Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Vue Jardin
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
STELLA BEACH RESORT & SPA, MAKADI BAY
Au bord de la mer Rouge, le Stella Beach Resort & Spa, Makadi Bay 5* vous reçoit sur la baie de Makadi. Pour que votre séjour en Égypte soit aussi reposant que festif, votre hôtel 5* met à votre disposition ses chambres modernes et confortables, ainsi que ses bars et ses restaurants. Un espace de remise en forme avec spa et studio de fitness, deux piscines extérieures, un parc aquatique, une plage privée et un centre de plongée s'ajoutent aux points forts de cette adresse adaptée aux couples comme aux familles.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Conciergerie
- Billetterie
- Bagagerie
- Service de change
- Wi-Fi gratuit à la réception
- Parking
- Navette pour Hurghada (en supplément)
- Service en chambre (en supplément)
- Service de blanchisserie (en supplément)
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour, le Stella Di Mare Beach Resort & Spa vous propose ses chambres modernes et douillettes. Dotés des meilleurs équipements, ces logements prévus pour les couples et les familles disposent tous d'un balcon meublé, offrant une jolie vue sur la mer, la piscine ou le jardin.
Chambre Vue Jardin
Les chambres vue jardin sont dotées d'un très grand lit double ou de lits jumeaux. Ces chambres aux nuances apaisantes peuvent loger trois personnes au maximum.
Chambre Vue Piscine
Les chambres avec vue sur la piscine sont dotées d'un très grand lit double ou de lits jumeaux. Ces cocons aux nuances apaisantes peuvent loger deux personnes au maximum. À l'extérieur, un balcon meublé permet de profiter de la douceur du climat égyptien en toute intimité.
Chambre Vue Mer
Décorées avec goût, les chambres avec vue sur la mer disposent d'un très grand lit double ou de deux lits simples. Elles peuvent héberger deux voyageurs au maximum. Dehors, un balcon équipé accueille les moments de détente, avec la baie de Makadi en ligne de mire.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Chauffage
- Télévision
- Chaînes par satellite
- Téléphone
- Minibar (en supplément)
- Plateau café et thé/bouilloire (sur demande)
- Coffre-fort (en supplément)
- Bureau
- Douche
- Sèche-cheveux
- Fer à repasser (sur demande)
- Chambres communicantes (sur demande)
- Balcon ou terrasse privés
- Vue sur le jardin, la piscine ou la mer
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, le Stella Di Mare Beach Resort & Spa vous reçoit dans ses restaurants et dans ses bars. Cuisine italienne, indienne ou égyptienne : vos vacances au bord de la mer Rouge s'annoncent des plus gourmandes.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Andalus
Baignant dans une ambiance élégante et chaleureuse, l'Andalus, le restaurant principal de l'hôtel, est l'endroit rêvé pour découvrir les délices des cuisines égyptienne et méditerranéenne. Salades, brochettes, pâtisseries orientales et thé à la menthe sont au menu.
Taj Mahal
Envie de vous régaler de spécialités indiennes ? Rendez-vous au restaurant Taj Mahal. Vous y trouverez une carte faisant la part belle aux douceurs salées et sucrées, chaudes et froides. Pour le dîner, vous y dégusterez de savoureuses recettes comme le poulet tandoori ou le dahl de lentilles.
Casa Mia
Vous rêvez d'une pizza cuite au feu de bois, de pâtes fraîches aux fruits de mer ou d'un osso buco parfumé ? La Casa Mia exauce vos souhaits ! Le restaurant italien du Stella du Di Mare Beach Resort & Spa est le lieu parfait pour un repas convivial en famille ou entre amis.
Informations pratiques :
- Restaurant principal :
- Petit déjeuner servi de 7 h à 10 h
- Déjeuner servi de 12 h 30 à 15 h
- Dîner servi de 18 h 30 à 21 h 30
- Restaurants à la carte :
- Cuisine indienne, italienne et internationale
- Premier service à 18 h 30
- Deuxième service à 20 h 30
- Restaurant de plage
- Snack bar
- Lobby Bar ouvert de 10 h à 23 h
- Bar de la piscine principale ouvert de 10 h au coucher du soleil
- Relaxing Pool Bar ouvert de 10 h au coucher du soleil
- Beach Bar ouvert de 10 h au coucher du soleil
- Bedouin Tent & Café ouvert de 10 h à minuit
Activités & Lifestyle
Ancré sur la baie de Makadi, le Stella Di Mare Beach Resort & Spa est la destination idéale pour se ressourcer au bord de la mer Rouge.
Installé sur la plage de Makadi, votre resort dans l'Est égyptien concentre tous les atouts pour faire de vos vacances une expérience inoubliable, entre sport, fête et farniente. Sur place, vous découvrirez la jetée privée et le récif de l'hôtel, permettant de pratiquer le snorkeling ou la plongée sous-marine dans les meilleures conditions. Sans quitter les limites du jardin, vous pourrez étendre votre serviette au bord d'une des piscines ou prendre soin de vous dans l'espace détente, comprenant un spa et un studio de fitness.
Informations pratiques :
- Plage privée
- 2 piscines principales
- 2 bassins pour enfants
- Piscine chauffée
- Piscine à vagues
- Piscine Aqua Park
- Chaises longues
- Parasols
- Prêt de serviettes
- Jardins
- Jetée privée
- Plongée
- Snorkeling
- Centre de sports nautiques
- Récif maison
- Spa
- Coiffeur
- Salle de sport
- Tennis de table
- Minigolf
- Spectacle en soirée
- Kids Club
- Discothèque
- Boutiques
- Navette gratuite de/vers la plage
- Sites et attractions à proximité de l'hôtel (en supplément) :
- Plage Stella Makadi
- Plage Labranda Royal Makadi
- Plage Cleopatra
- Plage Makadi Bay
- Parc aquatique Makadi Bay Water World
- Parc miniature Mini Egypt
- Parc aquatique Jungle Aqua Park
- Centre commercial Senzo Mall
- Hurghada
- Sand City Hurghada
- Grand aquarium d'Hurghada
- Île de Giftun
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg
Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .
VACCIN
Aucun vaccin n'est obligatoire.
VISA
Pour les séjours en hôtels :
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France ou à l’arrivée en Égypte (demande à déposer au moins sept jours avant le départ). D’une durée initiale d’un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l’immigration pour les titulaires d’un passeport en cours de validité (au Caire, "Mogamma’aa" à Abbasseya). Les voyageurs munis uniquement d’une carte nationale d’identité ne pourront pas demander le prolongement de leur visa de trente jours.
Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces (USD ou Euros).
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les voyageurs arrivant directement à l’aéroport de Charm el Cheikh et souhaitant rester sur le territoire du gouvernorat pendant la durée de leur séjour peuvent solliciter un visa spécial Sinaï. S’ils souhaitent sortir du gouvernorat il convient de solliciter un visa Égypte. Il en est de même pour les voyageurs arrivant par voie terrestre depuis Israël (frontière de Taba). Il n’est pas possible de modifier le visa spécial Sinaï une fois entré sur le territoire égyptien du Sinaï.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
Des frais de services (entre 40€ et 60€ par personne) peuvent être demandés à l'arrivée à l'aéroport, en fonction de notre prestataire sur place.
Pour les circuits organisés :
Le visa est fourni par notre partenaire sur place : 25€ de visa par personne + 40€ à 65€ de frais de service par personne (pourboires usuels et obligatoires à régler sur place pour le personnel du bateau/hôtel). De plus la gratification des guides et chauffeur est laissé à l'appréciation du client et n'est pas incluse dans les frais de service.
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
IDENTITÉ
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.