Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure Vue Mer
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CLUB HOTEL DOLPHIN
Bienvenue à Negombo, petit village de pêcheurs sur la côte ouest du Sri Lanka. Ici, foulez le sable blanc des plus belles plages de l’île en observant le ballet des pêcheurs dans la lagune gorgée de poissons colorés, homards et crabes. Blotti dans ce cadre de rêve, le Club Hotel Dolphin 4* (normes locales) vous invite à la détente. Tandis que les chambres seront des refuges sereins, une équipe d’animation permettra à toute la famille de profiter d’activités tout au long de la journée.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Arrivée à partir de 14 h
- Départ jusqu’à 12 h
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit
- Service de change
- Navette aéroport (en supplément)
- Boutique de souvenirs
- Équipements pour personnes handicapées
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie/laverie
- Nettoyage à sec
- Bureau d’excursions
- Équipe d’animations
- Service d’étage
Chambres
Les chambres de l'hôtel offrent un véritable havre de paix où couples et familles profiteront pleinement d’un confort haut de gamme.
Chambre Supérieure Vue Face à la Mer [35m²]
Spacieuse et à la décoration tropicale, la Chambre Supérieure Vue Mer offre un cocon douillet aux couples en quête d’intimité. Percée par une grande baie vitrée, la suite ouvre sur une terrasse où savourer un thé au jasmin en admirant le coucher de soleil sur l’océan Indien.
Capacité maximum: 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
Informations pratiques :
- Wi-Fi gratuit
- Télévision
- Chaînes du câble
- Bouteille d’eau
- Minibar
- Nécessaire pour thé et café
- Coffre-fort
- Lit king size
- Douche
- Linge de maison
- Sèche-cheveux
- Articles de toilette
- Chaussons
- Terrasse avec vue mer ou jardin
- Service d’étage
Restaurants & bars
De la gastronomie sri-lankaise aux saveurs internationales, les restaurants et bars de l’hôtel vous invitent à un tour du monde culinaire à chaque repas. Variez les plaisirs grâce à la formule demi-pension.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
The Sands Restaurant
Dans ce grand restaurant à la décoration sri-lankaise traditionnelle, où se mêlent tables en bois et nappes blanches, des buffets à thèmes sont organisés chaque soir, murmurant la promesse d’une délicieuse parenthèse gourmande et conviviale.
The Waves Restaurant
Homard, poissons frais marinés ou accompagnés de légumes, plateaux de fruits exotiques… Dans une spacieuse salle attenante à la piscine, dégustez des plats locaux et savoureux. Un menu idéal pour se ressourcer entre deux excursions?
Informations pratiques :
- Petit-déjeuner en chambre
- Menus pour régimes spéciaux sur demande
- Restaurants & bars:
- Sands: restaurant principal (4h30 - 22h): petits-déjeuners, déjeuners et dîners
- Flippers Bar et Aqua Bar & Lounge: marques locales d'alcool, bière, boissons non alcoolisées, jus frais, sodas...
- Snacks & Nibbles: service illimité de boissons non alcoolisées, thé, café et snacks du matin (10h - 11h); Menu A la Carte (11h - 18h); thé; café et gâteaux (16h - 17h)
- The Cove (10h - 18h): alcools locaux, boissons non alcoolisées et alcoolisées, snacks du matin (10h - 11h); Menu A la Carte (11h - 18h); thé; café et gâteaux (16h - 17h)
- High Tide & Karaoke Lounge: cocktails, bières locales, jus frais, boissons non alcoolisées
Activités & Lifestyle
Le Club Hotel Dolphin répond à toutes les envies des familles. Ici, les parents comme les enfants trouvent leur bonheur, au cours d'une activité, d'un moment délassant sur la plage ou au bord de la piscine, ou bien lors d'une partie de minigolf ou de tir à l'arc.
L'hôtel possède 2 piscines extérieures ouvertes à tous avec l'accès au bar de la piscine. L'hôtel propose de nombreuses activités pour les enfants comme pour les parents. Essayez vous à de nouveaux sports comme le badminton, le tennis, le tir à l'arc ou encore le canoë.
Vous pourrez également moyennant un supplément vous essayez à des activités inédites comme la plongée sous marine, ou encore des cours de culture locale.
Informations pratiques :
- Pour la formule Tout Inclus:
- Activités:
- Accès illimité au complexe sportif: salle de gym, cours d'aquagym, stretching, courts de tennis, badminton, volleyball, tennis de table, billards, snooker, fléchettes...
- Accès au club enfants "DolphinKidz"
- Prêt de dvd
- Animations journalières en journée et soirée
- Spectacles, concerts, karaoke, discothèque...
Bon à savoir
Comme indiqué, l'hôtel est classé 4* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 4* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Agence consulaire de France à Kandy
Sinhaputhra Building - 11, Hill Street - Kandy
Tel : +94 81 555 5551
Tel (urgences) : +94 77 780 9733
Fax : +94 81 220 3403
Courriel : kandy@frenchconsulate.net
VACCIN
Les vaccins universels sont conseillés (DTCP, hépatite B). Le vaccin contre L'hépatite A est vivement recommandé.
VISA
A compter du 1er février 2020, les ressortissants de 46 pays, dont la France, doivent régler des droits de visa pour des séjours inférieurs à 30 jours. Une ETA (Electronic Travel Authorisation), doit être demandée sur Internet (http://www.eta.gov.lk/slvisa/, site officiel comportant une version française et qu’il convient d’utiliser à l’exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d’ETA à l’arrivée à l’aéroport international Bandaranaike (http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp ; https://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_info/immigration.php). Les voyageurs souhaitant effectuer des séjours touristiques de 30 à 90 jours ne sont autorisés à entrer dans le pays que sur présentation d’une ETA payante. Cette autorisation ne peut être sollicitée qu’auprès de l’ambassade ou du consulat de Sri Lanka dans le pays de résidence, avant le départ.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
A l’arrivée au Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.