Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL RADISSON BLU PALACE RESORT ET THALASSO
Immergez-vous dans l’univers du Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Djerba*****, où sophistication orientale rime avec élégance occidentale. Expérimentez les délices du centre Athénée, 3 500 m2 dédiés aux soins du corps. Poussez les portes des cocons luxueux ouvrant sur un panorama éblouissant et goûtez au repos de l’âme, bercé par la quiétude des murs épais. Faites une halte au bord de la piscine ou organisez une escapade sur la plage au sable doré. Flattez votre gourmandise de saveurs andalouses, siciliennes ou tunisiennes, mais toujours méditerranéennes dans les restaurants les plus raffinés.
Informations pratiques :
- Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
- Réception 24h/24
- Service de conciergerie
- Wi-Fi
- Bureau de change 24h/24
- Cartes de crédit acceptées : VISA, AMEX, EC-MC
- Distributeur de billets de banque
- Blanchisserie et nettoyage à sec avec service express
- Départ tardif
- Départ express
- 4 boutiques : tabac, journaux, bazar, bijouterie, artisanat, souvenirs et Lacoste
- Spectacles et animations
Vos chambres
Pour admirer sans partage un spectaculaire panorama sur la mer Méditerranée ou les jardins des délices, poussez la porte de ces merveilleux cocons à la décoration arabo-andalouse. Dotés d’un confort irréprochable, ils offrent tous les équipements modernes concourant à la réussite du séjour.
Chambre Supérieure [42m²]
Profitez d'une terrasse ou d'un balcon avec une vue magnifique sur le jardin de l'hôtel en chambre Supérieure. Cette chambre dispose d'une large gamme de services et d'installations afin d'apporter tout le confort nécessaire durant votre séjour.
Chambre Supérieure Vue latérale Mer [40m²]
Profitez d'une vue imprenable sur la mer en Chambre Supérieure côté Mer grâce au balcon privé. Bénéficiez d'un thé ou d'un café dans la chambre, de la connexion Wi-Fi haut débit gratuite.
Informations pratiques :
- Climatisation et chauffage individuels
- Télévision numérique
- Radio satellite
- Téléphones directs
- Wi-Fi
- Minibar
- Coffre-fort
- Salle de bains équipée de douche, baignoire et téléphone
- Sèche-cheveux
- Peignoirs, chaussons, produits d’accueil de luxe
- Balcon ou terrasse de 6 m²
- Chambres communicantes
- Accès gratuit au centre de conditionnement physique
- Accessible aux personnes à mobilité réduite
Restaurants & Bars
Des saveurs de l’Andalousie aux parfums de la Sicile, embarquez pour un tour du monde de la gourmandise en faisant escale par en Tunisie et dans la belle Djerba. Quatre restaurants et cinq bars déroulent leur savoir-faire pour contenter les épicuriens les plus curieux et les plus exigeants.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Le Céramique
Du fantastique petit-déjeuner buffet regorgeant d’une multitude d’options, au fabuleux dîner, installez-vous sur la terrasse avec vue sur la lagune et laissez parler vos envies.
Le Flamingo
Laissez-vous emporter par une véritable expérience tunisienne. Cap sur le Flamingo pour explorer une cuisine gastronomique d’inspiration nord-africaine. Pour prolonger la soirée, rendez-vous au lounge en plein air avec animation, thé à la menthe et narguilé.
Bluwhite Beach Eat & Drink
Sous les paillotes de la terrasse ou sur les transats de la plage privée, commandez un cocktail ou une boisson fraîche et laissez-vous séduire par un assortiment de sushis, paninis, crêpes ou hamburger à n'importe quel moment de la journée.
Informations pratiques :
- Restaurants
- Le Céramique : Petit-déjeuner : 07h00 - 10h30 ; Déjeuner : 12h30 - 14h30 ; Dîner : 19h00 - 22h00
- Zafferano : 12h00 - 17h00 et 19h30 - 23h30
- Flamingo : 19h30 - 00h00
- Bars
- Mokka : 09h00 - 00h00
- Arabica Premium All in Bar : 08h00 - 00h00
- Flamingo bar : 18h00 - 02h00
- Bluwhite Beach Eat & Drink : 09h00 - 19h00
- Zanzibar Lounge Bar : 21h30 - 00h30
Activités & Lifestyle
Détente, sport, découverte culturelle et relaxation au divin spa : souriez, vous êtes au Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Djerba*****, havre de verdure face à la mer où toutes les demandes sont exaucées et toutes les fantaisies encouragées.
Pendant que la jeune génération étoffe son réseau de copains au « Very Important Children », échappez-vous vers la presqu'île Ras R'mal, aux portes de l’hôtel. Étroite flèche de sable, entre lagune et marais, elle sert de refuge aux albatros et flamants roses. Fondez de plaisir au spa, temple du bien-être de 3 500 m2, ressourcez-vous au centre fitness, abandonnez-vous aux délices d’une sieste ombragée. Votre séjour au paradis s’annonce sous les meilleurs auspices !
Informations pratiques :
- Grande piscine extérieure (1100 m²)
- Petite piscine extérieure (300 m²)
- Bassin enfants (85 m²)
- Water-polo
- Gym aquatique
- Spa de 3 500 m²
- Piscine couverte chauffée (180 m²)
- Bassin intégré pour enfants (18 m²)
- 2 bains à remous
- 2 saunas
- Salle de fitness (132 m²) - Technogym
- Salon de coiffure
- 4 courts de tennis éclairés en terre battue
- Pétanque
- Tennis de table
- Beach-volley & football
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 19/04/2023
Conditions d’entrée sur le territoire tunisien
Il n’est plus nécessaire de présenter un test antigénique ou PCR à l’embarquement, quel que soit son statut vaccinal. Il est toutefois recommandé aux voyageurs de plus de 18 ans se rendant en Tunisie d’avoir achevé leur schéma vaccinal contre le Covid-19 avant leur départ.
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants : www.diplomatie.gouv.fr (http://www.diplomatie.gouv.fr)
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure à trois mois mais un passeport en cours de validité est obligatoire
La carte d'identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par l'agence est tolérée pour les voyages en groupe. Cette tolérance n'est pas toujours appliquée et les voyageurs s'exposent à un éventuel refus d'entrée sur le territoire. Il est recommandé de voyager avec un passeport.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.