Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Deluxe
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Connexion Wifi incluse
- Des réductions pour vos enfants
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ROYAL BLUE HOTEL
Ancré à l'extrémité de la presqu'île de Lapad, le Royal Blue Hotel ouvre ses portes au bord de la mer Adriatique. Pour faire de votre séjour sur la Riviera croate un pur moment d'évasion, votre hôtel 5* à Dubrovnik met à votre disposition ses chambres vastes et élégantes ainsi que ses restaurants gourmands et son bar panoramique. Deux piscines extérieures dont une piscine à débordement installée en rooftop et un accès facile à la plage ajoutent aux atouts de cette luxueuse adresse en front de mer.
Informations pratiques :
- Réception 24 h/24
- Check in à partir de 15 h
- Check out jusqu'à 11 h
- Wi-Fi
- Service de conciergerie
- Service de chambre
- Service de blanchisserie et de nettoyage à sec (en supplément)
- Parking
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour sur la Riviera Croate, le Royal Blue Hotel vous ouvre les portes de ses chambres luxueuses. Conçus pour deux, trois ou quatre voyageurs, ces nids douillets disposent d'équipements modernes et bénéficient tous d'un agréable balcon meublé donnant sur le jardin ou sur la mer.
Chambre Deluxe avec Balcon [33m²]
Les chambres Deluxe avec balcon sont dotées d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux. Elles peuvent recevoir deux personnes au maximum. Ces luxueux logements de 33 à 35 m² disposent d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision LCD avec chaînes internationales, d'un minibar et d'un coffre-fort.
Capacité maximum : 2 personnes
Chambre Deluxe avec balcon vue mer [40m²]
Les chambres Deluxe vue mer vous offriront une vue imprenable sur la mer Adriatique. Elles sont composées d'un lit double king-size, d'un minibar et d’une télévision à écran plat.
Capacité maximum : 2 personnes
Chambre Famille [45m²]
Chambre spacieuse parfaite pour un séjour en famille, elle comprend deux lits doubles queen size ainsi qu'un balcon.
Capacité maximum : 4 personnes
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision LCD
- Chaînes internationales
- Bureau
- Coffre-fort
- Théière/cafetière
- Minibar
- Douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
- Peignoirs
- Chaussons
- Service de chambre
- Matériel de repassage
- Lit bébé disponible sur demande
- Balcon meublé
- Vue sur le jardin ou sur la mer
Restaurants & Bars
Tous les matins, le Royal Blue Hotel vous attend pour un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. Au déjeuner et au dîner, les restaurants Zoë et La Castile vous invitent à découvrir de nouvelles saveurs en salle ou en terrasse.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Zoë
Des poissons et des fruits de mer de première fraîcheur, une ambiance élégante et décontractée, une vue à couper le souffle sur le bleu intense de la mer Adriatique : telles sont les promesses du restaurant Zoë. L'endroit idéal pour goûter le meilleur de la gastronomie croate.
La Castile
Installez-vous en terrasse et goûtez à la cuisine créative du restaurant La Castile. Au déjeuner et au dîner, ce spécialiste de la gastronomie méditerranéenne vous invite à découvrir les délices croates et dalmates avec la mer Adriatique en toile de fond.
Informations pratiques :
- Zoë ouvert de midi à 23 h
- La Castile ouvert de midi à 23 h
- Cuisine locale et internationale
- Petit déjeuner buffet
- Bar à cocktails panoramique
- Pool bar
- Room service
- Rooftop
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
Au bord de la baie de Lapad, le Royal Blue Hotel constitue la destination idéale pour découvrir en couple ou en famille la Riviera de Dubrovnik sous son meilleur jour.
Installé en front de mer, votre luxueux refuge côtoie quelques-uns des plus beaux paysages marins de la Riviera croate. En commençant par la baie de Lapad, réputée pour ses côtes escarpées et ses merveilleux couchers de soleil. Sans bouger de votre havre de paix, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine extérieure tutoyant la mer. Vous pourrez également grimper sur le rooftop où vous attend une piscine à débordement réservée aux adultes.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure au niveau de la mer
- Piscine à débordement en rooftop
- Transats
- Parasols
- Solarium
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Plage de Copacabana
- Plage de la baie de Lapad
- Stradun
- Remparts de Dubrovnik
- Fontaine Onofrio
- Tour Minceta
- Colonne Orlando
- Porte Ploce
- Palais Sponza
- Parc forestier de Velika et Mala Petka
- Excursions
- Croisière à travers les îles Élaphites
- Quad
- Équitation
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Hebrangova 2
Zagreb
Tel : +385 1 48 93600
Section consulaire :+385 1 48 93 680
Fax : +385 1 48 93660
Site Web : Ambassade de France
Info COVID-19 :
Mise à jour le 25/09/2020
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Croatie peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
La vaccination préventive contre les hépatites A et B peut être conseillée. Pour les voyages itinérants la vaccination contre la fièvre typhoïde peut être proposée
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Mise à jour le 19/04/2023
Conditions d’entrée en Croatie
Il n’y a plus d’exigences sanitaires pour entrer en Croatie.
Mesures sanitaires en vigueur dans le pays
Port du masque obligatoire dans le système de santé et dans les établissements médico-sociaux, à la fois pour les employés et les personnes qui fréquentent ces établissements, ainsi que pour les employés des établissements de protection sociale qui hébergent les personnes âgées et les personnes handicapées.
La situation reste évolutive. Il convient de s’informer sur les conditions d’entrée en Croatie, l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales sur les sites du gouvernement croate https://www.koronavirus.hr/en (https://www.koronavirus.hr/en) et du ministère de la santé : https://www.hzjz.hr/aktualnosti/covid-19-pandemic-recommendations-in-english/ (https://www.hzjz.hr/aktualnosti/covid-19-pandemic-recommendations-in-english/), (disponible en anglais)
Pour les conditions d’entrée ou de transit dans les pays limitrophes, il convient de se renseigner sur les sites internet des représentations diplomatiques de ces pays et de consulter la page Conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/) du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, par destination.
Dépistage du COVID 19 en Croatie
1. Dépistage préventif ou pour raisons personnelles :
Des tests pour convenance personnelle (par ex. voyages à l’étranger, etc.) peuvent être effectués aux frais du demandeur. Dans ce cas, il n’y a pas de prise en charge par la carte européenne de santé. Il est possible que certaines mutuelles en France remboursent ces tests. Ces informations sont à vérifier auprès de leur mutuelle par les personnes concernées.
Centres publics de dépistage en Croatie : https://www.koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia/764 (https://www.koronavirus.hr/testing-centers-in-croatia/764)
Autres centres de dépistage :
- Zagreb :
https://www.infozagreb.hr/corona-virus/-en-6070608a6554c (https://www.infozagreb.hr/corona-virus/-en-6070608a6554c)
Aéroport de Zagreb : https://www.zagreb-airport.hr/en/passengers/flight-information/passenger-information-for-the-netherlands-and-germany/666 (https://www.zagreb-airport.hr/en/passengers/flight-information/passenger-information-for-the-netherlands-and-germany/666) - Pula : https://www.pulainfo.hr/hr/safe-stay/43764 (https://www.pulainfo.hr/hr/safe-stay/43764)
- Zadar : https://www.zjz-zadar.hr/hr/sluzbe/mikrobiologija-i-parazitologija/obavijesti-mikrobiologija/946 (https://www.zjz-zadar.hr/hr/sluzbe/mikrobiologija-i-parazitologija/obavijesti-mikrobiologija/946)
- Split :
Aéroport de Split : http://www.split-airport.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=457:testiranje-na-sars-cov-2-24-4-2021&catid=8:novosti&Itemid=151&lang=en (http://www.split-airport.hr/index.php?option=com_content&view=article&id=457:testiranje-na-sars-cov-2-24-4-2021&catid=8:novosti&Itemid=151&lang=en) - Dubrovnik :
http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20privatne%20%20ustanove%20DN%C5%BD.pdf (http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20privatne%20%20ustanove%20DN%C5%BD.pdf)
http://www.tzdubrovnik.hr/user_file… (http://www.tzdubrovnik.hr/user_files/novak/Mjesta%20za%20testiranje%20-%20hrvatski%20(002)%20-%20DN%C5%BD.pdf)
2. Dépistage en cas de symptômes :
En cas de symptômes de maladie respiratoire aiguë évocateurs du COVID-19 (par exemple fièvre, mal de gorge, toux, difficulté à respirer, perte d’odorat ou de goût…), il est possible de contacter les cliniques COVID-19 (https://www.koronavirus.hr/important-phone-numbers/152 (https://www.koronavirus.hr/important-phone-numbers/152) ) ou les cliniques touristiques (turistiska ambulanta). Il est aussi possible de se rendre aux urgences de l’hôpital le plus proche ou d’appeler le service médical d’urgence au 194 ou au 112.
Si vous êtes testé(e) positif(ve) au COVID-19 sur le territoire croate
La règlementation sanitaire en vigueur en Croatie prévoit que les personnes testées positives à la COVID-19 sur le territoire croate doivent s’isoler pendant 10 jours avant de pouvoir envisager de quitter le pays.
Il appartient ainsi aux voyageurs se découvrant positifs au COVID-19 à l’occasion du test de dépistage préalable à leur retour en France de prendre toutes les dispositions utiles pour organiser à leur frais les conditions de leur hébergement pendant ces 10 jours, les autorités sanitaires croates organisent le contrôle mais pas les conditions matérielles de cet auto-isolement.
En cas de symptômes graves du Covid-19 : en application de la réglementation européenne relative à l’utilisation des soins d’urgence dans un autre État membre, les personnes titulaires d’une carte européenne d’assurance maladie (https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/europe-international/protection-sociale-etranger/vacances-etranger) et atteintes de coronavirus lors d’un séjour temporaire en Croatie ont droit, dans ce pays, aux soins requis dans le cadre du traitement de cette maladie.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.