Choisissez votre offre
Le deal se termine dans3 jours
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ CRÈTE | Kokkini Hani - Arina Beach Resort 4* - Tout inclus

✈ Kokkini Hani - Arina Beach ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Annexe
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ARINA BEACH RESORT

L'Arina Beach Resort 4*, entièrement rénové et installé sur le littoral de Kokkini Hani, près de la ville crétoise d'Héraklion, vous accueille face à une mer azur. Tout ici est dédié à la détente et au ressourcement : les trois piscines pour adultes et les deux bassins pour enfants, les transats déployés sur la plage privée, les massages et l'espace sauna du spa. Logé en formule tout inclus, vous pourrez profiter à loisir des assiettes des restaurants de l'établissement. Vous apprécierez également l'univers épuré et lumineux de votre chambre, récemment rénovée. Là, se dévoilent des équipements confortables et modernes, ainsi qu'une merveilleuse vue sur la mer ou la verdure environnante.



Informations pratiques :
  • Réception 24 h/24
  • Check-in : 14 h
  • Check-out : 11 h
  • Enregistrement en ligne
  • Check-out express
  • Wi-Fi gratuit
  • Personnel multilingue
  • Conciergerie
  • Navettes (en supplément)
  • Location de voitures
  • Voiturier
  • Bagagiste
  • Bagagerie
  • Bureau de change
  • Service médical (en supplément)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)


Chambres

L'Arina Beach Resort dispose de chambres soignées et confortables, rénovées en 2021. Vous pourrez y admirer une vue sur la mer Égée, les jardins paysagers de l'hôtel ou les piscines. Ces hébergements sont prévus pour les couples, les familles et les groupes d'amis.



Chambre Annexe

Pensée pour les couples en vacances sous le soleil crétois, la chambre double annexe est nichée dans un bâtiment de trois étages, à l'écart du bâtiment principal du resort. Dotée d'une décoration actuelle et aérée, elle vous permet de vous retrouver entre amoureux dans une bulle de confort, tout en restant proche de l'animation de l'hôtel.



Chambre Standard Vue Mer - Bâtiment principal

Cette chambre est située dans le bâtiment principal récemment rénové. Elle offre des équipements et des options comprenant un lit double ou des lits jumeaux et un canapé-lit, des balcons entièrement meublés avec vue directe sur la mer, une télévision par satellite à écran plat, la climatisation centrale et une salle de bain. salle de bain attenante avec douche. La troisième personne peut être hébergée sur un canapé-lit.



Chambre Supérieure Vue Mer

Dissimulant un lit double pouvant être complété par un canapé convertible, cette chambre se destine aux couples avec un enfant ou aux trios d'adultes. Élégamment aménagé, orné de tons clairs et de touches boisées chaleureuses, cet hébergement séduit par la jolie vue qu'il offre sur la mer.



Chambre Familiale Vue Mer

La chambre familiale est disponible avec quatre couchages (deux adultes et deux enfants, ou trois adultes et un enfant). Elle comprend deux chambres séparées par une porte coulissante, pour préserver l'intimité des groupes d'hôtes. Dotée d'un balcon ou d'une terrasse, vous pourrez admirer la vue sur la mer.



Informations pratiques :
  • Lit double
  • Canapé-lit
  • TV à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Wi-Fi gratuit
  • Téléphone avec ligne directe (en supplément)
  • Climatisation individuelle
  • Coffre-fort
  • Mini réfrigérateur
  • Bouteille d'eau à l'arrivée
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Produits d'accueil
  • Balcon ou terrasse meublés
  • Dans les hébergements familiaux : chambres séparées


Restaurants & Bars

Du petit déjeuner au dîner, goûtez aux mets grecs, méditerranéens et internationaux servis par les restaurants de l'hôtel sous forme de buffet. Pour vos pauses rafraîchissantes et festives, le bar de la piscine vous accueille en journée comme en soirée.



Tout inclus

Pour votre séjour en Crète, vous êtes accueilli en formule tout inclus.



Restaurant principal Ariadne

L'Ariadne, restaurant principal du resort, révèle chaque jour ses buffets généreux et variés. Vous pourrez y régaler vos papilles de saveurs locales et internationales. Des stands de show cooking complètent l'expérience gourmande proposée ici. Certains soirs, des événements thématiques sont organisés.



Restaurant à la carte Avra

Attablez-vous à l'Avra, sur une belle terrasse, vous pourrez savourer les recettes méditerranéennes savamment exécutées par les chefs. Un buffet d'entrées ainsi qu'une sélection de vins fins sont disponibles pour accompagner vos repas.

La réservation (une fois par séjour seulement) est obligatoire pour ce restaurant.



Bar de la piscine

En bord de piscine, avec une vue directe sur la mer, ce bar vous reçoit pour combler vos petites soifs entre deux baignades. Le soir, vous pourrez y commander votre cocktail favori, un soda ou un jus de fruits, à siroter tout en assistant à des performances d'artistes.



Informations pratiques :
  • Restaurant principal Ariadne :
    Petit déjeuner matinal de 7 h à 7 h 30 (buffet continental) ; petit déjeuner de 7 h 30 à 10 h 30 (ajout d'une section grecque et crétoise au buffet) ; déjeuner de 12 h 30 à 14 h 30, dîner de 18 h 30 à 21 h 30
  • Menus spéciaux (sans lactose, sans gluten, végétarien, etc.)
  • Restaurant à la carte Avra :
    Petit déjeuner de 7 h 30 à 10 h 30 et dîner de 19 h à 21 h 30 pour les clients en logement avec piscine privée ou penthouse ; 1 dîner inclus au cours du séjour pour les autres clients (les bouteilles de vin sont en supplément)
  • Sur réservation
  • Bar de la piscine : ouvert de 10 h 30 à minuit
  • Également disponibles :
  • Dîners privés (en supplément)
  • Snack-bar DIA
  • Sunset : Cuisine fusion asiatique (en plein air)
  • Bar Exclusive
  • Kalypso Bar 10h-17h30
  • Bar près du parc aquatique 10h-18h


Activités & Lifestyle

Installé les pieds dans le sable, non loin de la ville animée d'Héraklion, vous jouissez d'un environnement privilégié pour vos vacances en Crète. Au sein du resort ou en balade dans les alentours, vous ne pensez qu'à vous détendre.



Dès le matin, permettez-vous de faire quelques brasses dans l'une des piscines extérieures de l'hôtel. Vos moments au soleil se prolongent sur les transats qui bordent les bassins, ou sur le sable blond de la plage qui se déploie devant l'établissement. Pendant ce temps, les enfants s'amusent sur les toboggans du parc aquatique ou prennent part aux activités du miniclub. Pour des instants de délassement total, n'hésitez pas à pousser les portes du spa, qui inclut sauna et salles de massage (en supplément).



Informations pratiques :
  • 3 piscines extérieures pour adultes et 2 pour enfants
  • Plage privée avec transats, parasols et serviettes
  • Parc aquatique avec toboggans pour adultes et enfants
  • Club enfant de 4 à 11 ans (inclus)
  • Programme d'animations
  • Soirées live music
  • Spa Aegeo avec sauna, massage (en supplément), piscine intérieure chauffée
  • Spa ouvert de 10 h à 19 h (en supplément)
  • Salle de sport ouverte de 8 h à 20 h
  • 2 courts de tennis
  • Beach-volley
  • Salon internet avec ordinateurs
  • Excursions et activités (en supplément, à organiser avec la réception) : activités nautiques, sorties en bateau, golf, safari, dégustation de vins, etc.


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Kokkini Hani - Arina Beach Resort 4*