nouer un contact privilégié avec l'environnement paradisiaque.



Villa face à la mer [57m²]

Dans cette villa en front de mer, vous aurez le privilège de vous relaxer dans une douche semi-extérieure. Cet espace de relaxation offre une vue sur le ciel étoilé et la cime des cocotiers depuis l'intérieur de la villa. Vous profiterez par ailleurs d'une grande véranda pour contempler la mer.



Villa face à la mer avec bain à remous [68m²]

Avec son mobilier en boiserie sombre et ses couleurs vitaminées, cette villa en front de mer ne manquera pas de vous séduire. Sa décoration chaleureuse et élégante est complétée par la présence d'une piscine à jets où vous pourrez vous détendre au soleil et en toute intimité.



Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat
  • Lecteur CD avec dock iPod
  • Lit king size
  • Jardin privé
  • Air conditionné et ventilateur de plafond
  • Table à manger sur la véranda
  • Coffre-fort
  • Nécessaire pour le thé et le café
  • Salle de bain avec douche
  • Peignoirs
  • Pantoufles


Restaurants & Bars

À chacun de vos repas à l'Angsara Ihuru, vous découvrirez l'excellence culinaire. Vous plongerez également dans un décor à couper le souffle. Sur l'île même ou au large après une courte escapade en bateau, chaque expérience gastronomique est la garantie d'un souvenir impérissable.



Formule tout inclus

Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule tout inclus.



Riveli Restaurant

Le restaurant Riveli propose une cuisine variée, allant de la cuisine asiatique à la cuisine méditerranéenne et aux Maldives. Il vous offre également le choix de sièges à l'intérieur ou en plein air, ainsi que d'options de buffet ou de repas.



The Velaavani Bar

Velaavani est le mot Dhivehi pour «baie peu profonde». Ce bar en front de mer en plein air sert des cocktails et des collations. Il offre une vue sur le lagon et le récif domestique. De temps en temps, vous pouvez apercevoir des tortues et des dauphins jouant dans les eaux.



Informations pratiques :
  • Menu pour les régimes particuliers (à la demande)
  • Horaires Restaurant Riveli :
  • Petit-déjeuner : 07 h 00 à 10 h 00
  • Déjeuner : 12 h 30 à 14 h 30
  • Dîner : 18 h 30 à 22 h 00
  • The Velaavani Bar est ouvert de 9 h 00 à 00 h
  • Code vestimentaire : Chic & Décontracté


Activités & lifestyle

Alterner les instants de détente absolue et les sensations fortes procurées par les activités nautiques est le meilleur moyen de profiter de chaque seconde.



Sous le soleil radieux des Maldives, la mer cristalline qui baigne la plage de sable fin est une invitation au farniente. À moins d'une heure de bateau de l'île d'Ihuru, vous accéderez à de spectaculaires lieux de plongée, dont le fameux Manta Point. Au spa, des mains expertes aideront votre corps à retrouver son tonus. En fin de journée, après avoir dompté le vent à travers les activités nautiques, vous pourrez naviguer en dhoni pour admirer le coucher du soleil.



Informations pratiques :
  • Canoë-kayak (en supplément)
  • Snorkelling (en supplément)
  • Planche à voile (en supplément)
  • Pêche en haute mer (en supplément)
  • Bain à remous au spa (en supplément)
  • Wakeboard (en supplément)
  • Tennis de table
  • Fléchette


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Vous devrez être en possession des éléments suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne sur le site https://imuga.immigration.gov.mv/ au moins 96 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

De manière générale, il est recommandé :

  • de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
  • de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
  • de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
  • de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.






VACCIN

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.




VISA

Aucun visa requis.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Nord de Malé Atoll - Dhawa Ihuru 5*