fermer
Summer Travel

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ BALI | Benoa - Grand Mirage Resort & Thalasso Bali 5* - Club

✈ Benoa - Grand Mirage Resort...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Première Vue Jardin
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


GRAND MIRAGE RESORT & THALASSO BALI

À 20 km de Denpasar, le Grand Mirage Resort & Thalasso ouvre ses portes dans l'extrême sud de Bali. Installé sur une jolie plage de la péninsule de Bukit, votre hôtel 5* propose ses chambres et ses studios élégants ainsi que huit restaurants et deux bars. Un centre de thalasso, un studio de fitness, une vaste piscine extérieure, un parc aquatique pour enfants et une plage de sable fin font partie des points forts de ce refuge somptueux sur la baie de Benoa.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Conciergerie
  • Bagagerie
  • Service de navette (en supplément)
  • Wi-Fi
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Room service 24 h/24
  • Parking


Chambres

Pour abriter vos vacances dans le sud de Bali, le Grand Mirage Resort & Thalasso vous propose ses chambres et studios. Vastes et confortables, ces splendides logements adaptés au séjour des couples, des groupes d'amis et des familles peuvent accueillir de deux à huit voyageurs.



Chambre Première Jardin [42m²]

Confortables et spacieuses, les Chambres Premiere Jardin vous accueillent dans un univers élégant aux teintes lumineuses. Idéales pour une escapade romantique ou un séjour en groupe (quatre personnes au maximum), elles se dotent d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux ou d'un grand lit double et un lit simple.



Chambre Première Océan [42m²]

Pensées pour les séjours en groupe de quatre personnes au maximum (trois adultes et un enfant ou trois enfants et un adulte ou deux adultes et deux enfants), les Chambres Premiere Ocean sont équipées d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux ou d'un grand lit double et un lit simple.



Studio Queen Familiale [45m²]

Vaste et douillet, le Studio Familial Queen est conçu pour quatre voyageurs au maximum. Équipé de deux grands lits doubles, il peut accueillir confortablement les familles et les groupes d'amis. Prolongé par un balcon, ce logement spacieux offre une vue partielle sur l'océan ou le jardin.



Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • TV LCD satellite
  • Téléphone IDD
  • Canapé
  • Fauteuil
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Plateau thé/café
  • Minibar
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Peignoir
  • Chaussons
  • Lit bébé (sur demande)
  • Balcon


Restaurants & Bars

Au Grand Mirage Resort & Thalasso, huit restaurants et deux bars vous attendent pour une escapade gourmande entre Orient et Occident. Du petit déjeuner jusqu'au soir, vous vous régalerez de saveurs balinaises et indonésiennes, méditerranéennes et internationales au restaurant Grand Café, au restaurant Rama ou au Coconut Pool Bar.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Restaurant Grand Café

Pour commencer votre matinée à l'heure balinaise, rendez-vous au restaurant Grand Café pour un petit déjeuner riche et varié, servi sous forme de buffet. Au déjeuner, à l'heure du thé ou au dîner, vous y trouverez des buffets chargés de spécialités locales et internationales.



Restaurant Rama

De 19 h à 22 h, le restaurant Rama vous attend pour un dîner spectacle haut en couleur, inspiré des traditions culturelles et culinaires de l'île de Bali. Installez-vous confortablement sous les étoiles et que la fête commence !



Coconut Pool Bar

Face à l'océan Indien, laissez-vous tenter par une pause gourmande au Coconut Pool Bar. Goûtez un moment de pure détente, douillettement installé sur un transat ombragé, un cocktail savoureux à portée de main. Tout au long de la journée, ce bar de piscine vous servira ses créations à base de noix de coco du jardin.



Informations pratiques :
  • Restaurant Grand Café ouvert 24 h/24
  • Restaurant Rama ouvert de 19 h à 22 h
  • Coconut Pool Bar ouvert de 10 h à 18 h
  • Bumbu Delhi ouvert de 18 h à 23 h
  • Jukung Seafood ouvert de 11 h à 17 h
  • Panorama Bar & Music Lounge ouvert de 17 h à 1 h
  • Ibu Kitchen ouvert de 7 h à 10 h 30, de 18 h à 22 h
  • Chopstick ouvert de 11 h à 22 h
  • Julie's Italian ouvert de 18 h 30 à 23 h
  • Mahi Mahi ouvert de 10 h à 18 h
  • Buffet petit déjeuner
  • Tea time de 16 h à 18 h
  • Cuisine locale et internationale
  • Terrasse


Activités & Lifestyle

Ancré au bord de l'océan Indien, le Grand Mirage Resort & Thalasso est l'adresse idéale pour partir à la découverte des splendeurs naturelles et culturelles de la péninsule de Bukit et de l'île de Bali.



Une brasse dans les eaux fraîches de la piscine, une sieste ombragée sur la plage privée, une glissade dans les toboggans du mini parc aquatique, un plongeon dans les eaux cristallines de la baie de Benoa... Vos vacances à Nusa Dua s'annoncent sous les meilleurs auspices. Pour varier les plaisirs, pourquoi ne pas s'accorder un moment de détente au centre de thalasso, suivre un cours de cuisine balinaise ou s'initier au yoga sur la plage ?



Programme d'animations

Découvrez un programme animé et diversifié, rempli d'activités captivantes pour des journées riches en divertissement. Profitez de sessions d'escalade, d'aventures aquatiques palpitantes telles que le canoë et le water-polo, de séances de yoga, d'ateliers culinaires ou encore de séances de Zumba entraînantes et bien d'autres surprises. Une expérience complète qui vous promet des moments inoubliables !



Kids Club

Embarquez pour une aventure trépidante au Kids Club, offrant une diversité d'activités adaptées à tous les âges. Participez aux expériences palpitantes de l'aire de jeux intérieure à proximité du mini-parc aquatique, ouverte de 08h00 à 21h00. Les parents sont invités à rejoindre la frénésie dès 17h00 pour des instants chaleureux en famille. Profitez de cette atmosphère animée pour créer des souvenirs inoubliables !

Au programme : jeux de cartes, bingo, ateliers manuels et créatifs, mini golf, coloriages, danse et bien plus encore !



Informations pratiques :
  • Plage privée
  • Piscine principale
  • Piscine au Family Paradise
  • Piscine à débordement (adultes uniquement)
  • Jardin
  • Terrasse
  • Centre de thalasso (en supplément)
  • Spa (en supplément)
  • Centre fitness
  • Cours de yoga
  • Tennis de table
  • Beach-volley
  • Sports nautiques motorisés
  • Sports nautiques non motorisés
  • Sea Walker
  • Salon de Mahjong
  • Karaoké
  • Location de vélo
  • Atelier cuisine
  • À proximité de l'hôtel :
  • Port de Benoa
  • Golf de Nusa Dua
  • Marché d'art de Kuta


Bon à savoir



Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes françaises.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mis à jour le 30/08/2024

Taxe touristique

Depuis le 14 février 2024, les personnes désireuses de se rendre à Bali dans le cadre d’un séjour touristique doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais.

Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée sur le site internet Love Bali ou via l’application Love Bali App , soit à l’arrivée auprès des entités mentionnées sur le site.

A noter que quitter l'île de Bali pour visiter d'autres îles de l'archipel comme Lombok entraînera de nouveau le paiement de la taxe si un retour à Bali est envisagé.

Sont dispensés du paiement de cette taxe les détenteurs de passeports diplomatiques et de service, les membres d’équipage, les détenteurs de permis de séjour temporaire (KITAS) ou permanent (KITAP), les détenteurs de visas de regroupement familial et de visas étudiants, sous couvert de la production à l’arrivée sur le territoire balinais des documents justificatifs de ces statuts. Les détenteurs de « Golden visas » ont quant à eux la possibilité de demander une exemption en ligne.

Prévention Virus MPox

Depuis le 29 août 2024, tous les voyageurs internationaux arrivant sur le territoire indonésien sont invités à remplir le Pass Santé SATUSEHAT en ligne pour déclarer leur état de santé et leurs antécédents de voyages. Cette déclaration doit être faite avant l'arrivée dans le pays. Le formulaire SATUSEHAT Health Pass (SSHP) est accessible via le lien suivant :

https://sshp.kemkes.go.id/register


Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/indonesie/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.

Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.




VISA

Un visa est obligatoire pour se rendre en Indonésie. Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie.

Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d’un visa à l’arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l’immigration sur place.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Pour vous rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Benoa - Grand Mirage Resort & Thalasso Bali 5*