Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double
- Le surclassement de la Chambre Double à la Chambre Double vue latérale mer du 29/09 au 30/10
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MARE VILLAGE
Partez à la rencontre de la côte nord-ouest de la Crète en séjournant au Mare Village****, un hôtel moderne idéalement situé entre La Canée et Réthymnon. Idéalement situé, il promet détente et découvertes pour un voyage idyllique en couple, en famille ou entre amis. Les 120 chambres de l'établissement sont de vrais cocons décorés avec élégance. Pour des moments reposants, ce quatre étoiles propose une terrasse ensoleillée, une piscine ainsi que des espaces intérieurs cosy. Un restaurant et un bar sont également disponibles et vous invitent à goûter à la cuisine locale.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 15 h
- Check-out avant 11 h
- Bagagerie
- Location de voitures
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking public gratuit
- Service de navettes (en supplément)
Chambres
Pour ce séjour en Crète, vous aurez le choix entre plusieurs chambres. Elles sont parfaites pour un couple, des amis ou une famille en vacances à Georgioupolis.
Chambre Double
Conçue pour deux personnes, la chambre double (19 m²) séduit par ses espaces raffinés et reposants. Elle est meublée d'un grand lit double et comporte une salle de bains moderne avec une douche. Un balcon avec vue sur les montagnes prolonge cette chambre paisible où vous pourrez vous ressourcer pleinement.
Chambre Vue Latérale sur la Mer
Calme et chaleureuse, la chambre double avec vue mer latérale (19 m²) sera votre cocon de confort. Prévue pour deux personnes, elle possède un grand lit double et un ameublement simple, mais bien pensé. Une salle de bains contemporaine complète cette chambre qui dispose également d'un agréable balcon.
Chambre Vue Mer
En couple, misez sur la simplicité et l'élégance de la chambre double vue mer (19 m²) qui convient pour deux personnes. Elle comporte un grand lit double au confort absolu. Cette chambre est prolongée par un agréable balcon depuis lequel vous pourrez contempler la beauté de la mer Égée.
Chambre Double avec Piscine Commune
La chambre double avec piscine partagée (19 m²) est le choix parfait pour deux personnes. Elle est équipée d'un grand lit double, d'un espace penderie et d'une salle de bains avec une douche. Une terrasse complète cette chambre qui offre un accès direct à une piscine commune.
Suite avec jacuzzi
Détente et déconnection totale seront au rendez-vous dans la suite avec jacuzzi (30 m²). Cet hébergement pour quatre personnes comporte une chambre avec un grand lit double et un salon avec deux canapés convertibles. La suite est complétée par une terrasse privée avec un bain à remous.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Canapés convertibles en supplément dans la suite avec jacuzzi
- Salon dans la suite avec jacuzzi
- Balcon ou terrasse
- Télévision à écran plat
- Chaînes par le satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Réfrigérateur
- Plateau de courtoisie
- Nécessaire à thé et café
- Bouilloire
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
- Bain à remous dans la suite avec jacuzzi
Restaurants et bars
Un restaurant, un bar et un snack comptent parmi les propositions culinaires de l'hôtel Mare Village****. Ce sera l'occasion de déguster une cuisine locale savoureuse et des cocktails succulents.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Restaurant principal Neorio
Installés dans la salle élégante ou sur la terrasse, vous aurez le privilège de découvrir toutes les saveurs proposées par le restaurant Neorio. Ici, les spécialités locales, internationales et méditerranéennes sont mises à l'honneur à travers un copieux buffet.
Bar de la piscine
Installé à proximité du bassin, le bar de la piscine propose un large choix de boissons rafraîchissantes et de snacks gourmands. Cet endroit est le lieu parfait pour siroter un jus de fruits les pieds dans l'eau.
Informations pratiques :
Restaurant Neorio :
Petit-déjeuner : 07h30 à 10h30
Déjeuner : 12h30 à 14h30
Dîner : 19h00 à 21h30
Mare Garden (pool bar) :
Snack : Disponible de 11h00 à 18h00
Activité & Lifestyle
Piscines, terrasse ensoleillée et salons communs composent les équipements de loisirs de cet hôtel. Son emplacement idéal vous permettra d'explorer les environs et de découvrir les beautés de la Crète.
La journée commencera par une baignade dans la piscine de l'hôtel. Vous irez ensuite vous relaxer sur un transat tout en profitant du soleil radieux. Ces moments de quiétude se prolongeront dans les salons communs où vous pourrez lire, vous reposer à votre guise ou programmer le reste de la journée.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures
- Solarium avec transats et chaises longues
- Salons communs
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.