Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ CRÈTE | Hersonissos - Heronissos Hotel 4* - Tout inclus

✈ Hersonissos - Heronissos Ho...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Promo
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HERONISSOS HOTEL

Sur la côte nord-est de la Crète, le Heronissos Hotel vous reçoit en formule tout inclus le long de la baie de Malia. Pour faire de votre séjour au bord de la mer un moment paisible et gourmand, votre hôtel 4* met à votre disposition ses chambres vastes et lumineuses, son restaurant de spécialités locales et internationales ainsi que son pool bar. Sa piscine extérieure ouverte toute l'année ainsi qu'un accès rapide à la plage complètent les points forts de cette belle adresse balnéaire.



Informations pratiques :
  • Arrivée à partir de 14 h
  • Départ jusqu'à midi
  • Départ tardif (selon disponibilité)
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi
  • Bagagerie
  • Service de conciergerie
  • Service de change
  • Distributeur automatique de billets
  • Parking
  • Blanchisserie (en supplément)
  • Coffre-fort
  • Service d'accueil à l'aéroport
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Location de voitures
  • Premiers secours et médecin de garde 24 h/24 et 7 j/7


Chambres

Pour vous offrir le confort dont vous avez besoin, votre hôtel vous propose ses chambres romantiques et reposantes. Prévus pour deux, trois ou quatre voyageurs au maximum, ces nids douillets bénéficient tous d'un balcon ou d'une terrasse donnant sur la mer, sur le jardin verdoyant ou sur la piscine de l'hôtel.



Chambre Promo

Pouvant accueillir jusqu'à trois convives, ces chambres de 18 à 25 m2 sont dotées d'un lit double et d'un lit simple ou de trois lits jumeaux. Vous profiterez d'une vue sur le jardin depuis son balcon ou sa terrasse.



Chambre Standard

Récemment rénovées, les chambres standard de 20 à 23 m2 sont dotées d'un lit double et d'un lit simple ou de trois lits jumeaux. Prévues pour trois personnes au maximum, ces chambres douillettes bénéficient des meilleurs équipements. À l'extérieur, un balcon meublé abrite vos moments de détente avec le jardin ou la piscine en toile de fond.



Chambre Supérieure

Vastes et lumineuses, les chambres supérieures sont dotées d'un lit double et d'un lit simple. Ces spacieux logements de 22 à 25 m2 sont pensés pour trois personnes au maximum. Vous serez séduit par leurs équipements modernes et leur agréable balcon meublé avec vue sur la mer.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Wi-Fi
  • TV à écran plat
  • Chaînes du satellite
  • Téléphone direct
  • Coffre-fort
  • Bureau
  • Douche ou baignoire
  • Produits de bain offerts
  • Sèche-cheveux
  • Lits bébé disponibles sur demande
  • Balcon meublé
  • Vue sur la mer, le jardin ou la piscine


Restaurants & Bars

Tous les matins, votre hôtel vous propose un petit déjeuner riche et complet, servi sous forme de buffet. À l'heure du déjeuner et du dîner, vous aurez l'occasion de vous installer au restaurant de l'hôtel pour déguster de savoureux plats locaux et internationaux. Tout au long de la journée, vous pourrez vous reposer au bar situé au bord de la piscine de l'hôtel.



Tout inclus

Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule tout inclus.



Labyrinth Restaurant

Le restaurant Labyrinth propose de délicieux buffets pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous y trouverez une vaste sélection de spécialités locales et de standards internationaux. Des paniers-repas sont disponibles sur demande, lors de vos excursions.



Pool Bar

Envie de vous rafraîchir sans quitter la piscine ? Le pool bar est l'endroit idéal pour partager un moment convivial autour d'une boisson fraîche et de délicieuses collations sous le doux soleil de Crète.



Informations pratiques :
  • Petit déjeuner buffet servi de 7 h 15 à 10 h 45
  • Déjeuner buffet servi de 12 h 30 à 14 h
  • Dîner buffet servi de 18 h 30 à 21 h
  • Bar
  • Collations
  • Thé de l'après-midi et snacks
  • Glaces
  • Petit déjeuner matinal (sur demande)
  • Paniers-repas (sur demande)
  • Chaises hautes
  • Service en terrasse


Activités & Lifestyle

Ancré à l'est d'Héraklion, le Heronissos Hotel bénéficie d'un emplacement privilégié au bord de la baie de Malia. L'endroit idéal pour se ressourcer sur la côte nord-est de la Crète.



Entre mer et centre-ville, votre hôtel est la destination parfaite pour passer un moment de pure détente en couple ou en famille. À proximité de l'établissement, vous découvrirez de ravissantes plages de sable fin. À moins de dix kilomètres, vous pourrez perfectionner votre swing sur le green du Crete Golf Club. Sans quitter votre havre de paix, vous pourrez étendre votre serviette au bord d'une des deux piscines extérieures.



Informations pratiques :
  • 1 piscine extérieure d'eau douce
  • Transats
  • Parasols
  • Prêt de serviettes
  • Salon TV
  • Spectacles
  • Sports nautiques
  • Activités et visites à proximité (en supplément)
  • Plage de Potamos
  • Plage de Karteros
  • Plage de Tobruk
  • Plage d'Arina
  • Plage de Vathianos Kampos
  • Plage de Kokkini Hani
  • Plage de Gournes
  • Golf
  • Aquarium d'Hersonissos


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Hersonissos - Heronissos Hotel 4*