Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ETATS-UNIS | New York City - Martinique New York on Broadway Curio Collection by Hilton 4* - Manhattan

✈ New York City - Martinique ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Les taxes locales de 14,75% incluses.
  • A noter : les frais de services (aussi appelés Resort Fees) et la taxe de séjour ne sont pas inclus dans le tarif et sont à régler sur place lors de votre départ de l'hôtel (voir le détail du prix et la rubrique "Informations utiles")
  • Les frais de service de l'hôtel à régler sur place comprennent un crédit quotidien de 15 USD pour la nourriture et les boissons à utiliser dans tous les points de vente de l'hôtel (non cumulable)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MARTINIQUE NEW YORK ON BROADWAY CURIO COLLECTION BY HILTON

À proximité de l'Empire State Building, le Martinique New York on Broadway – Curio Collection by Hilton, inscrit au registre des hôtels historiques d'Amérique, ouvre ses portes au cœur de Manhattan. Pour abriter confortablement votre séjour dans la ville qui ne dort jamais, votre hôtel de style Renaissance française met à votre disposition ses chambres et ses suites modernes, ses restaurants aux diverses spécialités culinaires et sa salle de fitness résolument moderne. Au pied de l'établissement, le métro et le bus vous permettent de visiter New-York en toute liberté.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 16h
  • Check-out jusqu'à 11h
  • Service de concierge
  • Réservation d'activités
  • Excursions
  • Wi-Fi
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Distributeur de billets
  • Parking sécurisé (en supplément)
  • Service de voiturier
  • Service d'étage
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Nettoyage à sec (en supplément)
  • Animaux de compagnie ou d'assistance acceptés (en supplément)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseurs
  • Transport local
  • Personnel multilingue
  • Coffre-fort


Chambres

Rénovées dans un style Art déco aux accents modernes, les chambres et les suites du Martinique New York on Broadway – Curio Collection by Hilton dominent Broadway du haut de leur répartition sur 19 étages. Modernes et confortables, ces logements sont conçus pour le séjour des couples et des groupes allant jusqu'à quatre personnes.



Chambre Standard - Lit Queen [19m²]

Généreusement proportionnées, les chambres avec lit Queen sont conçues pour deux personnes au maximum. Décorés avec soin, ces nids douillets au style Art déco se dotent d'une literie moelleuse avec oreillers en plumes ou en mousse. Un must pour une escapade en couple à quelques pas de Times Square.



Chambre Standard - 2 Lits Doubles [22m²]

Équipées de deux lits Queen Size ou de deux lits doubles, ces chambres constituent l'option idéale pour passer ses vacances en famille ou entre amis. Confortables et élégants, ces logements au design Art déco comprennent une télévision à grand écran, une connexion Wi-Fi et une station d'accueil pour iPod.



Chambre Deluxe King [24m²]

Plongez dans l'essence de la ville à travers cette chambre offrant un somptueux lit king-size, un design élégant et des équipements modernes. Elle est équipée d'une table basse, d'un décor art déco classique, d'une literie moelleuse, d'une salle de bain et de la Wi-Fi.



Informations pratiques :
  • Climatisation/chauffage individuel
  • Télévision grand écran par câble/satellite
  • Téléphone
  • Wi-Fi
  • Station d'accueil
  • Bureau
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Coffre-fort
  • Baignoire ou douche
  • Produits de bain
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Service de chambre en soirée disponible


Restaurants & Bars

Du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, le Martinique New York on Broadway – Curio Collection by Hilton vous invite à découvrir de nouvelles saveurs au sein de ses restaurants The Press Club Grill et Nōksu.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



The Press Club Grill

Le Press Club Grill offre une cuisine italienne mettant en valeur les meilleurs steaks et fruits de mer de New York. Les plats, préparés avec des ingrédients locaux de qualité, incluent des classiques réinventés comme le Cannoli au Crabe, le Boeuf Wellington et des plats de pâtes signature.



Nōksu

Chef Dae Kim vous invite à une expérience culinaire exceptionnelle chez Nōksu, un comptoir de dégustation intime de 14 places. Dégustez un menu raffiné en 12 plats aux saveurs de la mer, réimaginant la cuisine coréenne dans un cadre gastronomique.



Early Edition Espresso Bar

Arrêtez-vous à Early Edition Espresso Bar pour profiter de café fraîchement préparé, thés sélectionnés, jus pressés, pâtisseries maison, en-cas et autres boissons.



Informations pratiques :
  • The Press Club Grill :
    - Petit-déjeuner : lundi au dimanche de 7h00 à 10h30
    - Brunch : samedi et dimanche de 12h00 à 15h00
    - Déjeuner : lundi au dimanche de 12h00 à 15h00
    - Dîner : lundi au dimanche de 17h30 à 22h30
    - Menu Bar : lundi au dimanche de 15h00 à 22h30
  • Nōksu : du mardi au samedi de 17h00 à 23h00 (veuillez noter qu'il y a deux horaires de service à 18h00 et 20h45).
  • Early Edition Espresso Bar : tous les jours de 6h30 à 10h30


Activités & Lifestyle

À deux pas de l'Empire State Building, le Martinique New York on Broadway – Curio Collection by Hilton constitue la destination tout indiquée pour découvrir le meilleur de Big Apple.



Installé au cœur de Midtown Manhattan, votre hôtel côtoie quelques-uns des sites et des quartiers les plus réputés de New York. À quelques pas, vous aurez l'opportunité de découvrir Times Square, l'Empire State Building, le Madison Square Garden et le quartier des théâtres. En métro, il ne vous faudra pas plus de 15 minutes pour atteindre Greenwich Village, SoHo ou Central Park. Au retour de vos escapades dans Manhattan, n'hésitez pas à faire un crochet par la salle de fitness de l'établissement ouverte 24h/24.



Informations pratiques :
  • Salle de fitness ouverte 24h/24
  • À proximité de l'hôtel :
  • Times Square
  • Quartier des théâtres de Broadway
  • Empire State Building
  • Madison Square Garden
  • Jacob K. Javits Convention Center
  • Macy's à Herald Square
  • Grand Central Terminal
  • Centre Rockefeller
  • Bryant Park
  • Radio City Music Hall
  • Central Parc
  • Hudson Yards
  • Lincoln Center
  • Yankee Stadium
  • Mémorial du World Trade Center
  • Statue de la Liberté


Informations utiles



  • Les frais de service sont d'environ 40 USD hors taxes par chambre par nuit (ces frais peuvent varier en fonction de la politique de l'hôtel).
  • Les frais de service comprennent :
    - un crédit quotidien de 15 USD pour la nourriture et les boissons à utiliser dans tous les points de vente de l'hôtel
    - la connexion Wi-Fi Premium
    - le service de location de vélos pour 4 personnes
    - l'accès aux journaux et magazines numériques
    - l'accès exclusif aux services de conciergerie et de billetterie pour les attractions premium de New York
  • L’établissement bloquera temporairement le montant total du séjour et un dépôt de garantie de 75 USD par nuit sur votre carte de crédit. Cette somme sera libérée dans les 5 à 10 jours ouvrables après votre départ. Le délai pour les cartes étrangères peut être plus long. Veuillez consulter votre banque émettrice pour plus de détails.


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York

Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami






VACCIN

Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).

Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.




VISA

Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Le programme d'exemption de visa :

Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).

Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).

NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être rempli au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuelle, il n'existe pas d'ESTA de groupe. Pour les nouvelles demandes de visas ou d’ESTA, il convient de relever qu’une rubrique a été ajoutée qui requiert, en vertu du décret présidentiel du 20 janvier 2025, d’indiquer le « sexe à la naissance ». L'ESTA est payant à hauteur de 21 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ New York City - Martinique New York on Broadway Curio Collection by Hilton 4*