Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Vue Océan
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
COCONUT COURT BEACH HOTEL
Situé au bord de l'océan dans le quartier historique au sud de Bridgetown, le Coconut Court Beach Hotel*** est composé de studios et appartements avec balcon, confortables, bien équipés et bien entretenus. Bordé par le sable blanc et les cocotiers, il est doté de plusieurs restaurants, d'une piscine et d'un bain à remous extérieur. La famille qui tient l'établissement prend soin de vous faire découvrir la culture locale, lors de barbecues et repas barbadiens sur la plage et de soirées calypso ou reggae. Le bureau des excursions propose des visites guidées, des expéditions à la journée et des activités sportives.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 16 h
- Check-out avant 12 h
- Service de concierge
- Location de voitures
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Accueillants et fonctionnels, les hébergements disposent d'une grande pièce à vivre s'ouvrant sur un balcon ou une terrasse meublée. L'hôtel est composé de studios en front de mer et d'appartements situés dans une annexe, avec la plage à 100 mètres.
Chambre Vue Océan
Cette chambre dispose d'un balcon d'où vous profitez d'une vue sur l'océan et le jardin de l'hôtel. Vous pouvez vous reposer sur le lit confortable ou dans le coin salon et regarder la télévision sur l'écran plat. Les équipements incluent climatisation, Wi-Fi et kit petit déjeuner (bouilloire, grille-pain, micro-ondes).
Appartement avec une Chambre
Vous vous sentez comme chez vous dans cet appartement disposant d'une chambre séparée et d'une cuisine complète. Le salon-salle à manger s'ouvre sur un balcon ou une terrasse avec vue sur le jardin de l'hôtel. Les commodités incluent écran plat, Wi-Fi, climatisation et grande salle de bain avec douche.
Appartement 2 chambres
Idéal pour un séjour en famille ou entre amis, cet appartement dispose de deux chambres et deux salles de bain. Accueillant et fonctionnel, il profite d'une cuisine ouverte et d'une grande pièce à vivre avec canapés et table de repas. Le balcon (ou terrasse) donne sur le jardin de l'hôtel.
Informations pratiques :
- Lit King Size ou lits doubles
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Réfrigérateur
- Four à micro-ondes
- Bouilloire
- Grille-pain
- Service de réveil
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
- Salle de bain avec douche à l'italienne
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Table et fer à repasser
- En plus dans les appartements :
- Gazinière
- Four traditionnel
- Cafetière
- Évier
- Ustensiles
Restaurants & Bars
Les trois restaurants permettent à chacun de trouver son bonheur à table. Le petit déjeuner inclut des mets sucrés et salés, des barbecues sont organisés sur la plage et la cuisine caribéenne est bien représentée. Découvrez l'aki à la morue (spécialité jamaïcaine), le cou-cou (plat national barbadien), et l'incontournable poisson volant frit, accompagnés du Pirate Punch, le cocktail maison.
Restaurant-bar de plage Cocos
Les pieds dans le sable, vous dégustez des plats simples et savoureux et des spécialités locales. Grillades, burgers, frites ou cou-cou national, le menu est adapté à tous les palais et s'accompagne de cocktails au rhum et de bières.
Jake's Island Grill
Ce restaurant de grillades ravit les gourmands. Poissons, fruits de mer et viandes sont accompagnés de frites, légumes vapeur ou salade. Avant et après le dîner, faites votre choix au bar à cocktails et profitez de l'ambiance musicale caribéenne.
Bar de plage Captain Charlie's
Prenez place sous les palmiers pour déguster un snack entre deux plongeons dans l'océan ou pour boire un verre au coucher du soleil. Le menu inclut des salades fraîchement préparées, des sandwichs et un large choix de cocktails au rhum.
Informations pratiques :
- Restaurant-bar Cocos : 7 h - 23 h
- Restaurant-grill Jake's : 18 h - 22 h (service de bar : 17 h - minuit)
- Bar Captain Charlie's : 11 h - 22 h
Activité & Lifestyle
L'hôtel dispose d'une plage bordée de cocotiers, d'une piscine, d'un bain à remous et d'un bureau d'excursions. Sur place, vous pratiquez le canoë et le snorkeling et participez aux soirées animées : karaoké, concert de reggae, film sur la plage...
En plus de ses activités et de son ambiance caribéenne, l'hôtel est bien situé, dans la zone historique de la garnison, classée à l'UNESCO, et près de la passerelle de bois menant à la plage Rockley. L'Armurerie nationale, la maison George Washington et le musée de la Barbade se trouvent à distance de marche. Vous pouvez aussi apprendre à danser le calypso, faire de la planche à voile et observer des tortues à bec de faucon.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bain à remous extérieur
- Bassin enfants
- Solarium avec transats
- Plage aménagée
- Navette gratuite pour Bridgetown
- Visites guidées (en supplément)
- Snorkeling (matériel en supplément)
- Canoë (en supplément)
- Plongée (à proximité, en supplément)
- Sports nautiques (à proximité, en supplément)
- Animations en soirée
- Boutique de souvenirs
- Maison George Washington à 900 mètres
- Musée de la Barbade à 1 kilomètre
- Saint Lawrence Gap à 4 kilomètres
- Centre-ville de Bridgetown à 5 kilomètres
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Info COVID-19 :
Mise à jour le 19/04/2023
Infection pulmonaire – Coronavirus Covid-19 (02/08/2022) S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur. Dispositions en vigueur à la Barbade Toutes les mesures d’entrées sur le territoire de la Barbade ont été levées pour toutes les personnes, indépendamment de leur statut vaccinal. D’autres mesures pourraient être mises en œuvre. Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France à Sainte-Lucie régulièrement mis à jour.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr/fr/
Ariane
En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français:
Consulat honoraire de France à Bridgetown, Barbade
Cherry Tree House, Chelsea Road
St. Michael BB 14022
Barbade
Mail : ginijenova@orange.fr Tél : (+33) 607 454 405
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées . La vaccination contre la fièvre jaune est exigée à l’entrée du pays pour les voyageurs en provenance de pays où elle est endémique. La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant rubéole, oreillons et rougeole chez l’enfant ; la vaccination antituberculeuse est également souhaitable. En fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa pour un séjour de moins de trois mois. Au-delà, il convient de solliciter un visa d’entrée.
IDENTITÉ
Un passeport valable toute la durée du séjour, accompagné du billet retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.