Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre économique
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
TITANIC BEACH RESORT & AQUA PARK
Vivez une expérience inoubliable entre détente et activités sportives à Hurghada, au bord de la mer Rouge, en séjournant au Titanic Beach Spa & Aqua Park 5*. Logé dans une spacieuse chambre avec balcon et minibar, participez au vaste programme d'activités ou relaxez-vous sur la plage privée. L'hôtel abrite plusieurs grandes piscines, un parc aquatique et un centre de bien-être. Sept restaurants et sept bars vous invitent à découvrir les saveurs du monde. Idéal pour les familles et les groupes comme pour les couples, cet hôtel vous permet aussi de pratiquer le kitesurf ou d'explorer des fonds marins exceptionnels.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Service de concierge (en supplément)
- Service de limousines (en supplément)
- Bureau d'excursions (en supplément)
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Garde d'enfants (en supplément)
- Prêt de serviettes de piscine
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Les chambres de l'hôtel sont aménagées dans un style classique et confortable. Elles sont toutes dotées de la climatisation, d'un balcon et d'un minibar approvisionné. Les équipements incluent également un écran plat de 109 cm et un sèche-cheveux.
Chambre Standard Double ou Twin
Cette chambre double ou twin possède un balcon aménagé, une salle de bain en marbre avec une grande douche et une pièce principale avec lit double ou twin, rangement et écran plat. Profitez du Wi-Fi gratuit, prenez une boisson dans le minibar et admirez la vue sur la piscine et le resort.
Chambre Standard Vue Piscine
Cette chambre double est élégamment aménagée de meubles en bois massif, d'un long bureau, d'un dressing dans l'entrée. Reposez-vous sur le balcon avec vue sur la piscine, délassez-vous dans la grande douche de la salle de bain en marbre et utilisez le Wi-Fi inclus pour partager vos souvenirs.
Chambre familiale vue piscine
Cette spacieuse chambre est composée d'une pièce dotée d'un lit King Size ouvrant sur un balcon avec vue piscine. La seconde pièce est pourvue de lits jumeaux. Chacune dispose de son écran plat. Un couloir/dressing donnant sur la salle de bain en marbre sépare ces deux pièces. Idéal pour des vacances entre les parents et leurs deux enfants.
Informations pratiques :
- Lit King Size (chambre familiale et suite junior)
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar (réapprovisionné quotidiennement)
- Service de réveil
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Miroir de maquillage
Restaurants & Bars
L'hôtel compte sept restaurants et sept bars. Composez votre menu préféré au petit déjeuner, savourez raviolis et nouilles mongoles ou grillades fraîchement préparées près de la piscine, mangez frites, pizzas et sandwiches au bar-restaurant de la plage. Le soir, plongez dans l'ambiance dépaysante du bar à chicha ou commandez un cocktail au bar du lobby, ouvert 24 h/24.
Tout inclus
Lors de votre séjour, tous les repas sont inclus, ainsi que les collations, les boissons sans alcool et certaines boissons alcoolisées.
Rose
Le buffet propose des plats internationaux classiques et des saveurs locales. Il inclut un large choix de pâtes accompagnées de sauces à la viande ou végétariennes, légumes grillés, salades, grillades, poisson, riz... Terminez le repas par un dessert ou des fruits frais.
China Town
Admirez la préparation en direct de votre wok de légumes ou de viande, choisissez un accompagnement de riz ou de nouilles chinoises et découvrez de nouvelles saveurs dans ce restaurant asiatique au cœur de l'Égypte.
Restaurant italien
Bruschettas, carpaccios, pâtes aux fruits de mer, pizzas, lasagnes... Retrouvez vos spécialités italiennes préférées dans ce restaurant raffiné. Le cadre est idéal pour un dîner romantique ou une soirée familiale. Accompagnez le repas de vins fins et de boissons pétillantes.
Informations pratiques :
- Buffet-restaurant Rose : ouvert matin, midi et soir
- Restaurant China Town : dîner (sans réservation)
- Restaurant italien : dîner (sans réservation)
- Autres restaurants : buffet international, cuisine libanaise, cuisine mongole, grillades
Activités & Lifestyle
Détente ou activités sportives : choisissez votre programme au Titanic Spa & Aqua Park 5*. Relaxez-vous sur la plage, nagez dans l'une des piscines, jouez au billard ou au bowling, accompagnez les enfants à l'immense parc aquatique, pratiquez le kitesurf...
L'hôtel compte plusieurs piscines et bassins enfants, pour la détente, le jeu et la nage, ainsi qu'un vaste parc aquatique avec jets d'eau et toboggans. Il abrite aussi un spa doté de 13 salles de massages et de plusieurs saunas et hammams. L'équipe d'animation propose des activités tout au long de la journée (aquagym, yoga, danse...). Vous pouvez simplement profiter de la plage ou découvrir les sublimes paysages sous-marins de la mer Rouge. Pendant que les enfants se divertissent dans le mini club.
Informations pratiques :
- Piscines extérieures
- Bassin enfants
- Parc aquatique
- Solarium avec transats
- Plage privée
- Water-polo
- Aquagym
- Yoga
- Basketball
- Centre de plongée (en supplément)
- Kitesurf (en supplément)
- Snorkeling (en supplément)
- Salle de jeux : bowling, billard, baby-foot...
- Équipe d'animation
- Discothèque
- Spectacles
- Spa (en supplément)
- Soins corps et visage (en supplément)
- 13 salles de massages (en supplément)
- Saunas (en supplément)
- Hammams (en supplément)
- Bain à remous extérieur (en supplément)
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Ambassade d’Egypte à Paris:
56, avenue d'Iéna 75116 Paris. Tel : 01.53.67.88.30 Courriel : paris_emb@mfa.gov.eg
Ambassade de France en Egypte :
29 avenue Charles de Gaulle BP 1777 Gizeh Le Caire
Tel : +20 2 35 67 32 00 permanence (nuits du vendredi-samedi et week-end) uniquement en cas d’urgence :+20 2 35 67 33 10. Courriel : questions@ambafrance-eg.org .
VACCIN
Aucun vaccin n'est obligatoire.
VISA
Pour les séjours en hôtels :
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien en France ou à l’arrivée en Égypte (demande à déposer au moins sept jours avant le départ). D’une durée initiale d’un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l’immigration pour les titulaires d’un passeport en cours de validité (au Caire, "Mogamma’aa" à Abbasseya). Les voyageurs munis uniquement d’une carte nationale d’identité ne pourront pas demander le prolongement de leur visa de trente jours.
Le visa est payant (25 USD, ou équivalent en Euros, pour une entrée simple, 60 USD, ou équivalent en Euros, pour un visa à entrées multiples). La vignette visa peut être achetée dans tous les aéroports internationaux d’Égypte dans des guichets ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le paiement se fait alors exclusivement en espèces (USD ou Euros).
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les voyageurs arrivant directement à l’aéroport de Charm el Cheikh et souhaitant rester sur le territoire du gouvernorat pendant la durée de leur séjour peuvent solliciter un visa spécial Sinaï. S’ils souhaitent sortir du gouvernorat il convient de solliciter un visa Égypte. Il en est de même pour les voyageurs arrivant par voie terrestre depuis Israël (frontière de Taba). Il n’est pas possible de modifier le visa spécial Sinaï une fois entré sur le territoire égyptien du Sinaï.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
Des frais de services (entre 40€ et 65€ par personne) peuvent être demandés à l'arrivée à l'aéroport, en fonction de votre itinéraire
Pour les circuits organisés :
Le visa est fourni par notre partenaire sur place : 25€ de visa par personne + 40€ à 65€ de frais de service par personne (pourboires usuels et obligatoires à régler sur place pour le personnel du bateau/hôtel). De plus la gratification des guides et chauffeur est laissé à l'appréciation du client et n'est pas incluse dans les frais de service.
Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.
Les détenteurs de passeports officiels (passeports de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. À défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.
IDENTITÉ
Les ressortissants français voyageant individuellement ou en groupe peuvent entrer en Égypte munis d’un passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.