Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ LANZAROTE | Arrecife - Arrecife Gran Hotel & Spa 5* - Spa

✈ Arrecife - Arrecife Gran Ho...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Vue sur la Ville
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ARRECIFE GRAN HOTEL & SPA

Situé à l'est de l'île de Lanzarote, l'Arrecife Gran Hotel & Spa jouit d'un emplacement privilégié au bord de la Playa del Reducto. L'établissement 5* offre un panorama exceptionnel, que ce soit sur l'océan Atlantique ou sur le centre-ville d'Arrecife. Les occasions de s'y détendre sont nombreuses entre la piscine intérieure et le centre de bien-être. De plus, les chambres design et confortables disposent d'un équipement moderne. Les bars et restaurants présents sur place invitent à goûter aux saveurs du monde entier dans un cadre fantastique.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service d'étage 24 h/24
  • Bagagerie
  • Service de concierge
  • Service de ménage quotidien
  • Laverie
  • Parking payant
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Chambres

Les chambres bénéficient toutes d'un design moderne. Qu'elles soient avec vue sur la ville ou sur l'océan, elles permettent de profiter d'un panorama remarquable.



Chambre vue sur la ville

D'une surface de 30 m², cette chambre bénéficie d'un confortable lit double idéal pour un couple. Sa décoration moderne et élégante est associée à des matériaux nobles ainsi qu'à un équipement complet. La large baie vitrée s'ouvre sur la ville et permet d'observer les reliefs montagneux de l'île.



Chambre Vue Mer

Cette chambre de 30 m² est équipée d'un lit double ainsi que d'une salle de bain avec baignoire. En plus de faire entrer l'abondante lumière naturelle, la baie vitrée donne l'occasion d'admirer la vue sur l'océan. L'équipement fourni comprend entre autres une télévision connectée ainsi qu'un minibar.



Informations pratiques :
  • Télévision connectée
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle de bain avec baignoire
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs et chaussons


Restaurants & Bars

Chaque restaurant offre un cadre exceptionnel. Que ce soit depuis le toit avec vue sur la ville ou perché en bord de mer, chaque établissement fait appel à des produits frais de qualité. Les bars permettent de se détendre en toute quiétude dans une atmosphère cosy.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Restaurant buffet

En plus de sa vaste baie vitrée qui permet d'apprécier le coucher du soleil, ce restaurant buffet offre un cadre agréable et propose des recettes variées à l'heure du petit déjeuner et du dîner.



Restaurant Blue 17

Perché au sommet de l'hôtel, ce restaurant offre une vue panoramique sur la ville. Il donne l'occasion d'apprécier les reliefs de l'île tout en accédant à une carte saine et équilibrée.



Bar restaurant La Buena Vida

Niché entre la piscine et la plage, cet espace est idéal pour se détendre les yeux plongés vers le large. Au-delà de sa décoration moderne, ce restaurant propose une cuisine fraîche et variée qui ravira tous les palais.



Informations pratiques :
  • Restaurant buffet ouvert de 7 h à 10 h 30 (jusqu'à 11 h le week-end) et de 19 h à 22 h
  • Restaurant Blue 17 ouvert de 9 h 30 à minuit (jusqu'à 0 h 30 les vendredi et samedi)
  • Bar restaurant La Buena Vida ouvert de 10 h à minuit
  • Restaurant Alarz Bahia Club


Activités & Lifestyle

L'hôtel est parfaitement localisé en bord de mer. Il permet d'accéder à la Playa del Reducto en un clin d'œil. Sur place, les nombreuses activités nautiques permettent de profiter pleinement de ce spot idyllique.



L'Arrecife Gran Hotel & Spa abrite un bassin intérieur accompagné de plantes et de transats. Un solarium est également présent à l'extérieur afin de peaufiner son bronzage tout en profitant de la vue sur l'océan. Les voyageurs en quête de détente feront une halte au centre de bien-être pour bénéficier de soins du corps ou de massages relaxants. Sauna, hammam, jacuzzi et salle de fitness complètent cet espace généreux.



Informations pratiques :
  • Plage
  • Piscine intérieure
  • Kayak
  • Paddle
  • Spa ouvert de 10 h à 20 h
  • Soins du corps et du visage
  • Salles de massage
  • Sauna
  • Hammam
  • Bains à remous
  • Salle de fitness


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone






VACCIN

Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.




VISA

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Arrecife - Arrecife Gran Hotel & Spa 5*