Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
EL KARMA BEACH RESORT & AQUA PARK
Séjournez au bord de la mer Rouge, entre plages de sable fin et fonds marins préservés, au Nubia Aqua Beach Resort****. Situé à Hurghada, cet établissement familial possède quatre piscines extérieures, un parc aquatique, un club enfants et un programme d'animations complet. Plongée sous-marine, beach-volley, aquagym, cours de danse, karaoké, musique live... Après une journée bien remplie, relaxez-vous dans votre chambre avec balcon. Côté restauration, vous pouvez varier les plaisirs grâce au buffet, au restaurant de plage et aux restaurants thématiques. Ne manquez pas de vous offrir des moments d'évasion au spa, ou lors d'une séance de plongée sous-marine.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant 12 h
- Service de concierge
- Location de voitures
- Bureau d'excursions (en supplément)
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Garde d'enfants (en supplément)
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi payant dans les parties communes
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
L'hôtel abrite des chambres confortables et bien équipées. Elles sont toutes dotées d'un balcon ou d'une terrasse, d'un écran plat, d'un minibar et d'une bouilloire. La décoration sobre et la literie de qualité vous assurent un séjour agréable.
Chambre Vue Jardin
Cette chambre double vous fait profiter d'une literie confortable (lit double ou lits jumeaux), d'un coin salon avec canapé-lit et écran plat, et d'un balcon avec vue sur le jardin. La salle de bain est équipée d'une baignoire-douche ou d'une douche. La chambre comprend aussi un bureau et une bouilloire.
Chambre Vue Piscine
Relaxez-vous sur le balcon ou la terrasse avec vue sur la piscine, profitez du salon pour regarder la télévision sur l'écran plat, prenez une boisson dans le minibar... Cette chambre avec lit double ou lits jumeaux est agréable et comprend également un bureau et une bouilloire.
Chambre familiale 2 chambres communicantes
Profitez de la chambre familiale, équipée d'un balcon ou d'une terrasse. Elle dispose d'une douche, climatisation, téléphone à ligne directe, télévision par satellite, fer à repasser, sèche-cheveux, téléphone dans la salle de bains et télévision.
Informations pratiques :
- Plus de chambres diponibles au devis
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Thé/café
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec combiné baignoire-douche ou douche
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Téléphone dans la salle de bain
Restaurants & Bars
Huit restaurants et quatre bars font le bonheur de toute la famille. Barbecues sur la plage, pâtes aux fruits de mer ou viande marinée au buffet, pizzas et risotto, nouilles asiatiques et nems, mezzés libanais et grillades... Vous pouvez varier les plaisirs. L'après-midi, allongez-vous sur un transat et dégustez des cocktails ou une glace.
Tout inclus
Pendant votre séjour vous serez en formule tout inclus celle-ci comprend :
RESTAURANTS
Le Panorama
Petit déjeuner : 07h00 - 10h00
Déjeuner : 13 h 00 - 15h00
Dîner : 18h30 - 21h30
(Conformément à la politique de l'hôtel et pour assurer votre sécurité, la nourriture n'est pas autorisée à l'extérieur des restaurants)
Restaurants de plage :
Déjeuner : 13 h 00 - 15h00
Chinois, barbecue en terrasse et restaurants italiens : profitez de notre accès à un dîner à thème pendant votre séjour, les réservations à l'avance sont requises de 11h00 à 17h00 en fonction des disponibilités, nourriture uniquement et toutes les boissons en supplément .
Restaurant chinois : 19h00 - 22h00.
Restaurant italien : 19h00 - 22h00.
Terrasse B.B.Q : 18h30 - 21h00
Bars Café : 14h00 - 00h00
Bar de la piscine «Uno»: 10 h 00 - Le coucher du soleil.
Bar de la piscine «dû»: 10h00 - Le coucher du soleil.
Bar de la piscine "Tre": 10h00 - Le coucher du soleil.
Petit déjeuner tardif à 11h00 - 12h00
Collations: 16 h 00 - 17h00
* Les boissons alcoolisées ne seront pas servies aux enfants ou aux personnes de moins de 18 ans, bouteille d'eau, café turc et tous les jus frais avec supplément.
* Espresso et cappuccino servis gratuitement au Café.
* Eau minérale donnée quotidiennement, une petite bouteille d'eau par adulte et par jour.
*Toutes les boissons gazeuses et les boissons alcoolisées locales sont servies au verre (le vin est servi pendant les repas uniquement dans le restaurant principal).
* Veuillez noter qu'il est nécessaire de porter le bracelet "Tout inclus" en permanence pendant votre séjour.
Buffet-restaurant Panorama
Ce restaurant avec vue sur les jardins et les piscines propose des plats du monde entier, servis en buffet. Vous trouverez un large choix d'options : pancakes et omelettes, riz et poisson, pâtes et viandes en sauce, crudités variées...
Restaurant Italian Corner
Dégustez des spécialités italiennes authentiques dans une ambiance chaleureuse. Pizzas végétariennes ou au poulet, recettes de pâtes variées, viandes panées, fruits de mer... Les plats sont préparés à la demande et le repas est accompagné de vin.
Restaurant Lebanese Corner
Découvrez les spécialités libanaises conviviales et savoureuses dans ce restaurant : mezzés chauds et froids, caviar d'aubergine, feuilletés farcis à la viande, brochettes cuites à point, houmous et pain plat... Accompagnez le repas de vin et de bière.
Informations pratiques :
- Buffet Panorama : 7 h - 10 h, 13 h - 15 h, 19 h - 22 h
- Restaurant libanais : 19 h - 21 h
- Restaurant italien : 19 h - 21 h
- Lobby Bar : 10 h – 0 h
- Pool Bar : 10 h – 18 h
- Beach Bar : 10 h – 18 h
- Réservation obligatoire dans les restaurants à la carte
- Buffets à thème
- Menus et mobilier enfants
Activités & Lifestyle
Détente sur la plage, jeux et nage dans les piscines extérieures ou au parc aquatique, excursions à dos de chameau, karaoké, plongée sous-marine... Tous les plaisirs de la mer Rouge sont disponibles dans cet hôtel bien équipé.
L'hôtel dispose de plusieurs bassins extérieurs, dont une grande piscine chauffée et un bassin enfants. Les petits adorent également le parc aquatique avec toboggans et jets, et les activités variées du Kids Club. Pendant ce temps, les parents peuvent se détendre au spa, le temps d'un massage ou d'une séance de sauna. La plage privée possède de nombreux parasols en chaume et transats et des excursions sont aussi proposées, telles que plongée, snorkeling et équitation.
Informations pratiques :
- 4 piscines extérieures
- Piscine principale chauffée
- Bassin enfants
- Parc aquatique
- Solarium avec transats
- Plage privée avec terrasse-ponton sur l'eau
- Aquagym
- Zumba
- Beach-volley
- Tennis de table
- Billard
- Leçons de plongée (en supplément)
- Snorkeling
- Aire de jeux pour les enfants
- Club enfants (en supplément)
- Équipe d'animation
- Spa (en supplément)
- Soins du corps et du visage (en supplément)
- Massages (en supplément)
- Sauna (en supplément)
- Hammam (en supplément)
- Bain à remous (en supplément)
- Salle de fitness
- Salon de coiffure et de beauté (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg
Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .
VACCIN
Aucun vaccin n'est obligatoire.
VISA
Pour les séjours en hôtels :
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France ou à l’arrivée en Égypte (demande à déposer au moins sept jours avant le départ). D’une durée initiale d’un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l’immigration pour les titulaires d’un passeport en cours de validité (au Caire, "Mogamma’aa" à Abbasseya). Les voyageurs munis uniquement d’une carte nationale d’identité ne pourront pas demander le prolongement de leur visa de trente jours.
Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces (USD ou Euros).
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les voyageurs arrivant directement à l’aéroport de Charm el Cheikh et souhaitant rester sur le territoire du gouvernorat pendant la durée de leur séjour peuvent solliciter un visa spécial Sinaï. S’ils souhaitent sortir du gouvernorat il convient de solliciter un visa Égypte. Il en est de même pour les voyageurs arrivant par voie terrestre depuis Israël (frontière de Taba). Il n’est pas possible de modifier le visa spécial Sinaï une fois entré sur le territoire égyptien du Sinaï.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
Des frais de services (entre 40€ et 65€ par personne) peuvent être demandés à l'arrivée à l'aéroport, en fonction de votre itinéraire
Pour les circuits organisés :
Le visa est fourni par notre partenaire sur place : 25€ de visa par personne + 40€ à 65€ de frais de service par personne (pourboires usuels et obligatoires à régler sur place pour le personnel du bateau/hôtel). De plus la gratification des guides et chauffeur est laissé à l'appréciation du client et n'est pas incluse dans les frais de service.
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
IDENTITÉ
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.