Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite Junior Vue Jardin
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HAVEN RIVIERA CANCUN ADULT ONLY
Entre golfs et paysages marins, le Haven Riviera Cancún vous reçoit en formule tout compris au bord d'une jolie plage de la Riviera Maya. Face à la mer des Caraïbes, votre hôtel de charme vous propose ses 333 suites élégantes ainsi que ses treize bars et restaurants. Côté loisirs et détente, l'établissement met à votre disposition ses installations sportives et son centre de bien-être avec spa et studio de fitness. Trois piscines extérieures et un bain à remous s'ajoutent aux points forts de cette belle adresse réservée aux adultes.
Informations pratiques :
- Réception 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Enregistrement et départ express
- Conciergerie
- Bagagerie
- Bureau d'excursion
- Wi-Fi
- Location de voitures
- Roomservice
- Coffre-fort
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Nettoyage à sec et repassage (en supplément)
Chambres
Pour abriter vos vacances sur la Riviera Maya avec tous les égards qu'elles méritent, le Haven Riviera Cancún vous propose ses suites au décor luxueux. Prévus pour deux voyageurs au maximum, ces logements haut de gamme disposent tous d'un balcon meublé avec bain à remous et vue pittoresque.
Suite Junior Vue Jardin
Poussez la porte des Suites Junior avec vue sur le jardin et laissez-vous captiver par l'univers serein d'un havre de paix conçu pour deux personnes. Sur le balcon meublé qui les prolonge, un bain à remous vous invite à la détente, bercé par la beauté des paysages tropicaux et luxuriants.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Téléviseur 50 pouces
- Chaînes par câble/satellite
- Téléphone
- Coin salon avec canapé
- Coffre-fort
- Minibar
- Machine Nespresso
- Douche ou baignoire
- Produits de bain
- Sèche-cheveux
- Peignoir
- Chaussons
- Menu d'aromathérapie
- Service de couverture
- Balcon avec mobilier personnalisé et bain à remous
- Service de chambre 24 h/24
Restaurants & Bars
Dans le cadre de la formule tout compris, le Haven Riviera Cancún vous invite à découvrir de nouvelles saveurs au sein de ses treize bars et restaurants. Cuisine mexicaine, méditerranéenne, asiatique ou internationale : à vous d'opter pour le style qui enchantera vos papilles.
Tout inclus
Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule tout inclus.
Flavours
Une vaste sélection de fruits de mer chauds ou froids, des viandes et des volailles grillées ou mijotées, d'irrésistibles desserts : voilà en quelques mots un petit aperçu de l'éventail gastronomique du Flavours. Une offre alléchante à découvrir à l'heure du petit déjeuner et du dîner.
Agua Bendita
Pour vous régaler de recettes texanes et mexicaines, rendez-vous au restaurant Agua Bendita. Ouvert pour le dîner, ce steakhouse spécialiste de la viande label USDA et du bœuf AAA du Canada propose un large choix d'entrecôtes, steaks et T-bones.
Olios
Le restaurant Olios vous accueille dans son cadre raffiné pour un voyage gourmand de la terre à la mer autour de savoureuses spécialités méditerranéennes. Au menu de cette belle adresse ouverte pour le dîner : assiettes de fruits de mer, viandes grillées et recettes de poisson exclusives.
Informations pratiques :
- Flavours ouvert de 6 h à 11 h 30 et pour le dîner
- Agua Bendita ouvert de 18 h à 23 h
- Olios ouvert de 18 h à 23 h
- Vora Mar ouvert de 13 h à 17 h 30 et de 18 h à 23 h
- Satsu ouvert de 18 h à 23 h
- Vistas Snack Bar ouvert de 7 h 30 à 17 h
- Mistral ouvert de 11 h à 17 h
- Mocaccino ouvert de 7 h à 22 h
- Lunes ouvert de 21 h à 2 h
- Citrons Verts ouvert de 18 h à 1 h
- Havens Lounge ouvert de 16 h à 1 h
- Vistas Pool Bar ouvert de 10 h à 19 h
- Docks Pool Bar ouvert de 10 h à 19 h
- Restaurants buffet et à la carte
- Cuisine mexicaine, méditerranéenne, asiatique et internationale
- Fruits de mer
- Bar lounge
- Bar de piscine
- Discothèque
Activité & Lifestyle
Entre mer et golfs, le Haven Riviera Cancun Adult Only constitue une destination de rêve pour les amoureux de la nature, les amateurs de sport et les adeptes du farniente.
Véritable havre de paix sur la Riviera Maya, votre refuge au bord de la mer des Caraïbes vous promet de magnifiques surprises. En commençant par ses trois piscines extérieures et son bain à remous surdimensionné, son court de tennis et sa plage de sable fin. Ce qui fait le charme de cette adresse réservée aux adultes, c'est aussi son centre de bien-être. Un sanctuaire de 1450 m² à l'ambiance sereine doté des services de pointe et proposant des thérapies personnalisées inspirées des rituels mayas pour vous offrir une expérience unique.
Informations pratiques :
- 3 piscines extérieures
- 1 bain à remous
- Plage
- Spa
- Sauna
- Hammam
- Salon de beauté
- Soins
- Massages
- Salle de fitness
- Yoga
- Tennis
- Basket
- Beach-volley
- Atelier dégustation et cuisine
- Parcours de jogging
- Initiation à la plongée sous-marine
- Boutiques
- Discothèque
- À proximité de l'hôtel :
- El Tinto Golf Course
- Jet ski
- Pêche
- Parachute
- Nage avec les dauphins
- Sites antiques mayas
- Cénotes
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Mesures liées au Covid-19
Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).
Dispositions en vigueur au Mexique
Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.