Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Deluxe
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
LABRANDA PLAYA BONITA
Le Labranda Playa Bonita 4* est érigé à quelques minutes de marche de la Playa del Inglés. Sa situation idéale permet de rejoindre facilement l'étendue de sable et les nombreuses activités sur le front de mer. L'établissement jouit d'un emplacement pratique au sud de l'île de Gran Canaria. Sur place, l'hôtel dispose d'un restaurant buffet ainsi que de deux bars. Le soir, des spectacles variés ont lieu au bar lounge afin de profiter de chaque fin de journée. Au centre du resort, la piscine trône, accompagnée de ses rangées de transats et de parasols.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Service de concierge
- Bagagerie
- Location de voitures
- Laverie
- Baby-sitting
- Parking payant
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Les logements mis à disposition proposent des espaces confortables et contemporains où se détendre. Chaque chambre est équipée de la climatisation, du Wi-Fi ainsi que d'un espace extérieur aménagé.
Chambre Double Deluxe
Cette chambre d'une surface de 45 m² peut accueillir jusqu'à trois adultes ou deux adultes et deux enfants. L'espace de vie confortable est pourvu d'un lit double ainsi que de la climatisation. Une terrasse ou un balcon permet de profiter du soleil des Canaries en toute tranquillité.
Informations pratiques :
- Lit bébé sur demande
- Bureau
- Télévision par satellite
- Téléphone
- Coffre-fort en supplément
- Plateau thé et café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de bains avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
L'hôtel abrite un restaurant aux buffets gourmands pour chaque repas. Les deux bars offrent des ambiances différentes idéales pour partager un verre au bord de la piscine ou face à un spectacle.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Restaurant
Le restaurant de l'hôtel propose des buffets variés du matin au soir. La salle offre une vue sur la piscine à travers son mur de verre. Des soirées à thème y sont organisées.
Pool bar
Situé au bord de la piscine, derrière les rangées de transats, ce bar est le lieu idéal pour se désaltérer tout en profitant de la fraîcheur du bassin. Boissons chaudes et fraîches sont proposées aux côtés d'encas légers.
Bar Chill Out
À l'intérieur de l'hôtel, ce bar permet de terminer chaque soirée autour d'un verre dans une ambiance conviviale. Cocktails, bières et jus de fruits sont à déguster tout en profitant des spectacles et de la musique live.
Informations pratiques :
- Buffets
- Soirées à thème
- Pool bar
- Musique live
Activité & Lifestyle
L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal au sud de l'île espagnole. Cette situation est idéale pour atteindre facilement la Playa del Inglés, à quelques centaines de mètres. Vous découvrirez une multitude de boutiques et de restaurants près de cette plage animée.
Le Labranda Playa Bonita 4* dispose d'une piscine extérieure accompagnée d'un bassin pour enfants. Entourée de transats, la piscine est l'endroit rêvé pour se détendre et se rafraîchir sous le soleil des Canaries. L'établissement partenaire Labranda Marieta, situé à 150 mètres, offre un accès à son spa et sa gamme de soins relaxants. Les plus jeunes ne sont pas en reste grâce au club enfants et à l'aire de jeux qui leur sont dédiés.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin enfants
- Tennis de table
- Billard
- Fléchettes
- Aire de jeux pour les enfants
- Club enfants
- Équipe d'animation
- Spectacles nocturnes
- Spa à 150 m (hôtel partenaire)
- Soins du corps et du visage
- Salles de massages
- Salle de fitness
- Playa del Inglés à 450 m
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Mise à jour le 19/04/2023
Toutes les restrictions aux déplacements vers l’Espagne par voie terrestre, aérienne ou maritime sont levées pour les passagers en provenance de l’Union Européenne ou pays associés Schengen.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :
- le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans dans les établissements de santé, y compris les pharmacies, ainsi que dans les résidences pour personnes âgées ;
- le respect des gestes barrières.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.