fermer
Summer Travel

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ LA RÉUNION | Petite Ile - Palm Hôtel & Spa 5* - Premium

✈ Petite Ile - Palm Hôtel & S...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Supérieure
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


PALM HÔTEL & SPA

Envolez-vous pour la Réunion, « l’île intense » où cohabitent nature sauvage, havres de paix et culture locale vivante. Dans la baie de Grande Anse, en surplomb d’une plage de sable blanc, le Palm Hotel & Spa vous accueille dans son confort 5 étoiles, où luxe rime avec nature et sérénité. De l’espace, des jardins ensoleillés, une décoration raffinée, des équipements high-tech discrets… Tout a été pensé pour faire de votre séjour à la Réunion un rêve éveillé, où vous pourrez assouvir vos désirs d’aventure comme votre besoin de profonde relaxation.



Informations pratiques :
  • Réception 24h/24
  • Service d'étage
  • Wi-Fi
  • Parking gratuit
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Ménage quotidien
  • Blanchisserie/nettoyage à sec/repassage/cireur
  • Journaux
  • Boutiques
  • Bibliothèque
  • Billard
  • Panier-repas sur demande


Chambres

Au cœur d’un jardin luxuriant, Palm Hotel & Spa renferme des chambres pour couples ou avec un enfant, spacieuses, au mobilier colonial et équipées d’un salon, d’une véranda en bois ou d'un balcon, d’un écran TV caché derrière un miroir et d’une douche.



Chambre Supérieure [34m²]

Décor tropical et épuré, immergez-vous dans une ambiance zen grâce aux jeux de lumières en luminothérapie. Les chambres supérieures sont situées au premier étage ou au rez-de-chaussée de jolies villas créoles réparties dans les jardins. Pour le plaisir des séjours en famille, certaines chambres sont communicantes.



Chambre Deluxe [41m²]

En couple ou en famille, vous apprécierez le confort élégant de cet écrin de sérénité où peuvent séjourner jusqu’à 4 personnes (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé). Au rez-de-chaussée ou au 1er étage, vous vous éveillerez chaque matin au cœur du jardin tropical verdoyant, pour la promesse d’un belle journée.

NB: Certaines chambres Deluxes sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.



Suite [55m²]

Les Suite de plain-pied offrent un bel espace à vivre. Dans une ambiance cocooning, détendez-vous sur la varangue aménagée avec solarium, espace zen et bain à remous. La salle de bain est équipée d’une baignoire pour vous relaxer et d’une douche à ciel ouvert pour mieux profiter de la nature qui vous entoure. Les Suite disposent d’un grand dressing.



Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • TV IP cachée derrière miroir
  • Vidéo à la demande
  • Chaîne internet de l’hôtel avec informations pratiques
  • Ambiance LEDS personnalisable, écran Téléphone
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Machine Nespresso (en supplément)
  • Kimonos, chaussons
  • Station d’accueil iPad/iPod/iPhone
  • Salle de bain avec baignoire
  • 2 vasques
  • Toilettes séparées
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Que vous souhaitiez déguster des plats locaux comme le rougail saucisses, ou retrouver vos saveurs internationales préférées, telles que le foie gras ou le filet de bœuf Black Angus, les 2 restaurants répondent à vos attentes à toute heure, dans un somptueux décor de bois ouvert sur l'océan ou un restaurant de plage à l'esprit lounge beach.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Le Makassar

Un fabuleux buffet petit-déjeuner vous attend chaque matin au Makassar. Au dîner vous y dégusterez une cuisine raffinée, mettant en valeur les produits frais de La Réunion. Composez votre plat sur-mesure à l'espace live cooking ou laissez-vous tenter par un menu dégustation élaboré chaque jour selon l'inspiration du chef et les produits de saison. Pour vous imprégner de l'atmosphère exotique, essayez donc un cari.



Le Kah

Flirtant avec l’océan, le KAH Beach & Restaurant vous régale d’une cuisine estivale pour un déjeuner les pieds dans le sable. Dans un esprit « Lounge Beach » propice à la détente, ce restaurant de plage associe plaisirs du palais et du farniente. Au menu, salade de palmiste rouge, fish and chips ou encore entrecôte Black Angus pour des plaisirs gourmands tout au long de la journée !



Le Kokoa

Après une belle journée de plage ou une excursion au Piton de Grande Anse, délectez-vous d’un cocktail vitaminé au Kokoa, bar lounge chic. Déhanchez-vous au son de l’électro douce tous les dimanches à partir de 17h.



Informations pratiques :
  • Massakar : Ouvert tous les jours. Petit déjeuner: 6h30 - 10h00 / Dîner : 19h00 - 21h30 (Dernière prise de commande à 21h)
  • Le Kokoa : Ouvert tous les jours. Service continu : 10h - 23h30 / Tapas : 12h - 21h30
  • Le Kah Beach & Restaurant : Ouvert tous les jours (en été uniquement). Service continu : 12h - 17h
  • Service dans les chambres
  • Cave et cartes des vins


Activités & Lifestyle

La Réunion est une terre de nature et de convivialité que notre correspondant ou représentant sur place vous aide à explorer grâce à des excursions et des conseils. Dans l’hôtel, une oasis de bien-être aux senteurs de l’océan Indien vous attend au spa.



Détendez chaque muscle de votre corps au spa Akéa. Ses 435 m² d'installations comprennent hammam, bain à remous, espaces duo, baignoires doubles, salles de massages. Après avoir évacué tout stress, reboostez votre énergie dans les deux piscines ou à la salle de fitness. Une fois prêt pour l’aventure, participez aux excursions sensationnelles : randonnée au Piton de Grande Anse, vol en hélicoptère… A proximité, succombez à l’attrait du golf, des plages irréelles, des séances de plongée ou de parapente.



Informations pratiques :
  • 2 piscines à débordement dont 1 chauffée
  • Bassin enfants
  • 2 vélos elliptiques aquatiques
  • Akéa Spa & Beauty
  • Hammam, bain à remous, salles de soins, espace duo
  • Salle de fitness
  • Mini-golf
  • Ping-pong
  • Pétanque
  • Billard
  • Salle jeux vidéo
  • Boutique
  • Excursions
  • Observation des baleines de juin à octobre
  • Excursion en hélicoptère depuis l’hôtel
  • Initiation rhum arrangé et mets réunionnais
  • Aquagym (septembre à mai)
  • Ostéopathie aquatique, aqua-méditation
  • Festival des vins en mars
  • Soirées musicales


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités


Mise à jour le 19/04/2023

A compter du 1er août 2022, toutes les restrictions de voyages entre La Réunion et la métropole et entre La Réunion et l’étranger sont levées. Le port du masque dans les transports collectifs et notamment dans les avions reste toutefois fortement recommandé.

Depuis et vers La Réunion et en provenance ou à destination de métropole :
les voyageurs n’ont plus aucune formalité à accomplir avant leur voyage ;
la présentation du pass sanitaire n’est plus demandée à l’embarquement ;
les tests pré-embarquement pour les passagers non vaccinés sont supprimés ;
la présentation de l’attestation sur l’honneur de non contamination et d’engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l’arrivée sur le territoire national n’est plus obligatoire.

Les conditions d’entrée à la Réunion pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un département d'Outre-Mer.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).






VACCIN

Aucune vaccination requise.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validé, lors de leur séjour sur le territoire français.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Petite Ile - Palm Hôtel & Spa 5*