Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Dhaalu Atoll - Kandima - Villa sur Pilotis 5* - Tout inclus

✈ Dhaalu Atoll - Kandima - Vi...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa sur Pilotis
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en vol domestique et speedboat
  • Les taxes locales de 23,2% incluses.
  • Les taxes environnementales incluses
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


KANDIMA - VILLA SUR PILOTIS

À une trentaine de minutes de vol puis une quinzaine de minutes en bateau de l'aéroport de Malé, le Kandima Maldives ***** reçoit ses hôtes sur l’atoll de Dhaalu, une île de 3 km de long entre lagon et nature luxuriante. Le resort est composé de studios et de villas ouvrant sur l’océan Indien. Lors de ce séjour, vous vous laisserez gagner par la gourmandise au sein des nombreux restaurants et bars. Vous succomberez au plaisir d’une sieste au bord de la plus grande piscine des Maldives. Pour que le plaisir soit complet, vous n’hésiterez certainement pas à faire une pause au spa.



Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts suivants sont inclus :
  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en vol domestique et speedboat
  • Le temps de trajet en vol domestique est de 35 minutes de l'aéroport de Velana à Malé, à l'aéroport de Dhaalu, suivi de 10 à 15 minutes de speedboat.
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée du transfert sans préavis et hors arrêts éventuels dus aux conditions météorologiques et opérationnelles.
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • La franchise bagage est de 22 kg pour le transfert en vol domestique et speedboat.
  • Une seule pièce de bagage à main de maximum 5kg est autorisée. Tout kilo supplémentaire sera facturée sur place
  • Si le voyageur a séjourné dans un autre hôtel aux Maldives ou provient d'un atoll local, il n'est pas autorisé à séjourner au Kandima
  • Réception 24h/24
  • Conciergerie
  • Bagagerie
  • Change
  • Repassage
  • Nettoyage à sec
  • Blanchisserie
  • Accès direct à la plage
  • Climatisation
  • Boutique de souvenirs/cadeaux
  • Salon de coiffure/institut de beauté
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service d’étage


Chambres

Parmi les 274 studios et villas du Kandima Maldives, nous avons sélectionné pour vous la Villa sur pilotis et la Villa sur pilotis avec jacuzzi.

Pour des raisons de sécurité, les chambres sur pilotis ne sont pas ouvertes aux enfants de moins de 8 ans.



Villa sur Pilotis [73m²]

Plongez et explorez ces hébergements, très chics, parfaits pour ceux qui recherchent le refuge ultime sur pilotis. Dotées d'une terrasse privée, de chaises longues et d'une salle de bains, elles offrent une vue parfaite sur le vaste lagon de Kandima.

Pour des raisons de sécurité, les chambres sur pilotis ne sont pas ouvertes aux enfants de moins de 8 ans.



Villa sur Pilotis avec Jacuzzi [73m²]

Plongez et explorez nos Villas Aqua avec bain à remous, très chics, sont parfaites pour ceux qui recherchent le refuge ultime sur pilotis. Dotées d'une terrasse privée avec un bain à remous, de chaises longues et d'une salle de bains, elles offrent une vue parfaite sur le vaste lagon de Kandima.

Pour des raisons de sécurité, les chambres sur pilotis ne sont pas ouvertes aux enfants de moins de 8 ans.



Informations pratiques :
  • Lit king size ou lits jumeaux
  • Canapé convertible
  • WIFI
  • Télévision satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Climatisation individuelle/Ventilateur
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs


Restaurants & Bars

Partez à la découverte des saveurs du petit-déjeuner au dîner, le restaurant Flavour and Zest du Kandima Maldives. Au menu, un tour du monde des parfums et des saveurs.



Tout inclus

Cette formule inclus tous les repas dans 10 restaurants et bars (certains menus à la carte peuvent être sujets à des suppléments), toutes les boissons sans alcool et avec alcool, le minibar, les activités nautiques, les évènements, et d'autres activités (Kids club, Yoga, etc...)



Flavour & Zest

Prenez place sous le dôme spectaculaire et laissez-vous séduire par l’ambiance de marché du Flavour & Zest. Du petit-déjeuner servi en buffet au dîner, testez les saveurs du monde les plus dépaysantes et les plus fraiches, préparées sous vos yeux par des chefs talentueux.



Azure

Pour découvrir de nouvelles saveurs gourmandes, on se donne rendez-vous au restaurant Azure, face à l’infiniment bleu de l’océan Indien. Une maison de plage aux accents chics pour des déjeuners décontractés et des dîners signature, faisant la part belle à la cuisine méditerranéenne.



Breeze

Cerné par les eaux turquoise du lagon et de la plus grande piscine des Maldives, le Breeze est l’endroit rêvé pour prendre un verre aux sons des DJ et des groupes en live. Aux lueurs du soleil couchant, on vient entre amis ou en famille goûter les exquis jus de fruits fraichement pressés, les pieds dans le sable.



Informations pratiques :
  • Restaurant buffet ou à la carte
  • Cooking show
  • Cuisine internationale, méditerranéenne, chinoise, grill, barbecue
  • Snack-bar
  • Bar


Activités & Lifetsyle

Entre sports nautiques et activités ludiques, rendez-vous sur les paradisiaques plages de sable fin de l’atoll de Dhaalu, jardin d’Eden au milieu de l’océan Indien, où se love le Kandima Maldives.



Les enfants épanouis font les parents heureux! Ici, la jeune génération vit ses vacances à son rythme au Kids Club, encadrés par une équipe de professionnels polyglottes, pendant que les adultes s’offrent une parenthèse de douceur au spa. Les plus actifs affûtent leurs muscles au centre de fitness, ouvert 24h/24, ou participent aux cours de yoga. Spot mondialement réputé pour la plongée sous-marine, le lagon est l’endroit rêvé pour s’initier au snorkeling.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Plages
  • Transats
  • Parasols
  • Sun Deck
  • Prêt de serviettes
  • Spa, hammam, hydrothérapie, massages
  • Centre de remise en forme
  • Tennis
  • Volleyball
  • Kids Club
  • Aire de jeux pour enfants
  • Salle de jeux
  • Installations de sports nautiques
  • Canoë-kayak
  • Plongée
  • Planche à voile
  • Pêche
  • Animations en soirée
  • Discothèque/DJ
  • Bibliothèque
  • Location de vélos (en supplément)
  • Fléchettes
  • Billard
  • Boutique


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Vous devrez être en possession des éléments suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

De manière générale, il est recommandé :

  • de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
  • de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
  • de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
  • de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.






VACCIN

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.




VISA

Aucun visa requis.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Dhaalu Atoll - Kandima - Villa sur Pilotis 5*