Inclus dans cette offre :
- La pension selon programme
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- La location de voiture de catégorie C
- Les visites et activités mentionnées
- Les visites mentionnées au programme avec guide anglophone
- Le kilométrage illimité
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
COURT SÉJOUR AUX AÇORES
Participez à cette excursion de quatre jours en voiture pour découvrir l'île volcanique de Terceira, dans l'archipel des Açores.
Visitez ses lieux les plus emblématiques à votre rythme et profitez d'une visite pour explorer l'île avec un guide local.
Vivez une visite guidée d'observation des baleines pour rencontrer d'innombrables espèces de baleines, de dauphins, de tortues, de poissons et d'oiseaux marins dans leur habitat naturel, tout en découvrant la biodiversité marine riche et variée de l'île.
Votre itinéraire détaillé
Jour 1 - Arrivée à Terceira (20 Km - 30 Min)
À votre arrivée à l’aéroport de Terceira (entre 6h00 et 23h59), un représentant touristique vous accueillera. Récupérez ensuite votre voiture de location, vos documents de voyage et prenez la route vers votre hôtel.
Après votre installation, partez explorer Angra do Heroísmo. Promenez-vous dans la Rua Direita, visitez la cathédrale da Sé, puis découvrez le Jardim Duque da Terceira, un splendide jardin botanique en plein cœur de la ville. Faites une pause au Teatro Angrense et goûtez les fameuses tartes D. Amélia.
En fin de journée, rejoignez Monte Brasil. Cette réserve naturelle offre de superbes panoramas sur la ville, parfaits pour admirer le coucher de soleil.
Le soir, demandez à la réception de votre hôtel des suggestions de restaurants pour découvrir la cuisine locale.
Nuit à Angra do Heroísmo.
Jour 2 - Tour de l’île en minibus (85 Km - 2 H)
Après le petit déjeuner à l’hôtel, partez pour une excursion guidée en minibus à la découverte des paysages incontournables de Terceira.
Le tour commence par Monte Brasil, suivi d’un trajet vers l’est de l’île avec arrêt à Praia da Vitória pour une visite de l’église et une promenade. Depuis Serra do Facho, profitez d’une superbe vue sur la ville, puis admirez le célèbre paysage en damier depuis Serra do Cume.
À midi, un déjeuner dans un restaurant local est inclus. L’après-midi, explorez l’intérieur de l’île : Algar do Carvão (entrée non incluse), Furnas do Enxofre, puis Biscoitos, avec son musée du vin (selon ouverture) et sa zone balnéaire.
Sur le chemin du retour, découvrez les lacs Lagoa do Negro et Lagoa das Patas, avant une dégustation de fromages à la fromagerie Vaquinha.
Retour à l’hôtel en fin d’après-midi.
Nuit à Angra do Heroísmo.
Jour 3 - Observation des cétacés et spécialité locale (3 Heures En Bateau)
Commencez la journée par un petit déjeuner matinal à l’hôtel, puis rendez-vous au centre d’observation des baleines pour une excursion en mer d’environ trois heures. Le départ a lieu vers 8h30, après un briefing sur la sécurité, les conditions météo et les espèces marines que vous pourrez apercevoir. Gilets et imperméables sont fournis.
Vous longerez les côtes de Terceira, à la découverte de dauphins, baleines et paysages marins spectaculaires. Le retour est prévu vers midi, idéal pour un déjeuner libre en ville.
L’après-midi est libre : profitez-en pour vous détendre ou explorer Angra à votre rythme.
Le soir, savourez un dîner typique dans un restaurant local, avec la célèbre Alcatra, un rôti mijoté dans une poterie traditionnelle (repas inclus).
Nuit à Angra do Heroísmo.
Jour 4 - Retour
Commencez votre dernière journée par un petit déjeuner à l'hôtel.
Ensuite, retournez à l'aéroport de Terceira, où vous déposerez la voiture et prendrez votre vol de retour.
Votre hébergement
Durant ce circuit, vous logerez dans l'hôtel suivant ou similaire :
- Caracol 3* (normes locales)
Votre pension
Durant ce circuit, vous profiterez de la pension selon programme comme détaillé ci-dessous :
- Petits déjeuners : du jour 2 au jour 4.
- Déjeuner : jour 2
- Diner : jour 3
Votre location de voiture
Ce prix comprend :
- La location de voiture de catégorie C ( type VW Polo ou similaire ), pour la durée du séjour.
- Le kilométrage illimité
Ce prix ne comprend pas :
- Le carburant, les éventuels frais de parking.
- Les amendes (la facturation des amendes sera faite directement par le loueur)
- Les éventuelles options et assurance à régler sur place
- L'éventuel supplément pour la remise ou restitution de la voiture en dehors des horaires suivantes : 07h00 - 22h00 , d'environ 35€.
- L'éventuel supplément jeune conducteur ( -26 ans ) d'environ 10€/jour
- L'éventuel supplément conducteur additionnel d'environ 10€/jour
Prise et restitution des véhicules :
- Vous devez être en mesure de présenter votre passeport
- Vous devez être en mesure de présenter votre permis de conduire valide et de l'avoir sur vous durant le séjour
- Les locations de voiture sont prises et rendues à l'aéroport de Terceira.
- La caution doit impérativement être payée par carte de crédit Visa ou MasterCard au nom du conducteur principal
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.