Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LES JARDINS DE LA KOUTOUBIA
Situé au cœur de la médina, à deux pas de la célèbre place Jemaa el Fna, l’hôtel 5* Les Jardins de la Koutoubia vous accueille dans un cadre privilégié. L’établissement est réputé aussi bien pour son excellent service que pour ses restaurants aux choix variés qui proposent des plats traditionnels et internationaux. Enfin, son SPA prestigieux vous offrira un beau moment de détente et d’évasion.
Informations pratiques :
- Wifi
- Climatisation/chauffage
- Réception et room service 24h/24
- Service de réveil
- Service de change
- Service lingerie
- Baby Sitter
- Salon de coiffure
- Bagagerie
- Conciergerie
- Service voiturier
- Boutiques
Chambres
Pour votre confort, vous serez logé en chambre standard, idéale pour un couple mais aussi pour des séjours en famille puisque la chambre peut accueillir jusqu’à 2 adultes avec 1 enfant. L’agencement des chambres vous surprendra agréablement par son aspect contrasté, où s’entremêlent des décors d’inspiration marocaine et une modernité caractéristique d’un hôtel haut de gamme.
Chambre Standard vue Médina [30m²]
Votre chambre, lumineuse et spacieuse, offre une vue sur la médina. Profitez d’un moment de détente dans votre coin salon ou dans votre salle de bain pourvue d’une baignoire et d’une douche à l’italienne.
Informations pratiques :
- Wifi
- Climatisation
- Télévision par satellite
- Téléphone avec ligne directe
- Minibar
- Coffre-fort
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Doté de trois restaurants et de deux bars, l’hôtel vous offre le choix, pour un beau voyage culinaire. La gastronomie française côtoie la cuisine traditionnelle marocaine, et pour encore plus de dépaysement, vous aurez également l’occasion de goûter à de délicieux plats aux tendances indiennes et asiatiques.
Petit-déjeuner
Lors de votre séjour, vous serez en formule petit déjeuners inclus.
Restaurant Marocain Koutoubia Marrakech
Rien de tel qu’un dîner au Restaurant Marocain pour partir à la découverte des saveurs locales. Dans une ambiance feutrée aux tons chauds, accompagné par un duo andalou et une danseuse orientale, goûtez au tajine de bœuf figues et noix ou bien à la «Tanjia», plat traditionnel originaire de Marrakech.
Restaurant Relais de Paris
Situé idéalement dans le jardin de l’un des patios de l’hôtel, le restaurant Relais de Paris vous propose des plats typiquement français. Faite votre choix entre une entrecôte grillée, un steak tartare ou un confit de canard pour vous sentir comme à la maison.
Snack Bar Imlil
Offrez-vous un moment de détente au snack bar Imlil en savourant de délicieuses pâtisseries marocaines à l’ombre des jardins, ou sirotez un cocktail rafraichissant au bord de la piscine.
Informations pratiques :
- Pension petit-déjeuner
- Restaurant Marocain : ouvert de 19h30 à 22h30
- Restaurant Relais de Paris : ouvert de 19h30 à 22h30
- Snack bar Imlil : ouvert de 10h00 à 17h00
- Restaurant Les Jardins de Bala (cuisine indienne et asiatique) : ouvert de 12h à 15h30 et à partir de 19h30
- Piano Bar Ouarzazi : ouvert de 17h à minuit
Activités & Lifestyle
Votre séjour dans la ville rouge, tout proche du minaret de la Koutoubia et de la place Jemaa el-Fna, sera des plus mémorables. En journée, profitez des richesses de Marrakech et, le soir venu, des nombreuses infrastructures que propose l’hôtel.
Le centre de fitness, la piscine intérieure et la piscine extérieure chauffées vous offrent la possibilité de vous dépenser à tout moment de l’année, tandis qu’une salle de billard agrémentera vos soirées. Pourquoi ne pas également profiter des soins orientaux dispensés au SPA by Carita ? Ce doux moment de détente vous permettra en outre de découvrir les techniques ancestrales d’Orient.
Informations pratiques :
- 8 cabines de soins et massages
- 4 hammams
- 1 salon de coiffure
- 1 piscine intérieure avec jacuzzi
- 1 piscine extérieure chauffée
- 1 centre de fitness
- 1 espace détente et tisanerie
- Bibliothèque
- Salle de billard
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 19/04/2023
Depuis le 30 septembre, toutes les restrictions sanitaires (présentation du pass vaccinal ou d’un test PCR négatif) à l’entrée sur le territoire marocain sont levées. Seule la fiche sanitaire du passager dûment renseignée doit être présentée à l’arrivée au Maroc.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur au Maroc.
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Casablanca
1, rue du Prince Moullay Abdallah
15810 Casablanca
Tel : +212 522 48 93 00
Tel (urgences) : +212 5 22 48 93 00
Courriel : webmestre.casablanca-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Casablanca
Consulat général de France à Marrakech
rue Camille Cabana - Quartier de l'Hivernage BP 538
40001 Marrakech
Tel : +212 5 24 38 82 00
Tel (urgences) : +212 6 61 34 42 89
Courriel : consulat.marrakech-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Marrakech
Consulat général de France à Agadir
Boulevard Mohamed Cheikh Saadi BP 267
80000 Agadir
Tel : +212 5 28 29 91 50
Tel (urgences) : +212 6 61 38 53 28
Fax : +212 5 28 29 91 51
Courriel : webmestre.agadir-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Agadir
VACCIN
Aucune vaccination n’est exigée à l’entrée du pays pour un voyageur en provenance de France. Les vaccinations suivantes sont conseillées :
-pour les adultes : mise à jour des vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite ; vaccinations contre la typhoïde, le choléra, l’hépatite A, l’hépatite B et la rage (pour les séjours de longue durée).
-pour les enfants : vaccinations recommandées en France par le ministère de la Santé et en particulier B.C.G. et hépatite B dès le 1er mois, rougeole dès l’âge de neuf mois. Hépatite A possible à partir d’un an. Typhoïde à partir de cinq ans.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.