Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Premier
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Une demi-journée de visite dans la ville de Mascate
- Une croisière en dhow traditionnel au coucher du soleil
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ANANTARA AL JABAL AL AKHDAR RESORT AVEC ACTIVITÉS INCLUSES
Vos activités incluses
Séjournez dans l’écrin raffiné de l’Anantara Al Jabal Al Akhdar, perché au sommet des majestueuses montagnes du Hajar. Alliez détente et découverte avec une visite guidée de la ville de Mascate, entre palais royaux, mosquées étincelantes et souks animés et laissez-vous porter par la douceur d’une croisière au coucher du soleil à bord d’un dhow traditionnel en fin de journée, glissant paisiblement sur les eaux du Golfe d’Oman, baignées de lumière dorée. Une expérience inoubliable entre culture, nature et raffinement.
Croisière en dhow traditionnel au coucher du soleil
Embarquez pour une croisière inoubliable de deux heures à bord d'un dhow (petit bateau) traditionnel et détendez vous sur les eaux de la côte de Mascate tout en admirant le coucher du soleil.
Tour de la ville de Mascate
Partez à la découverte de la splendide ville de Mascate et de ses richesses architecturales lors de cette activités d'un demi journée. Découvrez la Grande Mosquée, le marché aux poissons de Muttrah et le souk Muttrah. Visitez la maison de Bait Al Zubair qui est maintenant un musée et le magnifique Palais Al Alam. Vous serez émerveillez par cette ville haute en couleur.
A noter : Merci de respecter le code vestimentaire lors de la visite de la Grande Mosquée : Les femmes doivent couvrir entièrement leurs cheveux, leurs bras et leurs jambes. Les hommes doivent porter des pantalons longs et couvrir leurs bras.
Anantara Al Jabal Al Akhdar
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment une piscine extérieure, un bain à remous et un court de tennis extérieur. Parmi les services et équipements offerts par ce complexe touristique vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément). Rejoignez les attractions de la région en deux temps trois mouvements grâce à la navette payante.
En choisissant Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort à Nizwa, vous profiterez d'un séjour au cœur des montagnes, à 16,9 km de Point de Vue Jabal Al Akhdar et à 35 km de Forteresse Ar Ridayah de Nizwa. Ce complexe touristique très pratique pour les familles se trouve à 36,4 km de Ruines de Birkat Al Mouz et à 37,2 km de Wadi al Muaydin.
Les 115 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. Une télévision LED avec chaînes par satellite assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Vous découvrirez de nombreuses spécialités Cuisine internationale proposée par Al Maisan, l'un des 4 restaurants de ce complexe touristique ou profitez du service d'étage 24 h/24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 26/04/2023
Les autorités omanaises ont annoncé le 22 mai 2022 la levée de toutes les restrictions et formalités en lien avec l’épidémie de COVID-19 à l’entrée sur le territoire omanais.
Les autorités omanaises ont toutefois appelé la population à continuer à faire preuve de vigilance en matière d’hygiène et de protection contre les infections.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade d'Oman à Paris
50, avenue d'Iéna
75116 Paris
Tel : 01.47.23.01.63
Ambassade de France à Muscat (Oman) :
Tel : +968 24 68 18 00
Tel (urgences) : + 968 24 681 804
Courriel : contact@ambafrance-om.org
Site Web : https://om.ambafrance.org/"
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées. La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en incluant Rubéole Oreillons et Rougeole chez l’enfant et les adultes ; la vaccination antituberculeuse est également souhaitable. En fonction des conditions locales de voyages, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées. La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas en fonction des conditions et lieux de séjour. Demandez conseil à votre médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
VISA
Les ressortissants français doivent disposer d’un visa pour entrer sur le territoire omanais.
Demande de visa :
Depuis le 21 mars 2018, le service consulaire de l’ambassade du sultanat d’Oman à Paris ne délivre plus de visas.
Les visas de tourisme (entrée unique valable 30 jours) et les visas de visite (multiples entrées valable 1 an pour des séjours n’excédant pas 1 mois) peuvent s’obtenir, pour les Français et les ressortissants des autres pays de l’Union européenne :
En ligne :
Le document eVisa est valable 1 mois à compter de sa date de délivrance ; la demande d’eVisa est à réaliser dans le mois qui précède le départ.
- Se rendre sur le site https://evisa.rop.gov.om (https://evisa.rop.gov.om/). Pour télécharger le Manuel d’aide procédure E-Visa (https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/181213_manuel_aide_procedure_evisa_oman_cle8dd519.pdf) (PDF - 1,36 Mo) ;
- S’enregistrer en cliquant sur « Register as user » ;
- S’identifier sur le site avec votre identifiant (courriel) et votre mot de passe ;
- Remplir la demande de visa en ligne ;
- Payer les frais de visa : 20 rials pour les séjours jusqu’à 30 jours, 50 rials pour le visa de visite multientrées.
À l’arrivée à l’aéroport de Mascate :
Le coût du visa touristique entrée unique est gratuit pour les séjours inférieurs à 14 jours, de 20 rials pour les séjours jusqu’à 30 jours.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent se munir d'un passeport en cours de validité.
Les autorités omanaises exigent que la validité du passeport excède de 6 mois la date d’entrée sur le territoire.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.