Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ FUERTEVENTURA | Costa Calma - SBH Costa Calma Beach Resort 4* - Bord de mer

✈ Costa Calma - SBH Costa Cal...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SBH COSTA CALMA BEACH RESORT

Installé en bord de mer, le SBH Costa Calma Beach Resort est la destination idéale pour un séjour en famille sur l'île de Fuerteventura, aux Canaries. L'établissement se trouve dans le sud de l'île et longe une plage aux eaux cristallines. Il abrite des chambres spacieuses et confortables qui conviendront pour un couple, une famille ou des amis. Dédié à la détente, l'hôtel propose une vaste piscine extérieure, des cours de tennis et un spa. Un restaurant et des bars complètent les installations de ce lieu dépaysant.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in dès 14 h
  • Check-out avant 11 h
  • Service de concierge
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Parking public gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Chambres

Pour ce séjour aux Canaries, vous aurez le choix entre trois types de chambres. Confortables, modernes et spacieuses, elles conviendront pour une famille, un couple ou des amis.



Chambre double standard

Décorée avec élégance, la chambre double standard sera parfaite pour deux personnes. Ses grands espaces comprennent des lits jumeaux, un coin détente avec un fauteuil ainsi qu'un bureau. Une salle de bains spacieuse complète la chambre qui comporte également un balcon avec vue sur les jardins.



Chambre double vue mer

Offrant une vue appréciable sur la mer, cette chambre est le choix idéal pour un couple. Elle comporte des lits jumeaux, un bureau et un fauteuil. La salle de bains de la chambre double vue mer est équipée d'une baignoire. Un balcon prolonge cette chambre au décor élégant.



Chambre famille avec une chambre

En famille ou entre amis, optez pour la chambre famille avec une chambre. Elle comporte plusieurs espaces dont un salon avec une cuisine aménagée. La chambre indépendante est pourvue de lits jumeaux, tandis que le canapé du salon est convertible. Un balcon complète cet hébergement raffiné et spacieux.



Informations pratiques :
  • Lits jumeaux
  • Canapé convertible dans la chambre famille avec une chambre
  • Salon dans la chambre famille avec une chambre
  • Balcon
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par le satellite
  • Téléphone
  • Cuisine équipée dans la chambre famille avec une chambre
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bains avec baignoire
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Du petit déjeuner au dîner, profitez d'une offre culinaire variée dans le restaurant et les bars de l'hôtel. Vous y découvrirez des saveurs locales et internationales.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Restaurant buffet

Le restaurant buffet propose un choix varié de mets internationaux. Du repas du matin à celui du soir, en passant par le déjeuner, vous vous régalerez de spécialités alléchantes.



Snack-bar La Cabaña

Situé près de la piscine extérieure, le snack-bar La Cabaña est l'endroit idéal pour prendre un repas léger, une boisson rafraîchissante, un café ou plus encore.



Bar lounge Cofete

Convivial et cosy, le bar lounge Cofete vous accueille pour un moment reposant. Vous pourrez y déguster des cocktails sophistiqués ou des boissons exotiques pour vous rafraîchir.



Informations pratiques :
  • Petit déjeuner servi de 8 h à 10 h 30
  • Déjeuner servi de 13 h à 15 h
  • Dîner servi de 17 h 30 à 21 h en été et de 18 h à 21 h 30 en hiver
  • D'autres bars sont disponibles au sein de l'établissement


Activité & Lifestyle

Sur la terrasse ensoleillée, au bord de l'une des piscines, au spa ou sur la plage, passez des moments de pure détente dans ce havre de paix. Sa situation privilégiée vous permettra d'explorer l'île à votre guise.

Le matin, les balades à l'ombre des palmiers permettront de commencer la journée en douceur. Elles vous mèneront vers la plage qui longe l'hôtel où vous baigner et contempler le panorama. Les piscines seront l'endroit parfait pour faire quelques longueurs. Vous pourrez aussi vous prélasser sur une chaise longue et profiter de la générosité du soleil. Ces instants de quiétude se prolongeront au spa, où massages et soins sont prodigués. Une fois prêt, partez explorer l'île grâce à différentes excursions.



Piscines extérieures



Informations pratiques :
  • Cinq piscines extérieures
  • Deux bassins pour enfants
  • Solariums avec transats et chaises longues
  • Plage à proximité immédiate
  • Jardins arborés
  • Tennis de table
  • Billards
  • Volleyball
  • Sports aquatiques
  • Plongée
  • Snorkeling
  • Club pour enfants et adolescents
  • Équipe d'animation
  • Spa
  • Soins du corps et du visage
  • Salles de massages


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone






VACCIN

Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.




VISA

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Costa Calma - SBH Costa Calma Beach Resort 4*